Occurences de l'expression

connais

pour [Anonyme]

Options de recherche : partie de mot et  insensible à la casse

LE JEU D'ESMORÉE (1835)

  1. Mon père, jamais je ne vis de plus bel enfant : si Mahomet nous l'a envoyé, je lui en serai reconnaissante ainsi qu'à Apolin. (Acte 1, scène 6, DAMIETTE)
  2. Céleste enfant, vous êtes la plus belle créature que mes yeux aient jamais vue : certes Mahomet a droit à ma reconnaissance, pour m'avoir donné un frère : oui, je serai sa soeur et sa mère. (Acte 1, scène 6, DAMIETTE)
  3. Ô mon_Dieu, source de toute justice et de toute vérité, faites que l'on découvre et que l'on reconnaisse mon innocence. (Acte 1, scène 8, LA REINE)
  4. C'est à vous, ô Apolin, que j'avoue la passion que j'éprouve pour un homme dont je ne connais ni la naissance, ni l'origine ! (Acte 2, scène 2, DAMIETTE)
  5. Noble femme, je vous en serai éternellement reconnaissant ; mais, par Tervogant ! jamais je ne m'unirai au sort d'aucune femme, quelque brillant qu'il soit, avant que je ne connaisse celui qui me donna la vie et celle qui me porta dans son sein. (Acte 2, scène 2, ESMORÉE)
  6. Nous pouvons échanger nos chagrins : vous êtes en prison et moi je souffre cruellement : car étant encore enfant je fus exposé et l'on me trouva enveloppé dans cette ceinture : je la porte en évidence, parce qu'il se peut que l'on me reconnaisse quelque jour à ce signe. (Acte 2, scène 3, ESMORÉE)
  7. Si je connaissais le méchant qui vous couvrit de cet opprobre, il ne saurait m'échapper dans aucun lieu de la chrétienté. (Acte 2, scène 5, ROBERT)
  8. Je le conjure donc, ce Dieu tout-puissant, de veiller avant tout sur les jours de la belle Damiette : elle a droit à ma reconnaissance , cette jeune et noble reine de Damas, qui m'a élevé avec tant de soins : car elle est bonne et sensible. (Acte 2, scène 5, ESMORÉE)

LA RÉCEPTION DE MONSEIGNEUR LE VICOMTE D'ARGENSON (1658)

  1. Monseigneur, je reconnais aujourd'hui que je suis condamné à des larmes perpétuelles. (Acte 1, scène 3, LA NATION HURONNE)
  2. Mon frère, l'Algonquin, que je reconnais comme mon ancien, et sur les terres duquel vous commandez, vous expliquera mieux que moi les sentiments communs de nos coeurs. (Acte 1, scène 3, LA NATION HURONNE)

LE CLUB DES DAMES OU LE RETOUR DE DESCARTES (1784)

  1. Il est prévu ; il fait tout : je l'attends pour le consulter, pour m'instruire sur Descartes, dont je ne connais point du tout les ouvrages... (Acte 1, scène 1, LA COMTESSE)
  2. Connaissez-vous les êtres dont la fausseté a fait tant de victimes !... (Acte 1, scène 4, LA MARQUISE)
  3. Je vois cependant des hommes occupés à nous plaire par l'esprit ; nous communiquer leurs connaissances ; se fatiguer même par des soins assidus ; nous créer des plaisirs... (Acte 1, scène 4, LA VICOMTESSE)
  4. Descartes arrivera, et je ne saurai que lui dire : je ne connais de lui que son nom et sa gloire... (Acte 1, scène 4, LA COMTESSE)
  5. Ils ont beau faire ; les amants ont le secret, reconnaissent la femme, et rient du mari. (Acte 1, scène 5, LE MARQUIS)
  6. Notre reconnaissance doit s'exprimer avec plus de simplicité. (Acte 1, scène 6, LA VICOMTESSE)
  7. Notre reconnaissance, Monsieur, est sans bornes. (Acte 1, scène 7, LA COMTESSE)
  8. Non, Monsieur, on ne m'a rien confié ; je ne connais ni n'accueille les indiscrets ; mais c'est ainsi qu'il faut que cela soit, dès que l'entrée nous en est interdite. (Acte 1, scène 7, LA COMTESSE)

OUVERTURE DE LA SÉANCE (1858)

  1. Leur nom, béni de tous, sera transmis à la postérité reconnaissante. (Acte 1, scène 1, EUGÈNE)
  2. Moi, je connais des hommes qui ignorent toutes ces sciences, et pourtant, comme on dit, qui vont leur chemin et font de bonnes affaires. (Acte 1, scène 1, CHARLES)
  3. Il convient, surtout aujourd'hui, d'aller leur exprimer notre sincère et vive reconnaissance. (Acte 1, scène 1, GUSTAVE)

LE NORMAND ET LE GASCON (1858)

  1. Nous connaissons assez cette vieille Neustrie, v.19 (Acte 1, scène 1, LE GASCON)
  2. Vous nous connaissez peu; oui, nation guerrière, v.106 (Acte 1, scène 1, LE GASCON)
  3. D'un triomphe si beau notre reconnaissance v.173 (Acte 1, scène 2, AUTRE ORATEUR)

ADAM (1170)

  1. Et reconnais-moi pour ton Seigneur. v.29 (Acte 1, scène 1, DIEU)
  2. Qui donne connaissance de toutes choses. v.158 (Acte 1, scène 2, SATAN)
  3. Tu connais maintenant toute ma pensée. v.647 (Acte 1, scène 7, ABEL)

LA RÉSURRECTION DU SAUVEUR (1834)

  1. Si tu reconnais ton méfait, crie merci à Jésus. (Acte 1, scène 2, JOSEPH)

FRAGMENT D'UNE COMÉDIE INTITULÉE CHAPELAIN DÉCOIFFÉ. (1666)

  1. Tu me parles en vain de ce que je connais : v.57 (Acte 1, scène 1, CHAPELAIN)
  2. Je reconnais ma nerve à ce noble courroux. v.118 (Acte 1, scène 3, CHAPELAIN)
  3. Ne réplique point, je connais ton fatras, v.137 (Acte 1, scène 3, CHAPELAIN)
  4. Connais tu Chapelain ? v.201 (Acte 1, scène 5, CASSAIGNE)

LE PORTIER DU PARNASSE (1770)

  1. Et vous dites que vous ne connaissez aucun de ces poètes ? (Acte 1, scène 1, APOLLON)
  2. Je ne le connais pas. (Acte 1, scène 7, MELPOMÈNE)
  3. Vous aurez tout le temps, de faire connaissance : il a de l'esprit, raisonne juste, et me paraît très propre à l'emploi auquel il est destiné... (Acte 1, scène 7, APOLLON)
  4. Il vient d'arriver plusieurs auteurs qui demandent à entrer au Parnasse : ils se distinguent de la foule, et se disent de la connaissance de Melpomène. (Acte 1, scène 10, TOMVERD)
  5. Je les connais ; elles n'ont point encore paru dans mon temple, mais j'espère qu'elles en feront quelques jours le principal ornement... (Acte 1, scène 10, MELPOMÈNE)
  6. Celles-ci sont d'un auteur que je connais. (Acte 1, scène 10, APOLLON)
  7. Si vous connaissiez tout mon mérite, vous en seriez plus que persuadé ; aussi que de femmes brûlent de me posséder, Comtesse, Baronne, Marquise, Duchesse, Nymphe d'Opéra, toutes m'adorent, et meurent où je ne suis pas. (Acte 1, scène 14, L'ABBÉ)
  8. Mardi la petite Marquise me fit dire de me rendre à sa toilette : ce matin encore, j'ai pris le chocolat avec la charmante Duchesse ; tu la connais, vive, enjouée, elle m'adore ; je ne la hais pas... (Acte 1, scène 15, L'ABBÉ)
  9. « Tu ne me connais pas ! (Acte 1, scène 20, MADEMOISELLE-GIROFLÉE)

DIALOGUE DES YEUX ET DE LA BOUCHE (1659)

  1. Pour composer un baiser véritable, il faut que j'y intervienne et afin qu'on connaisse combien le baiser est aimable, étant divisée en deux parties, comme je suis, il semble que ce soit seulement afin que mes lèvres se baisent, et que ne faisant presque jamais autre chose que baiser, à me considérer aussi toute entière, je ne sois prise que pour un baiser. (Acte 1, scène 1, LA BOUCHE)

ZÉLAMIRE (1786)

  1. Fit succéder l'amour à la reconnaissance. v.162 (Acte 1, scène 2, DOLNANGE)
  2. Oui, j'en veux avoir un... Je ne connais personne v.278 (Acte 1, scène 5, NADINE)
  3. Il peut avoir affaire et sa reconnaissance v.441 (Acte 2, scène 1, DUBOIS)
  4. Si je savais manquer à la reconnaissance v.493 (Acte 2, scène 3, GERMAIN)
  5. Est-ce par la vertu, par la reconnaissance ? v.597 (Acte 2, scène 5, OUKÉA)
  6. Mais la reconnaissance, à jamais, s'en empare. v.750 (Acte 2, scène 9, OUKÉA)
  7. Tant la reconnaissance a d'empire sur moi. v.760 (Acte 2, scène 9, OUKÉA)

THÉLAMIRE (1739)

  1. Crois-tu que je connaisse un si frivole empire ? v.60 (Acte 1, scène 1, AMINTAS)
  2. Je connais tout le prix de ton zèle sincère ; v.123 (Acte 1, scène 2, THÉLAMIRE)
  3. Je connais, Amintas, quel sentiment t'anime : v.159 (Acte 1, scène 2, THÉLAMIRE)
  4. Je connais peu l'amour, Seigneur ; mais j'ose dire v.171 (Acte 1, scène 2, AMINTAS)
  5. D'une fatale erreur connaissez mieux l'empire, v.191 (Acte 1, scène 2, AMINTAS)
  6. Je te l'ai déjà dit ; je reconnais ce soin : v.201 (Acte 1, scène 2, THÉLAMIRE)
  7. Moi-même avant ce jour me connaissais-je, hélas ! v.310 (Acte 2, scène 1, ELISMÈNE)
  8. Pour douter un moment de sa reconnaissance. v.340 (Acte 2, scène 2, ELISMÈNE)
  9. Non, non, je vous connais ; je sens votre douleur. v.381 (Acte 2, scène 2, ELISMÈNE)
  10. Mais vous la connaissez : peut-on la soupçonner ? v.430 (Acte 2, scène 4, AMINTAS)
  11. Je connais mieux que vous son zèle pour son maître. v.626 (Acte 3, scène 3, ELISMÈNE)
  12. Lisez ; et du feu Roi connaissez l'écriture. v.690 (Acte 3, scène 4, AMINTAS)
  13. Je connais mon devoir ; et je n'ignore pas v.794 (Acte 4, scène 3, AMINTAS)
  14. Je connais vos vertus, Seigneur ; je les respecte : v.847 (Acte 4, scène 3, AMINTAS)
  15. J'estime, je connais les vertus de ton fils : v.857 (Acte 4, scène 3, THÉLAMIRE)
  16. À ma reconnaissance ose ici m'arracher. v.862 (Acte 4, scène 3, AMINTAS)

DIALOGUE D'ALCIPPE ET DE DIONICE (1659)

  1. De grâce, Monsieur, ne me trompez point ; je connais que j'aurai furieusement de l'esprit. (Acte 1, scène 1, DRIONICE)
  2. Mais enfin, comment me dois-je gouverner avec un amant que je ne connais que depuis trois jours ? (Acte 1, scène 1, DRIONICE)
  3. Figurez-vous que votre connaissance vient de plus loin que vous ne pensez ; que vos deux âmes se font autrefois connues, et qu'ayant toujours eu une secrète liaison ensemble, il y a longtemps qu'elles se cherchent : de sorte que s'étant rencontrées une fois, c'est pour ne se séparer jamais. (Acte 1, scène 1, ALCIPE)
  4. Si sous prétexte d'une si longue connaissance un Amant s'émancipe d'abord avec moi, dois-je approuver cette familiarité. (Acte 1, scène 1, DRIONICE)

FRAGMENT D'UNE COMÉDIE INTITULÉE CHAPELAIN DÉCOIFFÉ [2] (1666)

  1. Vous me parlez en vain de ce que je connais, v.71 (Acte 1, scène 1, LA SERRE)

LES BONNES GENS (1772)

  1. Ah ! Je vous reconnais, Seigneur, v.118 (Acte 1, scène 2, GUILLAUME)
  2. Par la reconnaissance en mon coeur est gravée. v.120 (Acte 1, scène 2, GUILLAUME)
  3. Je les connais, j'y chassais quelquefois : v.154 (Acte 1, scène 2, LE-ROI)
  4. Et vous en connaissez le prix. v.195 (Acte 1, scène 2, MADAME-GUILLAUME)
  5. Un Roi ! Vous connaissez cela... v.294 (Acte 1, scène 4, ARLEQUIN)

LE PRIX D'UN MOMENT (1772)

  1. Il est vrai que la reconnaissance et la tendresse rendent ce poids bien léger... (Acte 1, scène 1, LOUIS)
  2. Je l'ai quitté les larmes aux yeux, et la plus vive reconnaissance dans le coeur... (Acte 1, scène 1, LOUIS)
  3. Car vous êtes sans doute de Méréville, à une lieue du bois ; je ne connais pas de village qui en soit plus près. (Acte 1, scène 2, LOUIS)
  4. J'en consacrerai tous les instants au souvenir de ses bienfaits ; et vous, mon libérateur, partagés ma reconnaissance. (Acte 1, scène 5, LOUIS)
  5. Nous sommes honteux de recevoir une récompense que nous avons si peu méritée, et dont nous ne pouvons pas témoigner notre reconnaissance. (Acte 1, scène 5, VA-LE-GALOP)

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

LES SAUVAGES (1789)

  1. Nous méconnaissions ses droits ; v.102 (Acte 1, scène 4, CHÉROKIS)

DIALOGUE DE LA PRUDE ET DE LA COQUETTE (1659)

  1. Je veux pourtant y répondre pour vous faire voir que je sais me défendre de toutes les manières : ces douceurs secrètes que vous donnez à votre amant, en ôtant le soupçon que l'on en pourrait concevoir par cette prudence qui fait que vous arrivez à vos fins, sans qu'aucun en ait connaissance, ne donnent pas toute la joie que vous vous figurez. (Acte 1, scène 1, IRIS)
  2. Il s'excuse alors par cent belles paroles, et lui dit que c'est la forte passion qu'il relient pour elle, qui lui fait craindre à tous moments la perte de celle pour qui il veut brûler jusqu'au tombeau ; mais que dorénavant il n'aura plus ces fâcheuses visions, ou du moins qu'elle n'en aura pas la connaissance. (Acte 1, scène 1, IRIS)
  3. Ne lui fait-on pas dire secrètement par une suivante qu'il croit avoir gagnée par argent, que Monsieur tel est amoureux de sa maîtresse, bien qu'il n'y pense pas, et qu'il ne la visite que pour passer le temps ; et lorsqu'il demande à cette suivante si celui dont il est jaloux soupire pour sa maîtresse, ne lui répond-t-elle pas qu'elle n'en a point connaissance, et que sa maîtresse ne fait pourtant rien sans lui faire savoir ; mais qu'elle tâchera par quelques moyens d'en savoir la vérité ; et pour lui faire croire qu'elle n'en a nulle connaissance, elle répète : Quoi, Madame aurait-elle bien fait cette intrigue sans m'en tien dire ? (Acte 1, scène 1, ANGÉLIQUE)
  4. Pour moi je n'ai pas besoin d'instruire mes suivantes, pour me mettre à couvert de la jalousie d'un Amant: je fais tout sans en donner avis à personne ; je lui fais croire en secret que je n'ai des yeux que pour lui ; et s'il veut raisonner sur ce sujet, je feins d'être fort en colère, et lui dis que mon humeur est enjouée, et que s'il ne me veut aimer de cette maniéré, il n'a qu'à me laisser en repos : ce n'est pas, lui dis-je, que je n'aurai beaucoup de chagrin de notre séparation ; mais j'aime mieux qu'il m'en courte quelques fâcheux moments, et quelques larmes, que de contraindre cette humeur qui soutient mon embonpoint : c'est par ce moyen que je l'embarrasse, et que je fais tout ce qu'il me plaît sans m'inquiéter, et sans en donner la connaissance secrète à une suivante. (Acte 1, scène 1, IRIS)
  5. N'est-ce pas encore un embarras épouvantable pour recevoir des Lettres, que de se servir d'une main étrangère pour faire en sorte que vos autres amants n'en aient aucune connaissance. (Acte 1, scène 1, IRIS)

LES VIERGES SAGES ET LES VIERGES FOLLES (1834)

  1. En vérité je vous le dis, je ne vous connais pas, car vous manquez de lumière ; parce que ceux qui marchent, marchent loin par la lumière de cette cour. (Acte 1, scène 1, LE CHRIST)
  2. Israël, homme doux, dis, connais-tu fermement quelque chose du Christ ? (Acte 1, scène 1, ISRAËL)

THÉÂTRE DE LA SOCIÉTÉ DE LA RUE DU PERRON (1865)

  1. Heureux si nos acteurs, au vrai connaisseur même v.45 (Acte 1, scène 1, LE RÉCITANT)

MÉLISSE (1879)

  1. Ne connais-tu pas bien ce qui fait mes alarmes ? v.174 (Acte 2, scène 2, MELISSE)
  2. Je connais ton esprit, je sais quelle est ta foi ; v.195 (Acte 2, scène 2, MELISSE)
  3. Connaissant de mes maux la fatale origine, v.281 (Acte 2, scène 2, MELISSE)
  4. Mais que tu connais mal l'insensible Alexis ! v.292 (Acte 2, scène 2, MELISSE)
  5. Reconnaisse si mal une si belle ardeur ; v.428 (Acte 2, scène 5, ORANTE)
  6. Nous connaissons la voie, et d'un courage égal v.547 (Acte 3, scène 2, PHILENE)
  7. Qui nous peut empêcher d'être reconnaissants ? v.696 (Acte 3, scène 4, PHILENE)
  8. Ah ! Généreux ami, quelle reconnaissance v.837 (Acte 4, scène 1, PHILENE)
  9. Si tu connaissais mieux les douceurs infinies, v.1142 (Acte 4, scène 3, ORANTE)
  10. Puisque je reconnais ma criminelle audace, v.1305 (Acte 5, scène 1, ALEXIS)
  11. J'aperçois ton adresse et connais tes amorces. v.1432 (Acte 5, scène , MELISSE)
  12. Pour moi, qui, connaissant combien le sort est doux v.1445 (Acte 5, scène , MELISSE)
  13. Du criminel enfin donneraient connaissance, v.1756 (Acte 6, scène 2, DAMON)

NOUVEAU CATÉCHISME POISSARD (1840)

  1. Je connais queuqu'chose d'plus doux ; v.137 (Acte 1, scène 3, LE MALIN)
  2. Dous que tu m'connais, toi, dis donc, Estele moderne, reine de mon coeur. (Acte 1, scène 4, LE FORT)
  3. Mais je me connais. En conséquence,, v.349 (Acte 1, scène 6, LA CUISINIÈRE)
  4. Avec ta mine pâle et blême, t'as l'air d'un oiseau de carême : tu t'mets du blanc d'Espagne sur la figure pour te rendre méconnaissable à ceux qui t'ont vu sur le théâtre de la Cité. (Acte 1, scène 7, LE LOCUTEUR)

LES AVENTURES DE NINETTE (1833)

  1. J'en connais déjà une de ce nom qui a ces défauts. (Acte 1, scène 1, LA MAMAN)

DIALOGUE SUR LES VACANCES ET LES ENNUIS DE L'ÉCOLE (1858)

  1. Et comme son auteur connaissait les enfants! v.16 (Acte 1, scène 1, LOUIS)
  2. Vous ne connaissez point nos héros merveilleux, v.149 (Acte 1, scène 1, ROBERT)

LA MATINÉE DU COMÉDIEN FRANÇAIS (1785)

  1. Je connais combien votre nom a de poids ; cependant daignez réfléchir au peu de temps qui me reste, surtout avec trois Débuts à passer avant moi. (Acte 1, scène 4, VERVILLE)
  2. Voilà trois débutants dont vous connaissez le sort futur, on en sera dégoûté. (Acte 1, scène 4, BELVAL)
  3. Soutenu, dirigé par moi d'abord, sûr de la bonne volonté de mes camarades que je vous obtiendrai, prôné adroitement quelques jours d'avance, tout se réunira pour vous, un certain nombre de billets distribués à des gens dont je vous donnerai la liste, assurera votre succès ; vous paraîtrez avec confiance ; votre mémoire ne vous trahissant pas, on jugera que vous avez une connaissance parfaite de la scène ; vous serez applaudi unanimement par le Public, et par là vous remporterez le prix auquel vous aspirez, et voilà, en un mot, Monsieur, pourquoi il est essentiel que vous ne débutiez que le dernier. (Acte 1, scène 4, BELVAL)
  4. Que pourriez-vous craindre, ma bonne amie, ce sont des gens de goût qui se connaissent parfaitement aux bonnes choses et qui par conséquent, nous trouveront charmants vous et moi. (Acte 1, scène 7, BELVAL)
  5. Vous ne connaissez pas ma petite campagne. (Acte 1, scène 7, BELVAL)
  6. Non, je ne la connais pas. (Acte 1, scène 7, SOPHIE)
  7. Il n'en est que plus ferme : il semble que cela le réjouit, il sera pour moi d'une reconnaissance... (Acte 1, scène 7, BELVAL)
  8. Le connais-tu ? (Acte 1, scène 8, BELVAL)
  9. Combien de reconnaissance ! (Acte 1, scène 9, LE-COMTE)
  10. Mais, le connaissez-vous un peu ce Monsieur l'Auteur ? (Acte 1, scène 11, SOPHIE)
  11. La Fleur m'a dit qu'il était déjà venu plusieurs fois, et ce n'est que d'aujourd'hui que j'ai consenti à le recevoir, encore en connaissez-vous le motif ? (Acte 1, scène 11, BELVAL)
  12. Combien vous vous attachez ceux qui vous connaissent à fond ? (Acte 1, scène 11, BELVAL)
  13. " J'ai voulu vérifier si les plaintes que j'ai entendu faire à un jeune homme de ma connaissance avoient quelques fondements. (Acte 1, scène 12, BELVAL)
  14. Je vous remercie de votre voiture qui est fort douce et plus élégante qu'aucune des miennes : je vous dois cet aveu pour vous prouver ma reconnaissance" Le Comte DE MOEURSEVILLE. (Acte 1, scène 12, BELVAL)
  15. Je n'abuserai plus de mes talents pour accabler mes camarades, étant bien convaincu que la modestie et la franchise me procureront plus de satisfaction que les défauts que je me reconnais ne m'ont donné de plaisirs. (Acte 1, scène 12, BELVAL)

Dans les 1895 textes du corpus, il y a 25 textes (soit une présence dans 1,32 % des textes) dans lesquels il y a 124 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 4,96 occurences par texte.

Titres Acte 1 Acte 2 Acte 4 Acte 5 Acte 3 Prologue Acte 6 Total
1 LE JEU D'ESMOR?E35000008
2 LA R?CEPTION DE MONSEIGNEUR LE VICOMTE D'ARGENSON20000002
3 LE CLUB DES DAMES OU LE RETOUR DE DESCARTES80000008
4 OUVERTURE DE LA S?ANCE30000003
5 LE NORMAND ET LE GASCON30000003
6 ADAM30000003
7 LA R?SURRECTION DU SAUVEUR10000001
8 FRAGMENT D'UNE COMÉDIE INTITULÉE CHAPELAIN DÉCOIFFÉ.40000004
9 LE PORTIER DU PARNASSE90000009
10 DIALOGUE DES YEUX ET DE LA BOUCHE10000001
11 ZÉLAMIRE25000007
12 THÉLAMIRE644020016
13 DIALOGUE D'ALCIPPE ET DE DIONICE40000004
14 FRAGMENT D'UNE COMÉDIE INTITULÉE CHAPELAIN DÉCOIFFÉ [2]10000001
15 LES BONNES GENS50000005
16 LE PRIX D'UN MOMENT50000005
17 LES SAUVAGES10000001
18 DIALOGUE DE LA PRUDE ET DE LA COQUETTE50000005
19 LES VIERGES SAGES ET LES VIERGES FOLLES20000002
20 THÉÂTRE DE LA SOCIÉTÉ DE LA RUE DU PERRON10000001
21 NOUVEAU CAT?CHISME POISSARD20000002
22 NOUVEAU CATÉCHISME POISSARD20000002
23 LES AVENTURES DE NINETTE10000001
24 DIALOGUE SUR LES VACANCES ET LES ENNUIS DE L'ÉCOLE20000002
25 LA MATIN?E DU COM?DIEN FRAN?AIS1500000015
26 MÉLISSE052320113
  Total911963401124

 

 Lexique d'un texte

 Cherche dans un texte

 Lexique

 Cherche chez un auteur

 Cherche dans le corpus

 Archaïsmes