Occurences de l'expression
entre
pour [Anonyme]
Options de recherche : partie de mot et insensible à la casse
LE JEU D'ESMORÉE (1835)
- Le pouvoir de mon art fera venir entre mes mains ce jeune homme de haute naissance. (Acte 1, scène 2, L'ASTROLOGUE)
- S'il est quelqu'un dans le pays qui m'accuse, je veux entrer en lice avec lui pour soutenir mon innocence. (Acte 2, scène 9, ROBERT)
- Ce pendant si quelqu'un d'entre-vous est pressé par la faim ou la soif, qu'il aille prendre des rafraîchissements en descendant par cet escalier. (Acte 2, scène 10, L'ASTROLOGUE)
LA RÉCEPTION DE MONSEIGNEUR LE VICOMTE D'ARGENSON (1658)
- Vous voyez dans ceux-ci l'élite de notre petite Académie Française, ceux-là vous représentent la nation Algonquine et la Huronne, qui ne font plus qu'un peuple avec les Français par l'entremise de la foi, qu'ils ont embrassée. (Acte 1, scène 1, LE GÉNIE UNIVERSEL)
FARCE NOUVELLE TRÈS BONNE ET FORT JOYEUSE DE LA RESURRECTION DE JENIN LANDORE (v.1500)
- Mais, ainsi qu'on s'entrebattait v.82 (Acte 1, scène 1, JENIN)
- Mais, quand vint à entrer au lieu, v.133 (Acte 1, scène 1, JENIN)
- Aurai bruit entre les hardis. v.233 (Acte 1, scène 1, JENIN)
LE CLUB DES DAMES OU LE RETOUR DE DESCARTES (1784)
- Trahir avec audace ; être entreprenant, téméraire, vouloir dominer enfin ; voilà ce qui s'appelle être homme. (Acte 1, scène 2, LA COMTESSE)
- Je crois que je puis l'entreprendre... (Acte 1, scène 2, LE CHEVALIER)
- Du sein du chaos scolastique, il passa au plus joli système de douceur, d'amour, d'union entre les hommes. (Acte 1, scène 5, LE MARQUIS)
- Quoiqu'il paraisse une grande distance entre les tourbillons, le plein, le vide, l'analyse et vos sentiments, vos affections liantes, vos idées nettes, pures, si douces, si séduisantes ; il est pourtant vrai que tout cela se tient ; qu'il n'a trouvé la nature vierge que dans vos coeurs, ses vérités que dans la source de vos heureuses et bienfaisantes inclinations ; et que pour être aussi bon Philosophe que lui, c'est une nécessité de vous étudier, de respecter vos droits, et de nous réformer par ces leçons touchantes, que nous donnent vos sentiments et vos bontés pour nous. (Acte 1, scène 5, LE MARQUIS)
- En revanche encore, on entreprend les plus grandes choses. (Acte 1, scène 7, LA MARQUISE)
- Cependant je présume qu'il entre de grandes combinaisons, des intentions profondes, de grandes pensées dans toutes ces choses inventées depuis peu. (Acte 1, scène 7, DESCARTES)
OUVERTURE DE LA SÉANCE (1858)
- Oui, messieurs, vous nous faites comprendre par là que l'éducation chrétienne est le plus précieux de tous les biens ; que l'enfant, que le jeune homme qui entre dans la société, privé de ce secours et de ce bienfait, est semblable au vaisseau lancé à la mer, sans pilote pour le conduire, sans boussole pour le gouverner ; jouet des vents et des tempêtes, il marche au hasard et ne tarde pas à aller se heurter contre les écueils nombreux qui se rencontrent sur sa route, jusqu'à ce qu'.enfin il finisse par sombrer et faire un triste naufrage. (Acte 1, scène 2, TOUS)
SERMON JOYEUX DE BIEN BOIRE (v.1500)
- Vraiment, tu n'entreras jamais v.158 (Acte 1, scène 1, LE PRÊCHEUR)
FARCE NOUVELLE FORT JOYEUSE DU PONT AUX ÂNES (v.1500)
- Entrez que le cul quoniam v.48 (Acte 1, scène 1, LA FEMME)
- Sus, tôt, qu'on vous voie entremettre v.243 (Acte 1, scène 4, LE MARI)
FARCE NOUVELLE TRES BONNE ET FORT JOYEUSE (v.1500)
- Soient entre vous résidents v.2 (Acte 1, scène 1, LE PARDONNEUR)
- Ha, par le ventrebieu non a. v.135 (Acte 1, scène 1, LE PARDONNEUR)
- Nous ne faisons qu'entrenuire, v.244 (Acte 1, scène 2, LE TRIACLEUR)
- Venez, entrez, j'ai de bon vin. v.253 (Acte 1, scène 2, LA TAVERNIÈRE)
LE JUS DU PELERIN (1834)
- Péché fait qui me frappe, car je suis très las ; j'ai été à Luzerne, en Terre de Labour, en Toscane, en Sicile ; je m'en revins par le Pouille ou l'on s'entretint beaucoup d'un clerc net et subtil, gracieux et noble, et qui n'avait pas son pareil au monde ; il fut natif de cette ville ; il était ici appelé maître Adam le Bossu, et là, Adam d'Arras. (Acte 1, scène 1, LE PÉLERIN)
ADAM (1170)
- Qu'il n'y ait jamais de dispute entre vous, v.21 (Acte 1, scène 1, DIEU)
- Je remets entre tes mains le bien et le mal : v.64 (Acte 1, scène 1, DIEU)
- T'a-t-il formé uniquement pour ventre faire ? v.185 (Acte 1, scène 2, SATAN)
- Il m'a entretenu de notre bien. v.278 (Acte 1, scène 4, EVE)
- Comment entrerai-je en explication avec toi ! v.395 (Acte 1, scène 5, ADAM)
- Sur ton ventre tu te traîneras, v.476 (Acte 1, scène 5, DIEU)
- Que jamais cette engeance n'y puisse entrer ; v.515 (Acte 1, scène 6, DIEU)
- Qu'entre nous deux soit la plus étroite amitié v.597 (Acte 1, scène 7, ABEL)
- Entre nous deux qu'il y ait grande affection ; v.606 (Acte 1, scène 7, ABEL)
- Pourquoi y aurait-il entre nous deux dispute, v.607 (Acte 1, scène 7, ABEL)
- Entre nous il ne peut y avoir aucune dissimulation. v.618 (Acte 1, scène 7, CAÏN)
- Seront bénis par son entremise. v.768 (Acte 1, scène 9, ABRAHAM)
- Entre deux bêtes il sera connu, v.849 (Acte 1, scène 10, HABACUC)
- Par cette porte vous qui voulez entrer v.863 (Acte 1, scène 10, JÉREMIE)
- Et que ta félonie n'entre jamais dans nos coeurs. v.872 (Acte 1, scène 10, J?REMIE)
LA RÉSURRECTION DU SAUVEUR (1834)
- Frappe bien dans le corps, et ne l'y fais pas entrer en vain. (Acte 1, scène 3, UN SOLDAT)
- Entre là-dedans. (Acte 1, scène 4, UN SOLDAT)
- Prenez-le doucement entre vos bras. (Acte 1, scène 4, NICODÈME)
FRAGMENT D'UNE COMÉDIE INTITULÉE CHAPELAIN DÉCOIFFÉ. (1666)
- Un Monarque entre nous met de la différence. v.64 (Acte 1, scène 1, CHAPELAIN)
LE PORTIER DU PARNASSE (1770)
- Je n'en vois qu'un ; c'est de purger l'Hélicon de tous ces visages inconnus à mes soeurs et à moi, et d'établir un portier intègre et fidèle, qui ne laissera entrer que ceux qui seront avoués de l'une de nous. (Acte 1, scène 1, MELPOMÈNE)
- C'est qu'il n'est pas plus facile de faire sortir des poètes qui ont eu l'audace d'entrer au Parnasse, que de les empêcher de lire leurs vers, lorsqu'ils en ont une fois commencé la lecture. (Acte 1, scène 1, APOLLON)
- Ils débarquent tous à la fois ; c'est à qui entrera le premier. (Acte 1, scène 2, THALIE)
- Les auteurs des Boulevards veulent l'emporter sur ceux de l'Opéra bouffon ; ceux-ci prétendent avoir le pas : on s'échauffe ; on en vient aux injures, des injures, on en vient aux mains, (c'est la coutume parmi les poètes) alors vous les verriez se précipiter dans le Permesse, et s'efforcer de se sauver à la nage ; les uns périssent au milieu du fleuve, tenant entre leurs mains des manuscrits remplis de mauvais vers, qu'ils regrettent plus que leur vie ; d'autres, pâles, défigurés, regagnent le bord après avoir longtemps lutté contre les flots. (Acte 1, scène 2, THALIE)
- Pour revenir à mon histoire : enflé d'orgeuil d'avoir fait des pièces lyriques, j'ai cru que je pouvais entreprendre le voyage du Parnasse, et venir me placer impunément entre Destouches et Regnard. (Acte 1, scène 6, TOMVERD)
- Ils prétendaient avoir le pas et entrer avant nous. (Acte 1, scène 6, TOMVERD)
- Je te fais Portier du Parnasse, mais aIes grand soin de ne laisser entrer que ceux qui te présenteront des ouvrages signés des Muses. (Acte 1, scène 6, APOLLON)
- Laisserai-je entrer mes chers confrères... ? (Acte 1, scène 6, TOMVERD)
- Pour les calmer, on leur nomme Apollon ; on leur nomme les Muses ; ils sont sourds à ces noms ; ils veulent entrer en dépit d'Apollon et des Muses. (Acte 1, scène 9, MELPOMÈNE)
- C'est celui qui nous a donné le plus de peine : il voulait absolument rentrer ; il nous montrait un manuscrit qui faisait (disait-il) preuve de ses talents. (Acte 1, scène 9, MELPOMÈNE)
- Il vient d'arriver plusieurs auteurs qui demandent à entrer au Parnasse : ils se distinguent de la foule, et se disent de la connaissance de Melpomène. (Acte 1, scène 10, TOMVERD)
- Laisse entrer. (Acte 1, scène 10, APOLLON)
- Tu laisseras entrer. (Acte 1, scène 10, APOLLON)
- Fais entrer. (Acte 1, scène 10, APOLLON)
- Allez, faites entrer. (Acte 1, scène 10, APOLLON)
- C'est un mauvais passeport pour entrer au Parnasse. (Acte 1, scène 14, APOLLON)
- La Duchesse est à sa toilette ; l'Abbé entre : son premier compliment, est de lui baiser la main... (Acte 1, scène 14, L'ABBÉ)
- Enfin, comme je ne pouvons plus rien vendre, je venons vous prier de nous laisser entrer dans votre Parnasse pour y étaler ma petite boutique, et débiter ma marchandise. (Acte 1, scène 20, MADEMOISELLE-GIROFLÉE)
- Il me proposa d'entrer dans un cabaret pour nous rafraîchir ; j'eus la faiblesse d'y consentir, il me priait de « si bonne grace... » (Acte 1, scène 20, MADEMOISELLE-GIROFLÉE)
- Voici la première qui s'est donnée sur mon théâtre : c'est une petite scène entre Marcel et moi. (Acte 1, scène 22, POLICHINELLE)
DIALOGUE DES YEUX ET DE LA BOUCHE (1659)
- Soit que Prométhée nous ait formés, ou quelque autre des Dieux, ne nous a-t-il pas enjoint de vivre en bonne intelligence, et de ne rien entreprendre l'un sur l'autre ? (Acte 1, scène 1, LA BOUCHE)
- Quoi, sous ombre d'un petit trait qui a été reçu par hasard de quelque jeune étourdi, vous entrez en opinion de vouloir subjuguer tout le Monde, et de n'avoir besoin en cela d'autre force que de la vôtre ? (Acte 1, scène 1, LA BOUCHE)
- J'avoue que maintenant vous me faites entendre ce que vous pensez, mais c'est par une mutuelle correspondance, et par l'entremise de l'âme qui nous est commune, laquelle fait que nous avons ensemble tout cet entretien. (Acte 1, scène 1, LA BOUCHE)
- Vous ne dites pas que je prends plaisir sur toute chose à baiser une bouche qui me ressemble, et que c'est là où j'établis mon souverain bien, la correspondance ne se trouvant point si parfaitement ailleurs : aussi entre toutes les beautés qu'on estime dans un visage, il n'y en a point qui aient plus de douceur que celles dont je suis pourvue. (Acte 1, scène 1, LA BOUCHE)
ZÉLAMIRE (1786)
- Un de ses bons amis qu'il vient d'entretenir v.260 (Acte 1, scène 5, GERMAIN)
- Nous gardons entre nous un plus juste équilibre. v.337 (Acte 1, scène 5, NADINE)
THÉLAMIRE (1739)
- Mais apprends les motifs d'un telle entreprise ; v.32 (Acte 1, scène 1, AMINTAS)
- J'ai déjà préparé..... Mais on entre en ces lieux. v.97 (Acte 1, scène 1, AMINTAS)
- J'ai vu couler ses pleurs. Quelle entreprise étrange ! v.395 (Acte 2, scène 3, THÉLAMIRE)
- Aux projets, dont tantôt vous formiez l'entreprise ? v.756 (Acte 4, scène 2, LICAS)
- Timante entre mes mains remit ce double gage : v.763 (Acte 4, scène 2, AMINTAS)
- Je verrai Thélamire, avant que d'entreprendre ; v.775 (Acte 4, scène 2, AMINTAS)
DIALOGUE D'ALCIPPE ET DE DIONICE (1659)
- Je vous avoue que j'en suis fort rebutée, s'il faut lire perpétuellement, et s'il faut parler souvent avec des savants, car ils vous entretiennent de cent choses dans lesquelles je ne trouve aucun goût. (Acte 1, scène 1, DRIONICE)
- En vérité vous m'en faites prendre envie ; et je crois qu'elle ne me passera de longtemps, si je rencontre un galant qui m'aime bien, et qui soit fait comme je le voudrais : mais le malheur est qu'on ne les fait pas tout exprès, et c'est ce qui me va faire enrager ; car dès qu'on entre une fois en appétit d'aimer, on aime presque tout ce qu'on rencontre. (Acte 1, scène 1, DRIONICE)
- Si bien donc qu'il n'est point malaisé à vous qui êtes jeune, et bien faite, de rencontrer, sinon celui que le Ciel a fait naître pour vous seule, du moins entre tant d'autres, un qui ait quelque rapport d'inclinations avec celui-là. (Acte 1, scène 1, ALCIPE)
- L'amour que vous avez dans le coeur vous ouvrira l'esprit, et vous donnera de nouveaux agréments, et de nouvelles grâces, qui feront soupirer mille amants ; vous aurez assez d'adresse pour vous savoir entretenir avec eux, et ils ne le persuaderont jamais que vous ayez une amitié particulière ; car ayant dans l'âme une source de prudence et de dissimulation, vous trouverez mille expédients pour contenter votre véritable inclination, et pour la cacher à tous les autres. (Acte 1, scène 1, ALCIPE)
OH ! VOILÀ BIEN LE DIABLE ! (1772)
- Il est, parbleu, bien difficile d'être d'accord, quand on est deux à partager l'autorité ; et ne vaut-il pas mieux la céder, que d'entretenir des querelles éternelles ? (Acte 1, scène 2, MONSIEUR POT-DE-VIN)
- Je vous demande pardon, Monsieur_le_Marquis ; je ne bois jamais entre mes repas. (Acte 1, scène 4, MONSIEUR DE PODOLIE)
FRAGMENT D'UNE COMÉDIE INTITULÉE CHAPELAIN DÉCOIFFÉ [2] (1666)
- Mais si quelqu'un d'entre eux devient trop renommé, v.63 (Acte 1, scène 1, CHAPELAIN)
- Le mérite entre nous met de la différence. v.90 (Acte 1, scène 1, CHAPELAIN)
LES BONNES GENS (1772)
- On entrerait dans la maison. v.281 (Acte 1, scène 4, UN-HUSSARD)
- Entre cent mille on ne peut s'y méprendre. v.298 (Acte 1, scène 4, ARLEQUIN)
LE PRIX D'UN MOMENT (1772)
- Ventre-à-terre je suis parti, v.119 (Acte 1, scène 5, DUMONT)
LE SÉRAIL DE DE LYS (1735)
- Qu'il t'entre jusqu'aux poils, d'eut-t'il te suffoquer, v.37 (Acte 1, scène 3, ALCIBIADE)
- Le sens-tu bien, Palmisse, t'entre-t'il jusqu'à l'âme ? v.39 (Acte 1, scène 3, ALCIBIADE)
- Pour plus de sûreté rentre dans ma culotte. v.56 (Acte 1, scène 3, ALCIBIADE)
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
LES SAUVAGES (1789)
- Qu'Illinos, aujourd'hui ,rentre dans les ténèbres, v.157 (Acte 2, scène 3, CHOEUR)
- Et je me jette entre vos bras. v.187 (Acte 2, scène 4, ALPHANOR)
DIALOGUE DE LA PRUDE ET DE LA COQUETTE (1659)
- Enfin la Prudence qui règle les entreprises, ne s'efforce-t-elle pas en lui donnant toutes les marques d'un violent amour, de tromper tous ceux qui prétendent à ton coeur, et de leurs faire croire qu'elle est toute de glace pour celui pour qui elle est toute de flamme ? (Acte 1, scène 1, ANGÉLIQUE)
- Il y a-t-il rien de comparable à l'entretien secret qu'ils ont ensemble, quand la foule de ses adorateurs la laisse en repos avec celui qui se peut dire maître absolu de son coeur ? (Acte 1, scène 1, IRIS)
- Je demeure d'accord que mes coquetteries donnent à penser à bien des gens ; mais il y a une grande différence entre la vérité connue par un particulier, et entre les soupçons publics ; car les soupçons ne font que jeter un doute dans l'âme de ceux qui les conçoivent ; mais cette vérité connue n'en reçoit point. (Acte 1, scène 1, IRIS)
- Dans ce premier entretien, il lui dit qu'il l'aime beaucoup ; et pour preuve de son amitié, lui fait quelques présents : elle feint de n'en pas vouloir. (Acte 1, scène 1, ANGÉLIQUE)
LES VIERGES SAGES ET LES VIERGES FOLLES (1834)
- Nous n'entrerons jamais aux noces. (Acte 1, scène 1, LES FOLLES)
- Et j'ai attendu, bientôt j'ai été saisi de la frayeur des merveilles, à la vue de ton oeuvre, entre les corps des deux animaux. (Acte 1, scène 1, RÉPONSE)
- Car, à cause de lui, dans mon ventre, en enfant joyeux palpite. (Acte 1, scène 1, RÉPONSE)
- Dis, Baptiste, pour quelle cause, renfermé dans le ventre (de ta mère), as-tu donné des applaudissements au Christ ? (Acte 1, scène 1, JEAN-BAPTISTE)
THÉÂTRE DE LA SOCIÉTÉ DE LA RUE DU PERRON (1865)
- N'attendant qu'un signal pour entrer dans la lice. v.86 (Acte 1, scène 1, LE RÉCITANT)
MÉLISSE (1879)
- Mais, entre tous, de Pan on charge les autels. v.132 (Acte 2, scène 2, ORANTE)
- Cherche à s'entretenir de ses flammes secrètes. » v.222 (Acte 2, scène 2, ORANTE)
- Va, rentre dans tes bois, monstre affamé de sang, v.327 (Acte 2, scène 2, MELISSE)
- Entre tous mes épieux aujourd'hui le plus gros. v.368 (Acte 2, scène 4, PHILENE)
- Entreprenant jadis une semblable guerre, v.393 (Acte 2, scène 4, MELISSE)
- Quittez donc, Alexis, une entreprise vaine, v.401 (Acte 2, scène 4, MELISSE)
- Entre toutes, Clytie a pour lui tant d'amour v.999 (Acte 4, scène 3, ORANTE)
- Entre dans tes forêts et tes retraites noires : v.1021 (Acte 4, scène 3, ORANTE)
- Un entretien secret, un service accepté, v.1147 (Acte 4, scène 3, ORANTE)
- Va, cruel, va, barbare, entre en ces bois v.1199 (Acte 4, scène 4, ORANTE)
- Qu'il m'ait entretenu de sa dure souffrance, v.1381 (Acte 5, scène , MELISSE)
- Conviez ces bergers à s'accorder entre eux. v.1470 (Acte 5, scène , TIRCIS)
- Me fait signe du doigt pour entrer dans la barque. v.1532 (Acte 5, scène 3, MELISSE)
- Le crime de t'avoir entrepris vainement. v.1538 (Acte 5, scène 3, MELISSE)
- Et, sans m'entretenir d'espérances frivoles, v.1568 (Acte 5, scène 3, MELISSE)
- De ce qu'entreprendrait l'amour que je vous porte. v.1600 (Acte 5, scène 3, ALEXIS)
- De cette grande masse entretiens les accords ; v.1734 (Acte 6, scène 2, DAMON)
- Nous approchons du temple. Ils entrent... Ô surprise ! v.1763 (Acte 6, scène 2, DAMON)
- Avec lui m'accorder un moment d'entretien ? v.1886 (Acte 6, scène 3, MELISSE)
NOUVEAU CATÉCHISME POISSARD (1840)
- M'entreprendre avec toi, cocher de fabrique, va apprendre à manier ton étrille, ruineux de loueux de voitures ; ce serait trop d'honneur à te faire, et comme j'ne ve veux pas perdre mon temps davantage avec un garnement de ton espèce, continue à brouter la faignante compagnie, chacun dans sa circonférence. (Acte 1, scène 1, LE MALIN)
- C'pendant comm' j'suis bonn' fille, j'veux ben m'abaisser jusqu'à z'entrer en colloque avec un particulier d'ton espèce. (Acte 1, scène 2, LA POISSARDE)
- J' savons ben, soit dit entre nous, v.393 (Acte 1, scène 6, LA FRUITIÈRE)
LA MATINÉE DU COMÉDIEN FRANÇAIS (1785)
- Signifie-lui mes intentions très sérieusement, et en t'en allant fais donc entrer ce jeune homme que tu me forces de recevoir. (Acte 1, scène 2, BELVAL)
- Entrez, mon cher ami, entrez ; rassurez-vous, je vous veux du bien. (Acte 1, scène 4, BELVAL)
- Il est vrai que cela est embarrassant, et que les spectateurs sont obligés d'entrer dans ces intérêts particuliers. (Acte 1, scène 4, VERVILLE)
- Fais-le entrer. (Acte 1, scène 8, BELVAL)
- Allons, faisons la paix : je vous promets de me faire rendre compte de cette production : j'entre dans vos raisons... (Acte 1, scène 11, BELVAL)
Dans les 1895 textes du corpus, il y a 29 textes (soit une présence dans 1,53 % des textes) dans lesquels il y a 125 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 4,31 occurences par texte.
n° | Titres | Acte 1 | Acte 2 | Acte 4 | Acte 5 | Acte 3 | Prologue | Acte 6 | Total |
1 | LE JEU D'ESMOR?E | 1 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 3 |
2 | LA R?CEPTION DE MONSEIGNEUR LE VICOMTE D'ARGENSON | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
3 | FARCE NOUVELLE TRÈS BONNE ET FORT JOYEUSE DE LA RESURRECTION DE JENIN LANDORE | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 3 |
4 | LE CLUB DES DAMES OU LE RETOUR DE DESCARTES | 6 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 6 |
5 | OUVERTURE DE LA S?ANCE | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
6 | SERMON JOYEUX DE BIEN BOIRE | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
7 | FARCE NOUVELLE FORT JOYEUSE DU PONT AUX ÂNES | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
8 | FARCE NOUVELLE TRES BONNE ET FORT JOYEUSE | 4 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 4 |
9 | LE JUS DU PELERIN | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
10 | ADAM | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 15 |
11 | LA R?SURRECTION DU SAUVEUR | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 3 |
12 | FRAGMENT D'UNE COMÉDIE INTITULÉE CHAPELAIN DÉCOIFFÉ. | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
13 | LE PORTIER DU PARNASSE | 20 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 20 |
14 | DIALOGUE DES YEUX ET DE LA BOUCHE | 4 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 4 |
15 | ZÉLAMIRE | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
16 | THÉLAMIRE | 2 | 1 | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 | 6 |
17 | DIALOGUE D'ALCIPPE ET DE DIONICE | 4 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 4 |
18 | OH ! VOIL? BIEN LE DIABLE ! | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
19 | FRAGMENT D'UNE COMÉDIE INTITULÉE CHAPELAIN DÉCOIFFÉ [2] | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
20 | LES BONNES GENS | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
21 | LE PRIX D'UN MOMENT | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
22 | LE SÉRAIL DE DE LYS | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 3 |
23 | DIALOGUE DE LA PRUDE ET DE LA COQUETTE | 4 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 4 |
24 | LES VIERGES SAGES ET LES VIERGES FOLLES | 4 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 4 |
25 | THÉÂTRE DE LA SOCIÉTÉ DE LA RUE DU PERRON | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
26 | NOUVEAU CAT?CHISME POISSARD | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
27 | NOUVEAU CATÉCHISME POISSARD | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
28 | LA MATIN?E DU COM?DIEN FRAN?AIS | 5 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 5 |
29 | LES SAUVAGES | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
30 | MÉLISSE | 0 | 6 | 4 | 6 | 0 | 0 | 3 | 19 |
Total | 98 | 11 | 7 | 6 | 0 | 0 | 3 | 125 |