Occurences de l'expression

nie

pour [Anonyme]

Options de recherche : partie de mot et  insensible à la casse

LE JEU D'ESMORÉE (1835)

  1. Certes, mon neveu, tout cela me surprend au dernier point. (Acte 1, scène 7, LE ROI CHRÉTIEN)
  2. Par Saint-Jean, ô mon oncle et mon roi, Esmorée en est digne ; il est devenu un chevalier renommé qui manie bien les armes. (Acte 2, scène 9, ROBERT)
  3. Son air me fit connaître que vous lui apparteniez par les liens du sang. (Acte 2, scène 9, L'ASTROLOGUE)
  4. Robert votre dernier jour est arrivé : où êtes-vous, mon père, noble baron, et vous assassin perfide ? (Acte 2, scène 9, ESMORÉE)

LA RÉCEPTION DE MONSEIGNEUR LE VICOMTE D'ARGENSON (1658)

  1. Monseigneur, le bruit et la renommée de vos Grandeurs, de vos vertus, et de vos mérites, avai[en]t déjà passé les mers et retenti jusques ici, aux oreilles des Français, avant qu'ils eussent l'honneur de vous voir en ces contrées. Mais le bruit de vos canons tirés à votre arrivée, s'étant fait entendre par toutes ces terres, en a amassé toutes les nations, lesquelles venant de fort loin, et par des chemins très fâcheux, on ne doit pas s'étonner, Monseigneur, si j'ai différé si longtemps à vous les présenter en qualité de génie universel de ce nouveau monde. (Acte 1, scène 1, LE GÉNIE UNIVERSEL)
  2. Le Génie de ces forêts vous portera la parole des députés des autres nations étrangères qui n'ont encore eu aucun commerce avec l'Europe ; enfin quelques pauvres esclaves viendront aussi à leur tour vous rendre leurs hommages quand ils auront un peu surmonté la honte et la crainte, qui les tiennent encore cachés dans l'obscurité de ce bois. (Acte 1, scène 1, LE G?NIE UNIVERSEL)

LE CLUB DES DAMES OU LE RETOUR DE DESCARTES (1784)

  1. C'est lui, ou son génie qui revient : le génie d'un grand homme n'a jamais effrayé personne. (Acte 1, scène 3, LA COMTESSE)
  2. Descartes, homme unique, génie inconcevable, apprit à l'homme à penser naturellement, librement, franchement. (Acte 1, scène 5, LE MARQUIS)
  3. Les derniers Philosophes ont fait comme les maris jaloux, qui donnent à leurs femmes, pour aller au bal, un déguisement de leur choix. (Acte 1, scène 5, LE MARQUIS)
  4. Elle était assez grande pour manifester son génie par sa bonté même... (Acte 1, scène 7, DESCARTES)
  5. Je croyais que le génie n'avait plus le droit de m'étonner : je vois qu'il faut en attendre jusqu'au plaisir de s'attendrir, en considérant ses bienfaits. (Acte 1, scène 7, DESCARTES)
  6. Quoi, Monsieur, rien de plus clair : de grands beaux appartements, bien meublés, que ces messieurs louent en corps, où ils s'assemblent, d'où nous fommes exclues, où ils font des repas, de la politique, de la calomnie ; où ils jouent, médisent, se partagent le département des espèces d'hommages qu'ils nous destinent, se réjouissent de nos faiblesses, de leur perfidie, se fortifient mutuellement dans le grand art de nous tromper ; et ils ne sortent de là que pour nous donner le temps que l'ennui leur laisse, et venir déposer à nos pieds l'innocence de leurs principes. (Acte 1, scène 7, LA COMTESSE)
  7. Vous m'avez prévenu : je ne saurais m'en plaindre : c'est à la Beauté sensible de couronner le Génie. (Acte 1, scène 8, LE TOURANGEAU)

OUVERTURE DE LA SÉANCE (1858)

  1. Ils veulent que l'instruction chez nous soit unie à l'éducation, persuadés que l'instruction sans l'éducation ne serait pour l'homme trop souvent qu'un présent funeste. (Acte 1, scène 1, EUGÈNE)
  2. La France est comme un temple élevé à la gloire et au génie : c'est là que l'on admire, et l'art porté à sa perfection, et cette intelligence créatrice. (Acte 1, scène 1, CLÉMENT)
  3. Ce serait nier le jour en plein midi de croire que l'on peut se passer d'instruction. Nous sommes dans le siècle des lumières et des progrès, il faut marcher avec le temps et travailler chacun à nous instruire, selon l'état où la Providence nous a placés ou celui où elle nous destine. (Acte 1, scène 1, CLÉMENT)

SERMON JOYEUX DE BIEN BOIRE (v.1500)

  1. Tandis qu'on a denier ne maille, v.15 (Acte 1, scène 1, LE PRÊCHEUR)
  2. Sauf l'honneur de la compagnie. v.107 (Acte 1, scène 1, LE CUISINIER)
  3. Tu as menti, je te le nie. v.108 (Acte 1, scène 1, LE PRÊCHEUR)
  4. En son dernier quolibet. v.267 (Acte 1, scène 1, LE PRÊCHEUR)
  5. Qu'il ne le porte au tavernier. v.289 (Acte 1, scène 1, LE CUISINIER)
  6. Mais toi qui n'as pas un denier, v.290 (Acte 1, scène 1, LE PRÊCHEUR)

FARCE NOUVELLE TRES BONNE ET FORT JOYEUSE (v.1500)

  1. Pierre Sourys et sa maignie. v.38 (Acte 1, scène 1, LE PARDONNEUR)
  2. Arrière, arrière, arrière, mesgnie ! v.61 (Acte 1, scène 1, LE TRIACLEUR)
  3. Saluez cette compagnie. v.63 (Acte 1, scène 1, LE TRIACLEUR)
  4. Qui le croira. Quel lanternier. v.91 (Acte 1, scène 1, LE PARDONNEUR)
  5. Et les ai pris dedans les niez v.202 (Acte 1, scène 1, LE TRIACLEUR)
  6. D'un prunier de quelque jardin. v.219 (Acte 1, scène 1, LE PARDONNEUR)
  7. Adieu, toute la compagnie. v.321 (Acte 1, scène 2, LA TAVERNIÈRE)

LE JUS DU PELERIN (1834)

  1. J'ai été en Faménie, en Syrie et à Tyr ; Je suis allé dans un pays où l'on est si véridique que l'on y meurt sur l'heure quand on y veut mentir, et cela est tout à fait commun. (Acte 1, scène 1, LE PÉLERIN)
  2. Warnier, as-tu ouï le discours e ce paysans, et comment il nous va disant les bourdes qu'il nous souffle à la figure ? (Acte 1, scène 1, GUYOT)
  3. Taisez-vous, Warnier ; il parle de maître Adam, le clerc honorable, le gai, le large donneur, qui était plein de toutes les vertus ; de tout le monde (il) doit être plaint, car (il avait mainte belle grâce, et par dessus tout (il) savait faire de beaux dits, et était parfait chanteur. (Acte 1, scène 1, ROGAUT)
  4. Celle-ci est-elle bonne, ami Warnier, dis ? (Acte 1, scène 1, ROGAUT)
  5. Par amour (pour moi), Warnier, maintenant chante-la. (Acte 1, scène 1, ROGAUT)
  6. Warnier ! (Acte 1, scène 1, ROGAUT)

ADAM (1170)

  1. De ce que Dieu t'ait fait son jardinier. v.182 (Acte 1, scène 2, SATAN)
  2. Contre ta défense, en cela j'ai commis une félonie v.471 (Acte 1, scène 5, EVE)
  3. Ma vilainie rappelé et reproché. v.560 (Acte 1, scène 6, EVE)
  4. Tu as commis là un acte de grande félonie v.735 (Acte 1, scène 8, DIEU)
  5. Elle lui fera subir le dernier supplice. v.841 (Acte 1, scène 10, DANIEL)
  6. Et que ta félonie n'entre jamais dans nos coeurs. v.872 (Acte 1, scène 10, JÉREMIE)
  7. Tu as le mal de félonie, v.905 (Acte 1, scène 10, ISAÏE)

LA RÉSURRECTION DU SAUVEUR (1834)

  1. Il devra aussi y avoir une geôle pour enfermer les prisonniers. (Acte 1, scène 1, LE RÉCITANT)
  2. Tu n'en sortiras que pour perdre tout ce que tu as, c'est-à-dire les membres et la vie, à moins que tu ne renies le fils de Marie. (Acte 1, scène 4, UN SOLDAT)

FRAGMENT D'UNE COMÉDIE INTITULÉE CHAPELAIN DÉCOIFFÉ. (1666)

  1. Va, quitte désormais le dernier des humains. v.109 (Acte 1, scène 2, CHAPELAIN)

LE PORTIER DU PARNASSE (1770)

  1. Ces deux pièces sont du même auteur, Warwick et Mélanie. (Acte 1, scène 10, TOMVERD)
  2. Quoiqu'en disent les jaloux, je suis le bel esprit du siécle, l'âme de toutes les Compagnies, le poète sans défaut, et le caprice des jolies femmes. (Acte 1, scène 14, L'ABBÉ)
  3. Tu tiendras compagnie à ton ami Monsieur l'Abbé. (Acte 1, scène 15, APOLLON)
  4. J'ai vu aussi une petite meunière que j'ai bien trouvé de mon goût: dans la pièce où elle paraît, une basse qui danse en l'air, des sacs qui s'envolent, la chandelle qui monte au grenier... (Acte 1, scène 17, TRANCHET)
  5. Hé ben, ne voilà-t-il pas que le fripon met la main dans mon panier, prend la plus belle de mes roses, et décampe sans me payer. (Acte 1, scène 20, MADEMOISELLE-GIROFLÉE)

DIALOGUE DES YEUX ET DE LA BOUCHE (1659)

  1. Qu'elle ambition extraordinaire vous porte à la tyrannie ? (Acte 1, scène 1, LA BOUCHE)
  2. Quand tout ce qui nous accompagne est caché d'un marque, nous ne laissons pas de paraître, étant d'une si libre condition, que nous ne saurions souffrir d'être enfermés : cependant c'est alors que nous présentant en public, nous faisons le plus de conquêtes vous ne sauriez nier que si vous acquérez quelques amants, je n'en aie pour le moins autant à ma part. (Acte 1, scène 1, LA BOUCHE)
  3. Si vous dites la même chose que moi, vous n'êtes pas plus innocents : mais quoi qu'il en soit, je nie encore que vous ayez l'usage de la parole ; et si on vous l'attribue, ce n'est que par figure. (Acte 1, scène 1, LA BOUCHE)
  4. Vous ne sauriez nier que nous ne fassions connaître beaucoup de secrètes pensées. (Acte 1, scène 1, LES YEUX)

ZÉLAMIRE (1786)

  1. Mais par un beau génie, un caquet amusant. v.284 (Acte 1, scène 5, GERMAIN)
  2. Veut-elle me porter au dernier désespoir ? v.352 (Acte 1, scène 6, OUKÉA)
  3. Dois-je de ses pareils souffrir l'ignominie ? v.670 (Acte 2, scène 5, OUKÉA)

THÉLAMIRE (1739)

  1. Je ne le nierai point, occupe tout mon coeur. v.114 (Acte 1, scène 2, THÉLAMIRE)
  2. De notre dernier Roi l'écriture et le seing v.753 (Acte 4, scène 2, LICAS)
  3. Sort barbare ! Voilà le dernier de tes coups ; v.1006 (Acte 5, scène 2, THÉLAMIRE)
  4. Et laissez-moi jouir de mes derniers moments. v.1094 (Acte 5, scène 4, ELISMÈNE)
  5. Exécutez du moins le dernier de mes voeux... v.1117 (Acte 5, scène 4, ELISMÈNE)

DIALOGUE D'ALCIPPE ET DE DIONICE (1659)

  1. Si vous veniez jamais à vous rencontrer, vos esprits s'uniraient d'abord, et vous feriez également touchés de je ne sais quel attrait immortel qui porterait tous vos désirs à ne vous séparer jamais. (Acte 1, scène 1, ALCIPE)

OH ! VOILÀ BIEN LE DIABLE ! (1772)

  1. Mais la faiblesse est punie v.64 (Acte 1, scène 2, MONSIEUR POT-DE-VIN)
  2. Que vous reveniez ce soir, v.195 (Acte 1, scène 5, MONSIEUR POT-DE-VIN)
  3. Qu'à cela ne tienne, pourvu que je ne sois plus grondé; que nous soupions bien, et que la compagnie soit contente. (Acte 1, scène 5, MONSIEUR POT-DE-VIN)

LES BONNES GENS (1772)

  1. Sans étiquette, et sans cérémonie ; v.72 (Acte 1, scène 1, GUILLAUME)
  2. J'ai combattu jusqu'au dernier instant, v.141 (Acte 1, scène 2, LE-ROI)

DIALOGUE ENTRE VOLTAIRE ET ROUSSEAU (1778)

  1. Il vous punirait moins qu'un autre : vous n'avez jamais eu une idée fixe ; vous n'avez jamais affirmé qu'il y eût un Dieu dispensateur de bienfaits et de peines éternelles ; vous en faisiez un Être indifférent ; vous insinuiez que la conscience finit avec l'homme ; vous n'avez jamais assuré que l'âme était indestructible : on ne savait pas si vous craigniez l'Être des êtres, si vous espériez en lui ; vous vous efforciez à raisonner sur son essence, sans avoir un sentiment stable. (Acte 1, scène 1, ROUSSEAU)
  2. La flamme du Génie a pâli sur leur front: v.21 (Acte 1, scène 1, ROUSSEAU)

LE SÉRAIL DE DE LYS (1735)

  1. Faisons-là revenir par un dernier effort, v.50 (Acte 1, scène 3, ALCIBIADE)

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

LES SAUVAGES (1789)

  1. Quels sons !... Quelle douce harmonie !... v.62 (Acte 1, scène 3, LOUISE)
  2. Qu'en nous ces prisonniers retrouvent des amis. v.87 (Acte 1, scène 4, IDAMIR)
  3. Mais, Altemar, pourquoi ces prisonniers ? v.330 (Acte 3, scène 4, ALPHANOR)
  4. Tu naquis Illinois, et ton ignominie.... v.365 (Acte 3, scène 6, ROANOKE)

DIALOGUE DE LA PRUDE ET DE LA COQUETTE (1659)

  1. Est-il rien de plus ingénieux que ses artifices ? (Acte 1, scène 1, ANGÉLIQUE)
  2. Elle lui répond fièrement que ses soupçons la touchent au dernier point, et qu'après lui avoir donné les dernières marques de sa tendresse, il a mauvaise grâce d'avoir ces criminelles pensées et enfin qu'elle ne peut contraindre son humeur enjouée. (Acte 1, scène 1, IRIS)
  3. Il faut avouer qu'il y a beaucoup de manie, comme si ce n'était pas la même chose lorsque les travaux sont moins grands, car ce n'est toujours que posséder ; c'est pourquoi je ne puis m'empêcher de blâmer votre humeur, qui se plait à se donner tant de peine. (Acte 1, scène 1, IRIS)
  4. En voilà trois qu'on m'a envoyés ce matin : le premier est un sonnet d'un qui me dit journellement qu'il m'adore, et cependant je l'écoute sans lui répondre ; l'autre est un poulet d'un autre à qui je donne quelques dehors qui font assez suffisants pour faire croire qu'il n'est pas mal dans mes bonnes grâces ; le dernier est d'un qui se plaint de mon indifférence, et qui malgré tous mes mépris, ne peut s'empêcher de brûler pour mes appas. (Acte 1, scène 1, IRIS)
  5. Vous ne pouvez nier que la prudence ne puisse apporter autant de plaisir en amour que la coquetterie. (Acte 1, scène 1, ANGÉLIQUE)

LES VIERGES SAGES ET LES VIERGES FOLLES (1834)

  1. Ô Juifs, qui niez la parole de Dieu, écoutez l'un après l'autre un homme de votre loi, témoin du roi ; et vous, gentils , qui ne croyez pas que la Vierge ait enfanté, dissipez votre erreur par ce que vous enseignent les gens de votre classe. (Acte 1, scène 1, LE CHRIST)
  2. Daniel, indique d'une voix prophétique les faits du Seigneur. (Acte 1, scène 1, DANIEL)

THÉÂTRE DE LA SOCIÉTÉ DE LA RUE DU PERRON (1865)

  1. La troupe réunie est là dans la coulisse, v.85 (Acte 1, scène 1, LE RÉCITANT)
  2. Le coeur bat au plus brave, à ce dernier moment, v.87 (Acte 1, scène 1, LE R?CITANT)

MÉLISSE (1879)

  1. Et le vieil nautonier lui refuse passage. v.638 (Acte 3, scène 4, MELISSE)
  2. S'il s'obstine au refus, sera bientôt finie. v.802 (Acte 3, scène 6, MELISSE)
  3. Et sur les derniers bords ses colonnes planta ; v.1108 (Acte 4, scène 3, ORANTE)
  4. Tu changerais bientôt tes noires calomnies v.1141 (Acte 4, scène 3, ORANTE)
  5. Si tu connaissais mieux les douceurs infinies, v.1142 (Acte 4, scène 3, ORANTE)
  6. Pour rester impunie, a fait notre disgrâce. v.1370 (Acte 5, scène , MELISSE)
  7. Quoi ! Pas un ne répond ? Ô l'étrange manie ! v.1488 (Acte 5, scène , ALCANDRE)
  8. Ce dernier trait m'achève, et je sens que mon âme v.1551 (Acte 5, scène 3, ALEXIS)
  9. En ce dernier moment soyez-lui favorable. v.1892 (Acte 6, scène 3, ALCANDRE)
  10. Ce chasseur indompté, dont l'aveugle manie v.1939 (Acte 6, scène 3, ALEXIS)
  11. Donnait à ton pouvoir le nom de tyrannie, v.1940 (Acte 6, scène 3, ALEXIS)
  12. Dans votre beau printemps, vos deux âmes unies v.2035 (Acte 6, scène 6, ALCANDRE)
  13. Éprouveront dans peu des douceurs infinies, v.2036 (Acte 6, scène 6, ALCANDRE)

NOUVEAU CATÉCHISME POISSARD (1840)

  1. M'entreprendre avec toi, cocher de fabrique, va apprendre à manier ton étrille, ruineux de loueux de voitures ; ce serait trop d'honneur à te faire, et comme j'ne ve veux pas perdre mon temps davantage avec un garnement de ton espèce, continue à brouter la faignante compagnie, chacun dans sa circonférence. (Acte 1, scène 1, LE MALIN)
  2. Châtier d'un' manier' si cruelle v.215 (Acte 1, scène 4, LA BERGÈRE)
  3. Qu'ell' fait danser l'ans' du panier, v.385 (Acte 1, scène 6, LA FRUITIÈRE)
  4. On n' manqu' pas qui vous calomnie. v.400 (Acte 1, scène 6, LA CUISINIÈRE)
  5. Jadis elle fut assez gentille, aujourd'hui ce n'est qu'une guenille, et malgré les habits antiques qui couvrent c'te vieille bique, je gagerions qu'un chiffonnier ne voudrait pas d'elle dans son panier. (Acte 1, scène 10, LE LOCUTEUR)
  6. Comme les cordonniers de campagne tu chausses les hommes et les femmes ; des boxons d'la Cité tu ramones toutes les cheminées, et d'la suie qui en provient tu l'avales tous les matins. (Acte 1, scène 11, LE LOCUTEUR)

LES AVENTURES DE NINETTE (1833)

  1. Y n'y a qu'un instant que son rouget vient de flanquer par terre un petit garçon de la même compagnie, qui courait sans le guide. (Acte 3, scène 1, LE PAYSAN)
  2. François, saluez la compagnie. (Acte 4, scène 3, L'HOMME)

DIALOGUE SUR LES VACANCES ET LES ENNUIS DE L'ÉCOLE (1858)

  1. Enfants, qui vous inspire, est-ce un mauvais génie ? v.40 (Acte 1, scène 1, ROBERT)
  2. L'Afrique, l'Amérique et puis l'Océanie, v.198 (Acte 1, scène 1, CLÉMENT)

LA MATINÉE DU COMÉDIEN FRANÇAIS (1785)

  1. Je suis plus mal servi que le dernier Bourgeois ; La Fleur, viendras-tu ? (Acte 1, scène 1, BELVAL)
  2. Mais oserais-je vous demander pourquoi vous voulez que je ne débute que le dernier ? (Acte 1, scène 4, VERVILLE)
  3. Soutenu, dirigé par moi d'abord, sûr de la bonne volonté de mes camarades que je vous obtiendrai, prôné adroitement quelques jours d'avance, tout se réunira pour vous, un certain nombre de billets distribués à des gens dont je vous donnerai la liste, assurera votre succès ; vous paraîtrez avec confiance ; votre mémoire ne vous trahissant pas, on jugera que vous avez une connaissance parfaite de la scène ; vous serez applaudi unanimement par le Public, et par là vous remporterez le prix auquel vous aspirez, et voilà, en un mot, Monsieur, pourquoi il est essentiel que vous ne débutiez que le dernier. (Acte 1, scène 4, BELVAL)
  4. C'est à la lettre ; tenez, j'ai vu des gens maigres comme des os, grimaciers à l'excès, petits, mal faits, qui avoient à peine le souffle, jouer des rôles d'Hercule ; des gens sans aucun talent réel, n'ayant tout au plus que deux ou trois grimaces, parasites, impertinents au dernier point, dignes tout au plus des tréteaux, ils étaient applaudis ; des barbouilleurs, déclamer avec emphase ce qu'ils ne sentaient pas, ils étaient supportés ; des gens enfin qui savaient à peine lire, juger des Pièces, présentés, donner hardiment,et de bonne-foi même, des leçons à un auteur qui avait travaillé trente ans ; voilà, je crois pour vous, des motifs de consolation et de courage. (Acte 1, scène 4, BELVAL)
  5. Je ne souffrirai pas que vous retourniez à pied : mes chevaux sont à ma voiture ; daignez les accepter. (Acte 1, scène 9, BELVAL)

Dans les 1895 textes du corpus, il y a 28 textes (soit une présence dans 1,48 % des textes) dans lesquels il y a 112 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 4,00 occurences par texte.

Titres Acte 1 Acte 2 Acte 4 Acte 5 Acte 3 Prologue Acte 6 Total
1 LE JEU D'ESMOR?E13000004
2 LA R?CEPTION DE MONSEIGNEUR LE VICOMTE D'ARGENSON20000002
3 LE CLUB DES DAMES OU LE RETOUR DE DESCARTES70000007
4 OUVERTURE DE LA S?ANCE30000003
5 SERMON JOYEUX DE BIEN BOIRE60000006
6 FARCE NOUVELLE TRES BONNE ET FORT JOYEUSE70000007
7 LE JUS DU PELERIN60000006
8 ADAM70000007
9 LA R?SURRECTION DU SAUVEUR20000002
10 FRAGMENT D'UNE COMÉDIE INTITULÉE CHAPELAIN DÉCOIFFÉ.10000001
11 LE PORTIER DU PARNASSE50000005
12 DIALOGUE DES YEUX ET DE LA BOUCHE40000004
13 ZÉLAMIRE21000003
14 THÉLAMIRE10130005
15 DIALOGUE D'ALCIPPE ET DE DIONICE10000001
16 OH ! VOIL? BIEN LE DIABLE !10000001
17 OH ! VOILÀ BIEN LE DIABLE !20000002
18 LES BONNES GENS20000002
19 DIALOGUE ENTRE VOLTAIRE ET ROUSSEAU10000001
20 DIALOGUE ENTRE VOLTAIRE ET ROUSSEAU10000001
21 LE SÉRAIL DE DE LYS10000001
22 LES SAUVAGES20002004
23 DIALOGUE DE LA PRUDE ET DE LA COQUETTE50000005
24 LES VIERGES SAGES ET LES VIERGES FOLLES20000002
25 THÉÂTRE DE LA SOCIÉTÉ DE LA RUE DU PERRON20000002
26 NOUVEAU CAT?CHISME POISSARD30000003
27 NOUVEAU CATÉCHISME POISSARD30000003
28 LES AVENTURES DE NINETTE00101002
29 DIALOGUE SUR LES VACANCES ET LES ENNUIS DE L'ÉCOLE20000002
30 LA MATIN?E DU COM?DIEN FRAN?AIS50000005
31 MÉLISSE003320513
  Total87456505112

 

 Lexique d'un texte

 Cherche dans un texte

 Lexique

 Cherche chez un auteur

 Cherche dans le corpus

 Archaïsmes