Occurences de l'expression

armes

pour MARIVAUX

Options de recherche : partie de mot et  insensible à la casse

FÉLICIE (1750)

  1. Disons mieux ; vous avez des charmes, et vous voulez qu'on les voie. (Acte 1, scène 3, LA-MODESTIE)
  2. Votre jeunesse et vos charmes vous exposent ici ; n'hésitez point ; croyez-moi, suivez le conseil que je vous donne. (Acte 1, scène 5, DIANE)
  3. Au nom de tant de charmes, ne vous rendez point ; songez qu'il ne s'agit que d'une bagatelle. (Acte 1, scène 5, LUCIDOR)
  4. Et vous, toujours de nouveaux charmes ; ils ne finissent point. (Acte 1, scène 8, LUCIDOR)
  5. Ma douleur et mes larmes n'obtiendront-elles rien ? (Acte 1, scène 9, LUCIDOR)
  6. Fille infortunée, croyez-en nos conseils et nos alarmes. (Acte 1, scène 11, DIANE)

LE PÈRE PRUDENT ET ÉQUITABLE (1712)

  1. Ah ! Que vous m'ennuyez ! Pour finir vos alarmes, v.113 (Acte 1, scène 3, TOINETTE)
  2. C'est un fort bon moyen que de verser des larmes ! v.114 (Acte 1, scène 3, TOINETTE)

LES ACTEURS DE BONNE FOI (1757)

  1. Ses yeux sont mouillés de larmes ! (Acte 1, scène 10, MADAME-ARGANTE)

ANNIBAL (1727)

  1. Je ne puis plus longtemps vous taire mes alarmes, v.1 (Acte 1, scène 1, EGINE)
  2. Madame ; de vos yeux j'ai vu couler des larmes. v.2 (Acte 1, scène 1, EGINE)
  3. D'où naîtraient dans mon coeur de si promptes alarmes ! v.73 (Acte 1, scène 1, LAODICE)
  4. Et si je n'aime plus, pourquoi verser des larmes ! v.74 (Acte 1, scène 1, LAODICE)
  5. Je puis porter trop loin le succès de leurs armes, v.105 (Acte 1, scène 2, ANNIBAL)
  6. Voilà ce qui nourrit ses prudentes alarmes : v.106 (Acte 1, scène 2, ANNIBAL)
  7. Vos armes chaque jour, et sur mer et sur terre, v.393 (Acte 2, scène 2, FLAMINIUS)
  8. Qui me remet encor les armes à la main, v.895 (Acte 3, scène 4, ANNIBAL)
  9. Mes larmes couleraient pour vous en avertir. v.1086 (Acte 4, scène 2, LAODICE)
  10. Les dieux m'épargneront des larmes si cruelles ; v.1088 (Acte 4, scène 2, LAODICE)
  11. Où leurs armes pourront triompher sûrement. v.1354 (Acte 5, scène 2, PRUSIAS)
  12. Eh quoi ! Vous gémissez, vous répandez des larmes ! v.1435 (Acte 5, scène 4, ANNIBAL)
  13. Ah ! Que pour mon orgueil vos regrets ont de charmes ! v.1436 (Acte 5, scène 4, ANNIBAL)

LE TRIOMPHE DE PLUTUS (1739)

  1. J'aurai des charmes, je t'en assure ; je te ferai ta fortune, mais une fortune qui sera bien nourrie ; tu verras, tu verras. (Acte 1, scène 4, PLUTUS)
  2. Qu'on puisse échapper à tes armes ; v.2 (Acte 1, scène 12, CHANTEURS)
  3. Je vois dans ce séjour un objet plein de charmes, v.3 (Acte 1, scène 12, CHANTEURS)

LA SECONDE SUPRISE DE L'AMOUR (1728)

  1. "Mais c'est fait, et je ne vous écris que pour vous demander pardon de ce qui m'échappa contre vous à notre dernière entrevue ; vous me quittiez pour jamais, Angélique, j'étais au désespoir ; et dans ce moment-là, je vous aimais trop pour vous rendre justice ; mes reproches vous coûtèrent des larmes, je ne voulais pas les voir, je voulais que vous fussiez coupable, et que vous crussiez l'être ; et j'avoue que j'offenserais la vertu même. (Acte 1, scène 7, LA MARQUISE)
  2. Pour moi, Madame, je ne sais pas où vous prenez toutes vos alarmes, on dirait que j'ai renversé le monde entier. (Acte 2, scène 6, LISETTE)
  3. Il ne s'agit pas de vos larmes ; je suis compromise, et vous ne savez pas jusqu'où cela va. (Acte 2, scène 6, LA MARQUISE)
  4. Les larmes me coulent des yeux ; je me sens saisie de la tristesse la plus profonde, et je ne sais pourquoi. (Acte 3, scène 11, LA MARQUISE)

L'HÉRITIER DE VILLAGE (1729)

  1. Là-dessus je me suis mis à regarder Mademoiselle Colette ; la demoiselle en même temps a tourné les yeux dessus moi ; tourner les yeux dessus quelqu'un, rien n'est plus simple, ce semble ; cependant du tournement d'yeux dont je parle, de la beauté dont ils étaient, de ses charmes et de sa douceur, de l'émotion que j'ai sentie, ne m'en demandez point de nouvelles, voyez-vous, l'expression me manque, je n'y comprends rien. (Acte 1, scène 5, LE CHEVALIER)
  2. Ma chère Demoiselle, quel tas de charmes ! (Acte 1, scène 10, ARLEQUIN)

L'ÃŽLE DE LA RAISON ou LES PETITS HOMMMES (1727)

  1. Mes larmes m'empêchent de parler. (Acte 3, scène 6, LA COMTESSE)
  2. Il est venu des larmes, un peu dé découragément, dé pétites colères brochant sur le tout. (Acte 4, scène 2, FONTIGNAC)
  3. J'aurais peur de finir vos alarmes, que je ne hais point. (Acte 4, scène 8, LE COURTISAN)
  4. Mes alarmes que vous ne haïssez point ? (Acte 4, scène 8, FLORIS)
  5. Que ses armes v.10 (Acte 4, scène 10, MADEMOISELLE LEGRAND)
  6. Ont pour nous de charmes ! v.11 (Acte 4, scène 10, MADEMOISELLE LEGRAND)

LA JOIE IMPRÉVUE (1760)

  1. Que tu me charmes ! (Acte 1, scène 4, DAMON)
  2. Ce jardin-ci m'en est témoin, il m'a vu pleurer, Monsieur : mes larmes apparemment ne sont pas touchantes ; car votre fils n'en a tenu compte, et je conviens avec vous que c'est un étourdi, un évaporé, un libertin qui n'est pas digne de vos bontés. (Acte 1, scène 6, PASQUIN)
  3. Vous m'arrachez des larmes, en me parlant de lui ; mais je veux savoir avec qui j'ai joué : êtes-vous digne du discours que vous me tenez ? (Acte 1, scène 21, DAMON)

L'ÉPREUVE (1740)

  1. Je tombai malade trois jours après mon arrivée ; j'ai été même en quelque danger, je l'ai vue inquiète, alarmée, plus changée que moi ; j'ai vu des larmes couler de ses yeux, sans que sa mère s'en aperçut et, depuis que la santé m'est revenue, nous continuons de même ; je l'aime toujours, sans le lui dire, elle m'aime aussi, sans m'en parler, et sans vouloir cependant m'en faire un secret ; son coeur simple, honnête et vrai, n'en sait pas davantage. (Acte 1, scène 1, LUCIDOR)

LES SINCÈRES (1747)

  1. Vis-à-vis de la petite fille de trente ans, était une assez grosse et grande femme de cinquante à cinquante-cinq ans, qui nous étalait glorieusement son embonpoint, et qui prend l'épaisseur de ses charmes pour de la beauté ; elle est veuve, fort riche, et il y avait auprès d'elle un jeune homme, un cadet qui n'a rien, et qui s'épuise en platitudes pour lui faire sa cour. (Acte 1, scène 4, MARQUISE)

LE JEU DE L'AMOUR ET DU HASARD (1730)

  1. Le mariage aurait donc de grands charmes pour vous ? (Acte 1, scène 1, SILVIA)
  2. Franchement, je ne haïrais pas de lui plaire sous le personnage que je joue, je ne serais pas fâchée de subjuguer sa raison, de l'étourdir un peu sur la distance qu'il y aura de lui à moi ; si mes charmes font ce coup-là, ils me feront plaisir, je les estimerai. (Acte 1, scène 5, SILVIA)
  3. D'où vient qu'il ne voudra plus de ma fille, quand il la connaîtra, te défies-tu de ses charmes ? (Acte 2, scène 1, MONSIEUR-ORGON)
  4. Va jusqu'aux larmes. (Acte 2, scène 7, SILVIA)
  5. N'as-tu pas assez de charmes, Lisette ? (Acte 2, scène 12, DORANTE)

LA PROVINCIALE (1750)

  1. Je crois aussi que celle de mon galant aura bien des charmes, car il va si vite dans le propos ; il me considère si peu, que c'est un plaisir, le petit folichon qu'il est. (Acte 1, scène 8, CATHOS)
  2. Mon amour a bien de la peine à percer jusqu'à vos charmes : il y a longtemps qu'il attend à votre porte. (Acte 1, scène 13, LE CHEVALIER)
  3. Avec une politesse aisée, tranquille et riante, qui ravalera ses charmes, qui marquera le peu de souci que vous en avez, et la supériorité des vôtres. (Acte 1, scène 17, MADAME LÉPINE)

LE PRINCE TRAVESTI (1727)

  1. Les autres amants auprès de lui rampaient comme de mauvaises copies d'un excellent original, c'était une chose admirable, c'était une passion formée de tout ce qu'on peut imaginer en sentiments, langueurs, soupirs, transports, délicatesses, douce impatience, et le tout ensemble ; pleurs de joie au moindre regard favorable, torrent de larmes au moindre coup d'oeil un peu froid ; m'adorant aujourd'hui, m'idolâtrant demain ; plus qu'idolâtre ensuite, se livrant à des hommages toujours nouveaux ; enfin, si l'on avait partagé sa passion entre un million de coeurs, la part de chacun d'eux aurait été fort raisonnable. (Acte 1, scène 2, HORTENSE)
  2. Être aimée d'un homme autant que je l'étais, c'est faire son bonheur et ses délices ; c'est être l'objet de toutes ses complaisances, c'est régner sur lui, disposer de son âme ; c'est voir sa vie consacrée à vos désirs, à vos caprices, c'est passer la vôtre dans la flatteuse conviction de vos charmes ; c'est voir sans cesse qu'on est aimable : ah ! (Acte 1, scène 2, HORTENSE)

LES FAUSSES CONFIDENCES (1738)

  1. D'où vient que tu m'alarmes ? (Acte 1, scène 14, ARAMINTE)

LA RÉUNION DES AMOURS (1732)

  1. Je me connais en charmes. (Acte 1, scène 12, CUPIDON)

LA FEMME FIDÈLE (1750)

  1. Ce n'est point un amant, c'est un époux que je regrette ; vous l'avez connu, vous m'avez avoué vous-même qu'il méritait mes regrets ; ne lui enviez point mes larmes, elles ne prennent rien sur les sentiments que j'ai pour vous : vous êtes peut-être le seul homme du monde à qui je puisse consentir de me donner après avoir été à lui, et vous devez être content. (Acte 1, scène 4, LA MARQUISE)

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: namespace error : xmlns: 'http ://www.tei-c.org/ns/1.0' is not a valid URI in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: <TEI xmlns="http ://www.tei-c.org/ns/1.0" xml:lang="fr"> in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

L'ÉCOLE DES MÈRES (1732)

  1. Angélique est une Agnès élevée dans la plus sévère contrainte, et qui, malgré son penchant pour vous, n'aura que des regrets, des larmes et de la frayeur à vous donner : est-ce que vous avez dessein de l'enlever ? (Acte 1, scène 2, FRONTIN)
  2. Au nom de notre amour, Angélique, puisque vous m'avez permis de me flatter du vôtre, gardez-vous à ma tendresse, je vous en conjure par ces charmes que le ciel semble n'avoir destinés que pour moi ; par cette main adorable sur qui je vous jure un amour éternel. (Acte 1, scène 16, ÉRASTE)

LE TRIOMPHE DE L'AMOUR (1732)

  1. Figure-toi, Corine, un assemblage de tout ce que les Grâces ont de noble et d'aimable ; à peine t'imagineras-tu les charmes et de la figure et de la physionomie d'Agis. (Acte 1, scène 1, PHOCION)
  2. Ce que je commence à imaginer de plus clair, c'est que ces charmes-là pourraient bien avoir mis les nôtres en campagne. (Acte 1, scène 1, HERMIDAS)
  3. Je suis née d'un sang qu'il doit haïr ; ainsi je lui cacherai mon nom ; car de quelques charmes dont on me flatte, j'ai besoin que l'amour, avant qu'il me connaisse, les mette à l'abri de la haine qu'il a sans doute pour moi. (Acte 1, scène 1, PHOCION)
  4. Oui, Seigneur, je l'avoue, un peu de beauté, dit-on, m'était échue en partage ; la nature m'avait départi quelques charmes que j'ai toujours méprisés. (Acte 1, scène 6, LÉONTINE)
  5. Vous attaquez une âme solitaire et sauvage, à qui l'amour est étranger ; ma rudesse doit rebuter votre jeunesse et vos charmes, et mon coeur en un mot ne pourrait rien pour le vôtre. (Acte 1, scène 8, HERMOCRATE)
  6. Je n'ai rien de redoutable que des charmes humiliés par l'aveu que je vous fais, qu'une faiblesse que vous méprisez, et que je vous apporte à combattre. (Acte 1, scène 8, PHOCION)
  7. Mais le soin de garantir la mienne doit m'être encore plus cher ; tout sauvage que je suis, j'ai des yeux, vous avez des charmes, et vous m'aimez. (Acte 1, scène 8, HERMOCRATE)
  8. J'ai des charmes, dites-vous ? (Acte 1, scène 8, PHOCION)
  9. Tatigué, qu'alle est remplie de charmes ! (Acte 2, scène 9, DIMAS)
  10. Morgué, qu'ou êtes heureux ; car tous ces charmes-là, devinez leur intention ? (Acte 2, scène 9, DIMAS)
  11. Je connais vos charmes ; je connais la douceur des sentiments de votre âme, rien ne peut m'arracher à tant d'attraits, et c'en est assez pour vous adorer toute ma vie. (Acte 3, scène 5, AGIS)
  12. Ma main, ma fortune, tout est à vous avec mon coeur : donnez-moi le vôtre ou guérissez le mien ; cédez à mes sentiments, ou apprenez-moi à les vaincre ; rendez-moi mon indifférence, ou partagez mon amour ; et l'on me dit tout cela avec des charmes, avec des yeux, avec des tons qui auraient triomphé du plus féroce de tous les hommes. (Acte 3, scène 7, HERMOCRATE)

LA SURPRISE DE L'AMOUR (1723)

  1. Nous avons souffert comme des misérables à cause de votre bel esprit, de vos jolis charmes, et de votre tendre coeur. (Acte 1, scène 6, ARLEQUIN)
  2. Le hasard me fit connaître une femme qui hait l'amour ; nous lions cependant commerce d'amitié, qui doit durer pendant notre séjour ici : je la conduis chez elle, nous nous quittons en bonne intelligence ; nous avons à nous revoir, je viens la trouver indifféremment, je ne songe non plus à l'amour qu'à m'aller noyer, j'ai vu sans danger les charmes de sa personne. (Acte 2, scène 5, LÉLIO)

L'ILE DES ESCLAVES (1725)

  1. Vite sur les armes ; la journée sera glorieuse. (Acte 1, scène 3, CLÉANTHIS)
  2. Je ne saurais retenir mes larmes. (Acte 1, scène 9, IPHICRATE)

LA MÈRE CONFIDENTE (1735)

  1. Je te tiendrai parole, mais puisque cela est si sérieux, peu s'en faut que je ne verse des larmes sur le danger où je te vois, de perdre l'estime qu'on a pour toi dans le monde. (Acte 1, scène 8, MADAME-ARGANTE)
  2. Je vous vois tranquille, et il versait des larmes en s'en allant. (Acte 2, scène 5, LISETTE)
  3. Tu me charmes, je ne saurais t'exprimer la satisfaction que tu me donnes ; il n'y a rien de si estimable que toi, Angélique, ni rien aussi d'égal au plaisir que j'ai à te le dire, car je compte que tu me dis vrai, je me livre hardiment à ma joie, tu ne voudrais pas m'y abandonner, si elle était fausse : ce serait une cruauté dont tu n'es pas capable. (Acte 2, scène 12, MADAME-ARGANTE)
  4. Il a tort de m'avoir proposé ce que je vous ai dit ; mais il faut regarder que c'est le tort d'un homme au désespoir, que j'ai vu fondre en larmes quand j'ai paru irritée, d'un homme à qui la crainte de me perdre a tourné la tête ; il n'a point de bien, il ne s'en est point caché, il me l'a dit, il ne lui restait donc point d'autre ressource que celle dont je vous parle, ressource que je condamne comme vous, mais qu'il ne m'a proposée que dans la seule vue d'être à moi, c'est tout ce qu'il y a compris ; car il m'adore, on n'en peut douter. (Acte 2, scène 12, ANGÉLIQUE)

LA COMMÈRE (1741)

  1. Je ferais bien d'autres vacarmes si je voulais. (Acte 1, scène 3, MADAME ALAIN)
  2. Je ne désapprouve pas qu'elle se marie ; toute la grâce que je lui demande, c'est de se choisir un mari que nous puissions avouer, qui ne fasse pas rougir un neveu plein de tendresse et de respect pour elle, et qui n'afflige pas une soeur à qui elle est si chère, à qui sa séparation a coûté tant de larmes. (Acte 1, scène 20, LE-NEVEU)

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

L'HEUREUX STRATAGÈME (1733)

  1. Je l'attends aux larmes : êtes-vous contente ? (Acte 2, scène 2, DORANTE)
  2. J'ai voulu plaire au Chevalier, comme s'il en eût valu la peine ; j'ai voulu me donner cette preuve-là de mon mérite ; il manquait cet honneur à mes charmes ; les voilà bien glorieux ! (Acte 3, scène 6, LA-COMTESE)
  3. La faute qu'il a faite est excusable, et je n'ai point à tirer vanité de vous l'avoir dérobé pour quelque temps ; ce n'est point à mes charmes qu'il a cédé, c'est à mon adresse : il ne me trouvait pas plus aimable que vous ; mais il m'a cru plus prévenue, et c'est un grand appât. (Acte 3, scène 10, LA-COMTESE)

LA FAUSSE SUIVANTE OU LE FOURBE PUNI (1729)

  1. Tu me charmes de penser ainsi ; viens que je t'embrasse. (Acte 1, scène 7, LÉLIO)
  2. Arlequin, fais trêve à tes larmes. (Acte 3, scène 1, LÉLIO)
  3. Le Chevalier a-t-il de si grands charmes ? (Acte 3, scène 1, LÉLIO)

LA COLONIE (1750)

  1. Prends-y garde avec ton Persinet ; si tu n'as pas des sentiments plus relevés, je te retranche du noble corps des femmes, reste avec ma camarade et moi pour apprendre à considérer ton importance ; et surtout qu'on supprime ces larmes qui font confusion à ta mère, et qui rabaissent notre mérite. (Acte 1, scène 5, MADAME SORBIN)
  2. Je recommence ; regardez-la, c'est le plaisir des yeux : les grâces et la beauté, déguisées sous toutes sortes de formes, se disputent à qui versera le plus de charmes sur son visage et sur sa figure. (Acte 1, scène 9, ARTHÉNICE)
  3. Qui est-ce qui peut définir le nombre et la variété de ces charmes ? (Acte 1, scène 9, ARTH?NICE)
  4. Qu'on nous donne des armes, nous serons plus méchantes que vous ; je veux que dans un mois, nous maniions le pistolet comme un éventail, je tirai ces jours passés sur un perroquet, moi qui vous parle. (Acte 1, scène 13, MADAME SORBIN)
  5. Si vous voulez voir de belles larmes et d'une belle grosseur, il n'y a qu'à regarder les miennes. (Acte 1, scène 16, PERSINET)
  6. Oui, mais comme nous avons la guerre avec les Sauvages de cette île, revenez tous deux dans quelques moments nous dire qu'on les voit descendre en grand nombre de leurs montagnes et qu'ils viennent nous attaquer, rien que cela ; vous pouvez aussi amener avec vous quelques hommes qui porteront des armes, que vous leur présenterez pour le combat. (Acte 1, scène 16, HERMOCRATE)
  7. Madame, on vient d'apercevoir une foule innombrable de Sauvages qui descendent dans la plaine pour nous attaquer ; nous avons déjà assemblé les hommes ; hâtez-vous de votre côté d'assembler les femmes, et commandez-nous aujourd'hui avec Madame Sorbin, pour entrer en exercice des emplois militaires ; voilà des armes que nous vous apportons. (Acte 1, scène 18, TIMAGÈNE)

LE DÉNOUEMENT IMPRÉVU (1727)

  1. Vous irez vous promener avec eux, la petite canne à la main, le manteau troussé de peur des crottes : ils vous aideront à sauter le fossé, vous diront que vous êtes adroite, remplie de charmes et d'esprit, avec tout plein d'équivoques spirituelles, qui brocheront sur le tout. (Acte 1, scène 4, LISETTE)
  2. Va, mon enfant, je suis content de tes dispositions, et tu peux t'en fier à moi ; je te donne à un homme avec qui tu seras heureuse ; et la campagne, au bout du compte, a ses charmes aussi bien que la ville. (Acte 1, scène 7, MONSIEUR-ARGANTE)

LA DISPUTE (1747)

  1. Regardez, Azor, regardez mes charmes. (Acte 1, scène 6, EGLÉ)
  2. Oui-da ; vous me réjouissez, je me plais à vous voir sans que vous ayez des charmes. (Acte 1, scène 13, AZOR)

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 862: parser error : Extra content at the end of the document in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: </body> in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Dans les 1963 textes du corpus, il y a 28 textes (soit une présence dans 1,43 % des textes) dans lesquels il y a 96 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 3,43 occurences par texte.

Titres Acte 1 Acte 2 Acte 3 Acte 4 Acte 5 Prologue Total
1 F?LICIE6000006
2 LE PÈRE PRUDENT ET ÉQUITABLE2000002
3 LES ACTEURS DE BONNE FOI1000001
4 ANNIBAL61123013
5 LE TRIOMPHE DE PLUTUS1000001
6 LE TRIOMPHE DE PLUTUS2000002
7 LA SECONDE SUPRISE DE L'AMOUR1210004
8 L'H?RITIER DE VILLAGE2000002
9 L'?LE DE LA RAISON ou LES PETITS HOMMMES0013004
10 LA JOIE IMPR?VUE3000003
11 L'?PREUVE1000001
12 LES SINC?RES1000001
13 LE JEU DE L'AMOUR ET DU HASARD2300005
14 LA PROVINCIALE3000003
15 LE PRINCE TRAVESTI2000002
16 LES FAUSSES CONFIDENCES1000001
17 LA R?UNION DES AMOURS1000001
18 LA FEMME FID?LE1000001
19 L'?COLE DES M?RES2000002
20 LE TRIOMPHE DE L'AMOUR82200012
21 LA SURPRISE DE L'AMOUR1100002
22 L'ILE DES ESCLAVES2000002
23 LA M?RE CONFIDENTE1300004
24 LA COMM?RE2000002
25 L'HEUREUX STRATAG?ME0120003
26 LA FAUSSE SUIVANTE OU LE FOURBE PUNI1020003
27 LA COLONIE7000007
28 LE D?NOUEMENT IMPR?VU2000002
29 LA DISPUTE2000002
30 L'ÎLE DE LA RAISON ou LES PETITS HOMMMES0002002
  Total6413973096

 

 Lexique d'un texte

 Cherche dans un texte

 Lexique

 Cherche chez un auteur

 Cherche dans le corpus

 Archaïsmes