Occurences de l'expression
cur
pour VOLTAIRE
Options de recherche : partie de mot et insensible à la casse
LE DÉPOSTAIRE (1772)
- Quelque bon procureur, quelque habile notaire v. (Acte 1, scène 1, NINON)
ZULIME (1801)
- Le voici, je frissonne, et mes yeux s'obscurcissent. v.523 (Acte 2, scène 4, ZULIME)
NANINE (1749)
- Un vil savant, un obscur honnête homme, v.118 (Acte 1, scène 1, LA BARONNE)
- Le ciel me fit pour un état obscur ; v.423 (Acte 1, scène 7, NANINE)
- Qui ? Vous, obscure ! Vous ! v.429 (Acte 1, scène 7, LE COMTE)
- L'obscurité fut mon premier partage. v.956 (Acte 3, scène 1, NANINE)
- Propre neveu du procureur fiscal, v.1066 (Acte 3, scène 4, LA MARQUISE)
TANIS ET ZÉLIDE (1733)
- Dans cet obscur bocage, v.277 (Acte 2, scène 5, TANIS_ZELIDE)
L'INDISCRET (1725)
- Mais tu vois ce portrait d'un oeil bien curieux ? v.274 (Acte 1, scène 7, DAMIS)
LA FÊTE DE BELLÉBAT (1801)
- Devant le curé que tout s'épanche ; v.9 (Acte 1, scène 1, UN HABITANT DE COURDIMANCHE)
- Tous les curés soient jaloux ! v.21 (Acte 1, scène 1, LE CHOEUR)
- Ce curé nous enchante : v.25 (Acte 1, scène 1, LE CHOEUR)
- À ce joyeux curé Bellébat doit sa gloire, v.34 (Acte 1, scène 1, LE CHOEUR)
- Le curé de ce lieu joyeux v.54 (Acte 1, scène 1, UN HABITANT)
- Que les curés d'alentour v.59 (Acte 1, scène 1, UN HABITANT)
- Ah ! notre curé v.99 (Acte 1, scène 2, LE CHOEUR)
- Ah ! notre curé v.102 (Acte 1, scène 2, LE CHOEUR)
- Ah ! Notre curé, etc. v.108 (Acte 1, scène 2, LE CHOEUR)
- Que le curé lui-même v.110 (Acte 1, scène 2, UN HABITANT)
- Ah ! notre curé , etc. v.112 (Acte 1, scène 2, LE CHOEUR)
- Curé de Courdimanche, et prêtre d'Apollon, v.113 (Acte 1, scène 2, LE CHOEUR)
- Mais ce n'est pas assez, curé, Dieu veut qu'on l'aime. v.152 (Acte 1, scène 2, LE CHOEUR)
- Le curé se dispose à vous parler lui-même, v.240 (Acte 1, scène 2, LE BEDEAU)
- L'auteur d'Oedipe est devenu curé. v.256 (Acte 1, scène 2, LE BEDEAU)
- De ce curé le digne successeur ; v.259 (Acte 1, scène 2, LE BEDEAU)
- Curé, dans qui l'on voit les talents et les traits, v.334 (Acte 1, scène 2, VOLTAIRE)
- Du curé de Meudon, qu'on nommait Rabelais, v.336 (Acte 1, scène 2, VOLTAIRE)
MARIAMNE (1724)
- De cet oracle obscur accompli la moitié : v.446 (Acte 2, scène 4, NARBAS)
- D'un peuple curieux trompeur amusement, v.635 (Acte 3, scène 3, SOHEME)
LE FANATISME (1753)
- Qu'un novateur obscur, un vil séditieux : v.16 (Acte 1, scène 1, PHANOR)
- Tant d'éclat convient mal à tant d'obscurité. v.124 (Acte 1, scène 2, PALMIRE)
- J'ai senti dans mes yeux la lumière obscurcie : v.367 (Acte 2, scène 1, PALMIRE)
- Ta secte obscure et basse avilit les mortels, v.582 (Acte 2, scène 5, MAHOMET)
- Et ce complot obscur, ils l'appellent justice. v.648 (Acte 2, scène 6, OMAR)
- Tu vois cette retraite, et cet obscur détour v.817 (Acte 3, scène 5, OMAR)
OLYMPIE (1764)
- Les remords de Cassandre, et ses obscurs discours, v.223 (Acte 1, scène 3, ANTIGONE)
- Pourquoi me tires-tu de mon obscurité ? v.367 (Acte 2, scène 2, STATIRA)
- Qui longtemps comme vous fut dans l'obscurité, v.568 (Acte 2, scène 4, L'HIÉROPHANTE)
- N'ont point encor troublé nos retraites obscures, v.729 (Acte 3, scène 2, L'HIÉROPHANTE)
- Que votre asile obscur est le trône où j'aspire ? v.962 (Acte 3, scène 6, OLYMPIE)
- Hélas ! J'étais heureuse en mon obscurité, v.1263 (Acte 4, scène 7, OLYMPIE)
L'ENVIEUX (1738)
- Cependant je croupis dans mon obscurité. v.56 (Acte 1, scène 5, ZOILIN)
- Ton coeur est ulcéré par un mal incurable ; v.297 (Acte 1, scène 9, ZOILIN)
- Qu'on rencontra deux fois dans cette allée obscure ? v.413 (Acte 2, scène 1, LAURE)
- Je hais un vain éclat, je crains les curieux. v.500 (Acte 2, scène 2, HORTENSE)
- Et c'est dans le silence et dans l'obscurité v.660 (Acte 2, scène 4, HORTENSE)
- C'est une énigme obscure à ne pas débrouiller. v.736 (Acte 2, scène 7, ARISTON)
- Ah ! c'est assez d'être homme. Un obscur envieux, v.809 (Acte 3, scène 1, CLITANDRE)
- Qu'en un cachot obscur un tel fripon soit mis ? v.1022 (Acte 3, scène 7, CLÉON)
ADÉLAÏDE DU GUESCLIN (1766)
- Et, loin de la gêner d'un regard curieux, v.149 (Acte 1, scène 1, COUCY)
- Cette gloire, sans vous obscure et languissante, v.247 (Acte 1, scène 3, VENDÔME)
- Pour des mortels obscurs, des princes méprisés ; v.964 (Acte 3, scène 3, VENDÔME)
- Vous suivrez cet ami par des détours obscurs, v.1115 (Acte 4, scène 1, NEMOURS)
L'ENFANT PRODIGUE (1738)
- Oui. Vous semblez bien curieux, mon drôle ! v.1143 (Acte 3, scène 6, FIERENFAT)
- D'amours obscurs follement entêté, v.1656 (Acte 5, scène 5, EUPHÉMON)
L'ÉCOSSAISE (1766)
- Il est indifférent, Polly ; mais il est curieux, mais il aime à déchirer les blessures des infortunés ; et si les hommes sont compatissants avec les femmes, ils en abusent, ils veulent se faire un droit de notre misère ; et je veux rendre cette misère respectable. (Acte 1, scène , LINDANE)
- Cet homme n'a pas même la curiosité de voir une femme charmante que nous avons dans la maison. (Acte 2, scène , FABRICE)
- Je garderai cet argent, et il servira, sans qu'elle le sache, à lui procurer tout ce qu'elle se refuse. (Acte 2, scène , FABRICE)
- Vous pâlissez, vos yeux s'obscurcissent... (Acte 2, scène 7, POLLY)
- Ah : je vous avais bien dit que vous seriez enfin curieux de la voir. (Acte 3, scène 8, FABRICE)
ORESTE (1750)
- Pénètrent rarement dans mon obscur asile, v.14 (Acte 1, scène 1, PAMMÈNE)
- Qu'un jour avec mon fils Électre en concurrence, v.535 (Acte 2, scène 4, ÉGISTHE)
- Pour voir avec des yeux de larmes obscurcis, v.653 (Acte 2, scène 6, ÉLECTRE)
- De ne point approcher de sa retraite obscure. v.700 (Acte 2, scène 7, IPHISE)
LES ORIGINAUX OU MONSIEUR DU CAP-VERT (1732)
- Je me suis mis entre les mains d'un médecin charmant, qui a entrepris ma cure ; mais je commence à croire qu'il faudra que vous daigniez l'aider : heureux si vous pouvez consulter avec lui sur les moyens de me mettre dans l'état où j'aspire. (Acte 1, scène 3, LE CHEVALIER)
- Il est incurable. (Acte 2, scène 4, LA PRÉSIDENTE)
- C'est sans doute celle à qui j'ai tourné la tête : je vous avoue que j'ai quelque curiosité de la voir. (Acte 3, scène 3, LE COMTE)
- Non, mais je suis curieux. (Acte 3, scène 6, LE CHEVALIER)
- Je n'aime ni les curieux ni les jaloux, je vous en avertis : si vous étiez mon mari, je ne vous pardonnerais jamais ; mais je vous le passe, parce que vous n'êtes que mon amant. (Acte 3, scène 6, FANCHON)
AGATHOCLE (1779)
- Obscurément chargé d'inutiles exploits, v.46 (Acte 1, scène 1, YDASAN)
- Qu'elle traîne ses jours et ses malheurs obscurs ? v.74 (Acte 1, scène 1, YDASAN)
- À de communs malheurs obscurément livré ? v.142 (Acte 1, scène 2, YDACE)
- Vivre et mourir au trône, ou dans l'obscurité... v.902 (Acte 5, scène 3, AGATHOCLE)
LE DROIT DU SEIGNEUR (1763)
- Mon père était procureur ; ma famille v.211 (Acte 1, scène 3, COLETTE)
- De retomber dans mon état obscur ; v.544 (Acte 2, scène 3, ACANTE)
- D'où tenez-vous, dans ce séjour obscur, v.1135 (Acte 1, scène 6, LE MARQUIS)
- Dans la bassesse, et dans l'obscurité, v.1515 (Acte 4, scène 7, LE CHEVALIER)
SÉMIRAMIS (1749)
- Rarement il l'approche ; obscur et solitaire, v.101 (Acte 1, scène 1, MITRANE)
- Des plus obscurs complots il perce les abîmes. v.169 (Acte 1, scène 3, OROÈS)
- Qui pourrait obscurcir des jours si glorieux ? v.677 (Acte 2, scène 7, ASSUR)
- Ses ordres plus certains n'ont point d'obscurité ; v.1137 (Acte 4, scène 1, AZÉMA)
- Sont plus obscurs encore à mon esprit trouble v.1269 (Acte 4, scène 2, ARSACE)
LE BARON D'OTRANTE (1784)
- Gémit dans l'écurie, et s'y tourmente en vain. v.193 (Acte 1, scène 1, IRÈNE)
- Il était connétable, ou comte d'écurie ; v.253 (Acte 1, scène 3, IRÈNE)
- À la sécurité de leur brutale joie. v.300 (Acte 3, scène 1, LE BARON)
IRÈNE (1778)
- Il écoute en secret ces obscurs imposteurs, v.21 (Acte 1, scène 1, IRÈNE)
- Dans le réduit obscur d'une prison sacrée. v.712 (Acte 3, scène 6, ALEXIS)
- Le jour se refusait à ma vue obscurcie ; v.762 (Acte 4, scène 1, IRÈNE)
- N'amène point mon père à mes yeux obscurcis : v.1119 (Acte 5, scène 4, IRÈNE)
- Il règne, il t'a vaincu dans mes sens obscurcis... v.1146 (Acte 5, scène 4, IR?NE)
L'HÔTE ET L'HÔTESSE (1801)
- Voyons qui sont les curieux qui se présentent. (Acte 1, scène 1, LE MAÎTRE D'HÔTEL)
LE COMTE DE BOURSOUFLE (1766)
- Enfin, tu as procuré ce parti à Monsieur le Comte ; c'est fort bien fait ; que t'en revient-il ? (Acte 1, scène , LE CHEVALIER)
- Votre frère ne me donnait que dix mille francs pour lui procurer ce mariage. (Acte 1, scène 5, MARAUDIN)
- Çà, qu'on me mène ce drôle-là dans l'écurie, et qu'on l'attache à la mangeoire, en attendant que son procès lui soit fait et parfait. (Acte 2, scène 9, LE BARON)
- Qu'on le remène en prison dans l'écurie. (Acte 3, scène 3, LE BARON)
- Qu'on appelle un peu mes gens, qu'on me donne de la poudre de senteur, car je pue furieusement l'écurie. (Acte 3, scène 5, LE COMTE)
LA MORT DE CÉSAR (1736)
- Laisse, laisse à jamais dans son obscurité v.263 (Acte 1, scène 4, ANTOINE)
- Quoi Cimber ! Quoi Cinna ! Ces obscurs Sénateurs, v.275 (Acte 1, scène 4, ANTOINE)
CHARLOT OU LA COMTESSE DE GIVRY. (1767)
- Il m'en faut pour mes chiens et pour mon écurie, v.136 (Acte 1, scène 3, LE MARQUIS)
- Allons, suivons aussi, car on est curieux. v.696 (Acte 3, scène 1, GUILLOT)
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
PANDORE (1762)
- Du fond de cette nuit obscure, v.82 (Acte 1, scène 2, PROMÉTHÉE)
- Dieux, rendez-moi la terre et mon obscurité, v.265 (Acte 3, scène 1, PANDORE)
- Je crains tout d'un rival : et ces soins curieux v.473 (Acte 5, scène 1, PROMÉTHÉE)
- Vous voyez l'éloquent Mercure : v.508 (Acte 5, scène 1, UNE-NYMPHE)
- A séduit ma raison faible et trop curieuse. v.611 (Acte 5, scène 1, PANDORE)
L'ORPHELIN DE LA CHINE (1755)
- Dans mon obscurité j'avais quelque espérance ; v.212 (Acte 1, scène 3, IDAME)
- Sers-toi de la faveur de ton obscurité. v.294 (Acte 1, scène 6, ZAMTI)
- Qu'à cet enfant obscur à qui j'ai donné l'être. v.380 (Acte 2, scène 3, ZAMTI)
- Bientôt, de son secret perçant l'obscurité, v.605 (Acte 2, scène 7, OCTAR)
- D'un criminel obscur épouse méprisable. v.822 (Acte 3, scène 4, OCTAR)
- Ah ! Je fus plus heureux dans mon obscurité. v.918 (Acte 4, scène 1, GENGIS)
- Il vous souvient du temps et de la vie obscure v.1035 (Acte 4, scène 4, IDAME)
- Mettons nos noms obscurs au rang des plus grands noms, v.1213 (Acte 4, scène 6, IDAME)
SOCRATE (1759)
- Serait-ce à lui que je dois imputer les pleurs qui obscurcissent vos yeux ? (Acte 1, scène 5, SOPHRONIME)
- Ce dieu n'a pas besoin de Mercure et d'Iris pour nous signifier ses ordres : il n'a qu'à vouloir, et c'est assez. (Acte 3, scène 1, SOCRATE)
TANCRÈDE (1760)
- De larmes obscurcis, se détournent de moi ; v.244 (Acte 1, scène 4, ARGIRE)
- Je n'y puis demeurer, tout obscur que je suis. v.821 (Acte 3, scène 3, ALDAMON)
- Turbulent, curieux avec compassion, v.886 (Acte 3, scène 3, ALDAMON)
LE DUC D'ALENÇON (1751)
- On la conduit déjà par des détours obscurs, v.497 (Acte 3, scène 1, NEMOURS)
LA FEMME QUI A RAISON (1759)
- Vous êtes curieux et poli, je le vois. v.720 (Acte 3, scène 4, DAMIS)
ROME SAUVÉE (1750)
- Concurrent malheureux à cette place insigne, v.201 (Acte 1, scène 5, CICERON)
- De ses obscurs complots je cherche les complices. v.349 (Acte 1, scène 7, CICERON)
- Quand l'obscur habitant des rives du Fibrène v.505 (Acte 2, scène 3, CATILINA)
- Par des chemins divers et des sentiers obscurs, v.627 (Acte 2, scène 6, CATILINA)
- Curius et les siens doivent m'ouvrir les portes. v.637 (Acte 2, scène 6, CATILINA)
- Observez, Martian, vers cet obscur détour, v.688 (Acte 3, scène 1, CATILINA)
- Quand des mortels obscurs, et de vils téméraires, v.701 (Acte 3, scène 1, CATILINA)
- Attirez-le en parlant vers ce détour obscur, v.913 (Acte 3, scène 4, CATILINA)
LES SCYTHES (1757)
- Qu'un désir curieux attira dans nos bois : v.144 (Acte 1, scène 3, HERMODAN)
- De notre obscur asile on voit ce qui l'amène. v.778 (Acte 3, scène 3, SOZAME)
- D'arracher ma vieillesse à ma retraite obscure, v.793 (Acte 3, scène 3, SOZAME)
MORT DE CATON (1768)
- Ne précipitons rien ; trop de sécurité v.57 (Acte 1, scène 1, SEXTUS)
- Ses regards curieux me le rendent suspect. v.62 (Acte 1, scène 1, SEXTUS)
LES GUÈBRES (1769)
- Obscurément puisé la source de son sang ; v.440 (Acte 2, scène 1, CESENE)
- D'exercer votre culte avec sécurité. v.468 (Acte 2, scène 2, IRADAN)
- Doit vous accompagner à ces autels obscurs, v.572 (Acte 2, scène 4, CESENE)
- Obscurcit tes regards de larmes inondés ? v.821 (Acte 3, scène 2, ARZAME)
- Du fanatique obscur qui t'ose assassiner ? v.1107 (Acte 4, scène 2, CESENE)
- Dans d'utiles travaux coulant ma vie obscure, v.1225 (Acte 4, scène 6, LE VIEIL ARZÉMON)
- Cette mère échappa par un obscur sentier ; v.1240 (Acte 4, scène 6, LE VIEIL ARZÉMON)
- Dans ma retraite obscure elle a langui deux ans ; v.1251 (Acte 4, scène 6, LE VIEIL ARZÉMON)
- Parle à mon tribunal avec sécurité, v.1553 (Acte 5, scène 6, L-EMPEREUR)
LES LOIS DE MINOS (1773)
- N'est qu'un repaire obscur, un spectacle d'horreur ; v.641 (Acte 3, scène 1, DATAME)
ALZIRE (1736)
- Leurs cruautés, mon fils, ont obscurci leur gloire, v.18 (Acte 1, scène 1, DON ALVARES)
- Mon fils, remettez-moi ces esclaves obscurs, v.39 (Acte 1, scène 1, DON ALVARES)
- Mais si l'on vous rencontre en cette obscure nuit, v.1051 (Acte 4, scène 3, EMIRE)
OEDIPE (1718)
- Égine, je voyais dans une nuit obscure, v.392 (Acte 2, scène 2, JOCASTE)
- D'un vain sens déguisé sous d'obscures paroles ; v.440 (Acte 2, scène 3, PHILOCTÈTE)
- Enchaînât près de moi votre obscure valeur. v.470 (Acte 2, scène 3, JOCASTE)
- Qu'aux mortels curieux vous êtes dangereuse ! v.756 (Acte 3, scène 4, LE GRAND PRÊTRE)
- Non, non chercher ainsi l'obscure vérité, v.949 (Acte 4, scène 1, JOCASTE)
- D'un oracle imposteur la fausse obscurité. v.958 (Acte 4, scène 1, JOCASTE)
- Ô d'un oracle faux obscurité trompeuse ! v.996 (Acte 4, scène 1, JOCASTE)
- Un désir curieux m'entraîne loin de moi. v.1290 (Acte 5, scène 2, OEDIPE)
MÉROPE (1744)
- S'indignant dans mes bras de son obscurité. v.604 (Acte 3, scène 1, NARBAS)
- J'ai langui dans l'opprobre et dans l'obscurité. v.1128 (Acte 5, scène 1, EGISTHE)
- Si dans un rang obscur le destin t'a fait naître, v.1157 (Acte 5, scène 2, POLYPHONTE)
Dans les 1895 textes du corpus, il y a 38 textes (soit une présence dans 2,01 % des textes) dans lesquels il y a 157 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 4,13 occurences par texte.
n° | Titres | Acte 1 | Acte 2 | Acte 3 | Acte 4 | Acte 5 | Acte 6 | Prologue | Total |
1 | LE DÉPOSTAIRE | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | NANINE | 3 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 5 |
3 | L'INDISCRET | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
4 | LA FÊTE DE BELLÉBAT | 18 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 18 |
5 | LE FANATISME | 2 | 3 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 6 |
6 | OLYMPIE | 1 | 2 | 2 | 1 | 0 | 0 | 0 | 6 |
7 | L'ENVIEUX | 2 | 4 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 8 |
8 | ADÉLAÏDE DU GUESCLIN | 2 | 0 | 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 4 |
9 | L'?COSSAISE | 1 | 3 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 5 |
10 | ORESTE | 1 | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 4 |
11 | LES ORIGINAUX OU MONSIEUR DU CAP-VERT | 1 | 1 | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 | 5 |
12 | AGATHOCLE | 3 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 4 |
13 | LE DROIT DU SEIGNEUR | 2 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 4 |
14 | SÉMIRAMIS | 2 | 1 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 5 |
15 | LE BARON D'OTRANTE | 2 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 3 |
16 | IRÈNE | 1 | 0 | 1 | 1 | 2 | 0 | 0 | 5 |
17 | L'H?TE ET L'H?TESSE | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
18 | LE COMTE DE BOURSOUFLE | 2 | 1 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 5 |
19 | LA MORT DE CÉSAR | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
20 | CHARLOT OU LA COMTESSE DE GIVRY. | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
21 | PANDORE | 1 | 0 | 1 | 0 | 3 | 0 | 0 | 5 |
22 | L'ORPHELIN DE LA CHINE | 2 | 2 | 1 | 3 | 0 | 0 | 0 | 8 |
23 | SOCRATE | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
24 | TANCRÈDE | 1 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 3 |
25 | ROME SAUVÉE | 2 | 3 | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 | 8 |
26 | LES SCYTHES | 1 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 3 |
27 | MORT DE CATON | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
28 | ALZIRE | 2 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 3 |
29 | ZULIME | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
30 | TANIS ET ZÉLIDE | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
31 | MARIAMNE | 0 | 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
32 | LES GUÈBRES | 0 | 3 | 1 | 4 | 1 | 0 | 0 | 9 |
33 | OEDIPE | 0 | 3 | 1 | 3 | 1 | 0 | 0 | 8 |
34 | L'ENFANT PRODIGUE | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 2 |
35 | LE DUC D'ALENÇON | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
36 | LA FEMME QUI A RAISON | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
37 | LES LOIS DE MINOS | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
38 | MÉROPE | 0 | 0 | 1 | 0 | 2 | 0 | 0 | 3 |
Total | 61 | 33 | 35 | 17 | 11 | 0 | 0 | 157 |