Occurences de l'expression

tendre

pour [Anonyme]

Options de recherche : partie de mot et  insensible à la casse

LE JEU D'ESMORÉE (1835)

  1. Je veux l'entendre parler. (Acte 1, scène 7, LE ROI CHRÉTIEN)
  2. Taisez-vous, méchante femme, il suffit : je ne veux plus vous entendre parler. (Acte 1, scène 8, LE ROI CHRÉTIEN)
  3. Vous ne pourriez prétendre à une plus illustre naissance dans toute la chrétienté. (Acte 2, scène 3, LA REINE)
  4. Je vous aimais si tendrement, que moi-même j'achevai ce travail. (Acte 2, scène 5, LA REINE)
  5. Il me semble entendre Damiette : ne l'entends-je pas ? (Acte 2, scène 8, ESMORÉE)
  6. Venez voir celle qui m'aime si tendrement et avec tant de constance : il est juste que je la paie de retour, elle a tant fait pour moi. (Acte 2, scène 8, ESMORÉE)
  7. Ainsi l'on voit toujours à mauvaise vie mauvaise fin : les coeurs purs et vertueux finissent par triompher. Je vous conseille donc tous, qui que vous soyez hommes ou femmes, de ne jamais quitter le sentier de la droiture : ainsi vous serez un jour unis à ce Dieu dont le trône sublime est dans les cieux où vous entendrez les concerts divins des anges. (Acte 2, scène 10, ESMORÉE)

LA RÉCEPTION DE MONSEIGNEUR LE VICOMTE D'ARGENSON (1658)

  1. Monseigneur, le bruit et la renommée de vos Grandeurs, de vos vertus, et de vos mérites, avai[en]t déjà passé les mers et retenti jusques ici, aux oreilles des Français, avant qu'ils eussent l'honneur de vous voir en ces contrées. Mais le bruit de vos canons tirés à votre arrivée, s'étant fait entendre par toutes ces terres, en a amassé toutes les nations, lesquelles venant de fort loin, et par des chemins très fâcheux, on ne doit pas s'étonner, Monseigneur, si j'ai différé si longtemps à vous les présenter en qualité de génie universel de ce nouveau monde. (Acte 1, scène 1, LE GÉNIE UNIVERSEL)
  2. Ce qui m'oblige, Monseigneur, à vous protester toute l'obéissance et la soumission que vous pouvez attendre des moindres, mais des plus fidèles de vos sujets. (Acte 1, scène 3, LA NATION HURONNE)

FARCE NOUVELLE TRÈS BONNE ET FORT JOYEUSE DE LA RESURRECTION DE JENIN LANDORE (v.1500)

  1. Je ne puis entendre vos dits. v.175 (Acte 1, scène 1, LA FEMME)

LE CLUB DES DAMES OU LE RETOUR DE DESCARTES (1784)

  1. Vous venez de nous entendre ?... (Acte 1, scène 4, MADAME DE MERVAL)
  2. Cela m'impatiente, me désole... mais je crois entendre le Marquis... (Acte 1, scène 4, LA COMTESSE)
  3. Je croyais que le génie n'avait plus le droit de m'étonner : je vois qu'il faut en attendre jusqu'au plaisir de s'attendrir, en considérant ses bienfaits. (Acte 1, scène 7, DESCARTES)
  4. Je me souviendrai du temps, où les hommes daignaient m'entendre... (Acte 1, scène 7, DESCARTES)
  5. Il vous permet tout, et sera ravi de vous entendre. (Acte 1, scène 7, DESCARTES)

OUVERTURE DE LA SÉANCE (1858)

  1. Lorsque j'aperçois dans cette enceinte les personnes les plus distinguées de cette ville, qui daignent venir sourire à nos efforts, consacrer nos premiers succès et leur donner par leur présence une sorte d'éclat et de triomphe, un sentiment d'admiration s'empare aussitôt de mon âme : Et qui sommes-nous, me dis-je à moi-même, faibles et timides enfants, pour inspirer à nos généreux bienfaiteurs un intérêt si touchant et une bienveillance si honorable ! Nous ne sommes rien, hélas ! ni pour la religion qui nous fait entendre si souvent sa voix et nous couvre de son égide tutélaire, ni pour la patrie qui nous entoure de ses bienfaits et de sa protection ; mais c'est afin que nous soyons un jour capables de quelque chose, que vous venez aujourd'hui encourager nos jeunes talents et les couronner des palmes de la victoire. (Acte 1, scène 2, TOUS)
  2. Travailler ainsi, messieurs, à étendre, à propager l'instruction, la bonne éducation ; c'est rendre le service le plus important à la patrie, c'est accroître la prospérité publique, et jeter les plus solides fondements de la gloire de la France, en lui formant des hommes utiles, de bons citoyens, des ouvriers laborieux ; c'est préparer un avenir de paix et de bonheur à cette nombreuse jeunesse qui vous doit son bien-être et qui ne cessera de bénir votre nom. (Acte 1, scène 2, TOUS)

LE NORMAND ET LE GASCON (1858)

  1. À l'entendre, un Gascon est l'homme incomparable : v.98 (Acte 1, scène 1, LE NORMAND)

FARCE NOUVELLE TRES BONNE ET FORT JOYEUSE (v.1500)

  1. Et attendre que j'aie fait v.142 (Acte 1, scène 1, LE PARDONNEUR)

LE JUS DU PELERIN (1834)

  1. Or veuillez un peu, beau doux ami, attendre ; car on m'en a fait entendre bien long (au sujet) de cette fille, (et) qu'en l'honneur du clerc que Dieu a voulu prendre, l'on doit ici dire et apprendre ses dits ; et je me suis pour cela ici arrêté. (Acte 1, scène 1, LE PÉLERIN)

ADAM (1170)

  1. Qui me forma et agit si tendrement envers moi, v.73 (Acte 1, scène 1, ADAM)
  2. Je veux l'entendre, sans nul retard. v.143 (Acte 1, scène 2, SATAN)
  3. Tu es faiblette et tendre chose, v.227 (Acte 1, scène 3, SATAN)
  4. Tu es trop tendre et lui trop dur ; v.232 (Acte 1, scène 3, SATAN)
  5. Comment pourrai-je attendre mon Créateur ? v.324 (Acte 1, scène 4, ADAM)
  6. Je ne puis plus désormais attendre aucune aide, v.381 (Acte 1, scène 4, ADAM)
  7. Et t'étendre mort sur le sol. v.704 (Acte 1, scène 7, CAÏN)
  8. Je viens d'entendre la parole de Dieu, v.845 (Acte 1, scène 10, HABACUC)

FRAGMENT D'UNE COMÉDIE INTITULÉE CHAPELAIN DÉCOIFFÉ. (1666)

  1. À de plus hauts partis Phlipotte doit prétendre, v.20 (Acte 1, scène 1, LA SERRE)

LE PORTIER DU PARNASSE (1770)

  1. Elle réunit en elle toutes sortes de bonnes qualités ; elle a des sentiments, de l'esprit ; elle est tendre, sensible... (Acte 1, scène 6, TOMVERD)
  2. A t'entendre, on ne te prendrait jamais pour un auteur de l'Opéra comique, car tu raisonnes avec esprit... (Acte 1, scène 6, APOLLON)
  3. Votre soeur Terpsicore aurait plus de droit d'y prétendre... (Acte 1, scène 9, APOLLON)
  4. D'un malheur nous serions tombés dans un pire : le Parnasse serait devenu désert : ta figure rébarbarative en aurait éloigné tous les poètes qui auraient eu droit d'y prétendre. (Acte 1, scène 12, APOLLON)
  5. Qui croirait que ces vils insectes osent aussi prétendre au titre d'auteur ? (Acte 1, scène 16, APOLLON)
  6. Il était si pressant, il avait l'air si tendre... » (Acte 1, scène 20, MADEMOISELLE-GIROFLÉE)

DIALOGUE DES YEUX ET DE LA BOUCHE (1659)

  1. J'avoue que maintenant vous me faites entendre ce que vous pensez, mais c'est par une mutuelle correspondance, et par l'entremise de l'âme qui nous est commune, laquelle fait que nous avons ensemble tout cet entretien. (Acte 1, scène 1, LA BOUCHE)
  2. C'est parler comme le vulgaire, d'avoir des paroles si faciles à entendre. (Acte 1, scène 1, LES YEUX)

ZÉLAMIRE (1786)

  1. En tremblant à ses pieds, j'en fait le tendre aveu. v.163 (Acte 1, scène 2, DOLNANGE)
  2. Germain peut bien ici l'attendre v.193 (Acte 1, scène 2, BELFORT)
  3. Il faut l'aimer bien peu pour l'avoir fait attendre. v.249 (Acte 1, scène 5, NADINE)
  4. Indifférents pour tous, tendre, constant, fidèle, v.313 (Acte 1, scène 5, GERMAIN)
  5. Je dois m'attendre à tout quand je suis oublié. v.368 (Acte 1, scène 6, OUKÉA)
  6. À le trouver constant je dois m'attendre encore. v.458 (Acte 2, scène 3, ZÉLAMIRE)
  7. Pour lui parler de vous, lui peindre sa tendresse, v.481 (Acte 2, scène 3, GERMAIN)
  8. Pour vous calmer, il m'a prescrit de vous attendre. v.485 (Acte 2, scène 3, GERMAIN)
  9. Et de sa part, ici, je dois vous faire entendre v.486 (Acte 2, scène 3, GERMAIN)
  10. Que son amant la fuit ; plus parjure que tendre, v.566 (Acte 2, scène 4, OUKÉA)
  11. Tu peux le refuser à ma tendresse extrême, v.606 (Acte 2, scène 5, OUKÉA)
  12. Et mon ressentiment, qui va toujours s'étendre, v.621 (Acte 2, scène 5, ZÉLAMIRE)
  13. D'un naturel trop dur, dès ma tendre jeunesse, v.665 (Acte 2, scène 5, OUKÉA)
  14. Au milieu des Français, ma voix peut faire entendre v.702 (Acte 2, scène 6, ZÉLAMIRE)

THÉLAMIRE (1739)

  1. Ma tendresse pour lui durerait-elle encore, v.72 (Acte 1, scène 1, AMINTAS)
  2. Enfin, je perds l'espoir d'ébranler sa tendresse ; v.91 (Acte 1, scène 1, AMINTAS)
  3. Que tu te déclarais contre un penchant si tendre ; v.120 (Acte 1, scène 2, THÉLAMIRE)
  4. Le plus tendre penchant nous unit l'un à l'autre ; v.343 (Acte 2, scène 2, ELISMÈNE)
  5. Du plus cruel refus vous payez ma tendresse. v.363 (Acte 2, scène 2, THÉLAMIRE)
  6. Seigneur, daignez m'entendre ; et gardez-vous de croire v.367 (Acte 2, scène 2, ELISMÈNE)
  7. Ingrate ! Aux tendres voeux d'un Roi qui t'idolâtre, v.391 (Acte 2, scène 3, THÉLAMIRE)
  8. D'un trop juste refus sa tendresse offensée, v.535 (Acte 3, scène 2, ELISMÈNE)
  9. Dans vos yeux, dans vos pleurs, quelle tendresse éclate ? v.584 (Acte 3, scène 3, THÉLAMIRE)
  10. Eh ! Crois-tu que je puisse étouffer ma tendresse ? v.731 (Acte 4, scène 1, ELISMÈNE)
  11. Augmenter ses remords, irriter sa tendresse, v.779 (Acte 4, scène 2, AMINTAS)

DIALOGUE D'ALCIPPE ET DE DIONICE (1659)

  1. Toutes ces Dames étaient ravies d'entendre discourir Alcippe de la sorte, et Clarice en était merveilleusement attendrie : aussi était-ce pour ce dessein qu'il avait pris occasion de parler de l'amour de sympathie. (Acte 1, scène 1, ALCIPE)

OH ! VOILÀ BIEN LE DIABLE ! (1772)

  1. Puis-je entendre v.190 (Acte 1, scène 5, MONSIEUR POT-DE-VIN)

FRAGMENT D'UNE COMÉDIE INTITULÉE CHAPELAIN DÉCOIFFÉ [2] (1666)

  1. À de meilleurs partis ta nièce doit prétendre, v.24 (Acte 1, scène 1, LA SERRE)

LES BONNES GENS (1772)

  1. Tendre amitié, des Rois trop ignorée, v.197 (Acte 1, scène 2, LE-ROI)
  2. Que vous pourrez les faire entendre ! v.301 (Acte 1, scène 4, MADAME-GUILLAUME)
  3. Qui nous aimons d'une tendresse extrême. v.328 (Acte 1, scène 4, ARLEQUIN)
  4. Heureux l'époux dont la vive tendresse v.343 (Acte 1, scène 4, UN-HUSSARD)
  5. Vous n'y perdrez rien pour attendre... v.359 (Acte 1, scène 4, ARLEQUIN)
  6. Les plus vrais sentiments, les plus tendres égards ; v.374 (Acte 1, scène 6, LE-ROI)

LE PRIX D'UN MOMENT (1772)

  1. Il est vrai que la reconnaissance et la tendresse rendent ce poids bien léger... (Acte 1, scène 1, LOUIS)
  2. Ô ma tendre mère ! (Acte 1, scène 4, LOUIS)
  3. De la tendresse, v.137 (Acte 1, scène 5, DUMONT)

LE SÉRAIL DE DE LYS (1735)

  1. Sont-ce-là les dix coups qu'on me faisait attendre, v.59 (Acte 1, scène 3, PALMISSE)

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

LES SAUVAGES (1789)

  1. Chérokis, pourquoi tant attendre ? v.68 (Acte 1, scène 4, ROANOKE)
  2. Ô bonheur ! Que viens-je d'entendre ? v.77 (Acte 1, scène 4, IDAMIS)
  3. Pourquoi tant attendre v.78 (Acte 1, scène 4, ILLINOIS)
  4. Cher Artamon, daigne m'entendre, v.123 (Acte 2, scène 1, LOUISE)
  5. Sur le tombeau de l'époux le plus tendre, v.125 (Acte 2, scène 1, LOUISE)
  6. Daigne étendre tes bienfaits ; v.281 (Acte 3, scène 2, CHOEUR)
  7. Daigne étendre tes bienfaits ; v.445 (Acte 3, scène 6, CHOEUR GÉNÉRAL)

DIALOGUE DE LA PRUDE ET DE LA COQUETTE (1659)

  1. Ne s'étudie-t-elle pas à lui témoigner à tous moments des preuves d'une tendresse inviolable ? (Acte 1, scène 1, ANGÉLIQUE)
  2. Est-ce un petit plaisir, lorsqu'en particulier vous lui donnez les dernières caresses, et que vous lui faites voir que tous vos soins s'occupent à chercher des moyens pour lui donner sans relâche de nouvelles assurances d'un amour tendre et passionné ? (Acte 1, scène 1, ANGÉLIQUE)
  3. C'est là qu'elle lui donne aisément ce que tous ses soupirants achèteraient de leur sang ; c'est en cet endroit qu'elle se plaît à faire le portrait de ce qu'elle aime avec des traits tout de feu, et qu'elle lui dit avec tendresse, que tout ce qu'elle voir ne saurait donner la moindre atteinte à sa constance. (Acte 1, scène 1, IRIS)
  4. C'est en ce moment que nous prodiguons nos tendresses, pour lui faire mieux croire qu'il est le seul objet de notre félicité. (Acte 1, scène 1, ANGÉLIQUE)
  5. Souffrez que je vous interrompe, et que je vous dire que la coquette n'a pas besoin de tous ces artifices ; car si quelque amant se plaint d'elle, après lui avoir donné quelques marques d'une tendre amitié, à la première parole, elle le laisse plaindre tout seul, et s'étudie davantage à le confirmer dans cette créance par cent coquetteries affétées : c'est ce qui fait augmenter le feu de cet amant, et qui l'oblige à rechercher avec soin l'occasion de la rejoindre pour lui demander excuse ; et lorsque heureusement pour lui il rencontre ce moment favorable, il n'ose plus se servir de la plainte, par appréhension qu'elle n'en fasse encore autant ; il lui demande seulement si elle a quelque lieu de se plaindre de lui, et qu'il la conjure de tout son coeur de lui faire savoir en quoi il a pu malheureusement lui déplaire. (Acte 1, scène 1, IRIS)
  6. Elle lui répond fièrement que ses soupçons la touchent au dernier point, et qu'après lui avoir donné les dernières marques de sa tendresse, il a mauvaise grâce d'avoir ces criminelles pensées et enfin qu'elle ne peut contraindre son humeur enjouée. (Acte 1, scène 1, IRIS)
  7. Peut-être que je n'en userais pas si mal que vous faites, et que je donnerais du moins par pitié, ce que je ne pourrais donner par estime : mais puisque amour, tendresses, petits soins, assiduités, services, complaisances, soupirs, langueurs, transports, n'ont pu vous forcer à rendre seulement ce que la civilité semblait exiger de vous ; après tant de marques de ma passion, je ne puis m'empêcher, malgré tout l'amour que j'ai pour votre personne, de me servir de ces deux vers, qui vous feront connaître le mal que je vous souhaite. (Acte 1, scène 1, IRIS)

MÉLISSE (1879)

  1. De grâce, faites-vous, Melisse, mieux entendre. v.170 (Acte 2, scène 2, ORANTE)
  2. Et des tendres soupirs ne connaît point l'usage. v.274 (Acte 2, scène 2, MELISSE)
  3. Un rocher est plus tendre, et le fils de Thésée v.293 (Acte 2, scène 2, MELISSE)
  4. La piste est toute fraîche, allons, sans plus attendre, v.362 (Acte 2, scène 4, ALEXIS)
  5. C'est que tu ne veux pas, ingrate, les entendre. v.378 (Acte 2, scène 4, PHILENE)
  6. L'espoir de la contrée et sa plus tendre amour. v.412 (Acte 2, scène 4, MELISSE)
  7. A-t-elle rien omis de touchant et de tendre, v.477 (Acte 3, scène 1, PHILENE)
  8. Tendresse déguisée avecque violence, v.574 (Acte 3, scène 2, MELISSE)
  9. Je suis un peu pressé, je ne saurais attendre. v.905 (Acte 4, scène 3, ALEXIS)
  10. Orante, une autre fois je pourrai vous entendre. v.906 (Acte 4, scène 3, ALEXIS)
  11. Leurs tendres unions et leurs noeuds si fameux ? v.960 (Acte 4, scène 3, ORANTE)
  12. La palme tendrement vers la palme s'incline, v.985 (Acte 4, scène 3, ORANTE)
  13. Entendre des oiseaux l'agréable ramage. v.1038 (Acte 4, scène 3, ORANTE)
  14. Que toujours sur les dieux prétendre nous régler. v.1088 (Acte 4, scène 3, ALEXIS)
  15. De doux embrassements et de tendres caresses ! v.1154 (Acte 4, scène 3, ORANTE)
  16. Mélisse, allons des dieux entendre la réponse. v.1233 (Acte 4, scène 7, ORANTE)
  17. Qu'elle se défendit d'une honnête tendresse v.1269 (Acte 5, scène 1, ALCANDRE)
  18. Non, non, désistez-vous de le vouloir prétendre. v.1413 (Acte 5, scène , ALEXIS)
  19. L'oracle de moi seul peut justement s'entendre, v.1414 (Acte 5, scène , ALEXIS)
  20. N'ayant pu te toucher de la moindre tendresse, v.1535 (Acte 5, scène 3, MELISSE)
  21. As conçu dans ton sein des indignes tendresses, v.1664 (Acte 6, scène 1, PHILENE)
  22. Mais, lâche sentiment, trop indigne tendresse, v.1827 (Acte 6, scène 3, PHILENE)
  23. Les dieux se font encor par ceci mieux entendre : v.2000 (Acte 6, scène 5, ALCANDRE)
  24. Sont les tendres soupirs et les pleurs des amants. v.2026 (Acte 6, scène 6, ALCANDRE)
  25. Qu'un si tendre plaisir ? v.2041 (Acte 6, scène 6, MELISSE)

NOUVEAU CATÉCHISME POISSARD (1840)

  1. N'dirait-ou pas à l'entendre qu' c'est le fils d'un duc et pair. (Acte 1, scène 1, LA POISSARDE)
  2. Et nous allons l'entendre braire. v.100 (Acte 1, scène 3, L'HOMME DE LOI)
  3. Ah çà, dis donc, la petite, t'es ben libre de m'accepter ou d'me refuser ; mais la parole ne te donne pas l'droit d'insolence, et si tu m'dis des compliments en manière d'injures, j'm'en va t'en dégoiser pus que tes oreilles n'en voudront entendre ; rions, badinons, mais.... (Acte 1, scène 4, LE FORT)
  4. L' bourgeois l'y fricass' la tendresse. v.392 (Acte 1, scène 6, LA FRUITIÈRE)

LA MATINÉE DU COMÉDIEN FRANÇAIS (1785)

  1. Ah, pour cette robe de chambre ; conçois-tu ce petit Fraquet qui ose me faire attendre ; cours chez lui, et avertis-le de sa ruine, s'il n'est pas plus exact. (Acte 1, scène 2, BELVAL)
  2. Eh bien, tant mieux : ce sera le plus beau de notre triomphe ; croyez vous, de bonne foi, ma tendre amie, que je sois bien flatté des applaudissements ridicules qu'on nous accorde souvent en France, pour les choses qui le méritent le moins ? (Acte 1, scène 7, BELVAL)
  3. Oui je crois bien que pas curiosité les gens comme il faut voudront bien se réunir pour nous entendre, mais ce n'est pas là ce que j'appelle la nation, et je sais qu'elle est sévère pour les novateurs. (Acte 1, scène 7, SOPHIE)
  4. Il m'accabla de nouveaux compliments que je fis semblant de ne pas entendre, parce que je voulais être tranquille : enfin il me remit cette Pièce en question que je fus obligé de prendre. (Acte 1, scène 11, BELVAL)
  5. Comme il m'avait dit d'attendre, j'ai vu tout cela : ensuite il en a tiré une de sa poche qu'il a ouverte,et à laquelle il a ajouté quelque chose, il m'a recommandé de vous la donner, avec deux louis qu'il m'a prié d'accepter, vous sentez, Monsieur, avec quel plaisir je m'acquitte de cette commission. (Acte 1, scène 12, LA-FLEUR)
  6. Non pas, s'il vous plaît, je veux l'entendre entièrement. (Acte 1, scène 12, SOPHIE)

Dans les 1895 textes du corpus, il y a 25 textes (soit une présence dans 1,32 % des textes) dans lesquels il y a 124 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 4,96 occurences par texte.

Titres Acte 1 Acte 2 Acte 4 Acte 5 Acte 3 Prologue Acte 6 Total
1 LE JEU D'ESMOR?E25000007
2 LA R?CEPTION DE MONSEIGNEUR LE VICOMTE D'ARGENSON20000002
3 FARCE NOUVELLE TRÈS BONNE ET FORT JOYEUSE DE LA RESURRECTION DE JENIN LANDORE10000001
4 LE CLUB DES DAMES OU LE RETOUR DE DESCARTES50000005
5 OUVERTURE DE LA S?ANCE20000002
6 LE NORMAND ET LE GASCON10000001
7 FARCE NOUVELLE TRES BONNE ET FORT JOYEUSE10000001
8 LE JUS DU PELERIN10000001
9 ADAM80000008
10 FRAGMENT D'UNE COMÉDIE INTITULÉE CHAPELAIN DÉCOIFFÉ.10000001
11 LE PORTIER DU PARNASSE60000006
12 DIALOGUE DES YEUX ET DE LA BOUCHE20000002
13 ZÉLAMIRE590000014
14 THÉLAMIRE342020011
15 DIALOGUE D'ALCIPPE ET DE DIONICE10000001
16 OH ! VOILÀ BIEN LE DIABLE !10000001
17 FRAGMENT D'UNE COMÉDIE INTITULÉE CHAPELAIN DÉCOIFFÉ [2]10000001
18 LES BONNES GENS60000006
19 LE PRIX D'UN MOMENT20000002
20 LE PRIX D'UN MOMENT10000001
21 LE SÉRAIL DE DE LYS10000001
22 LES SAUVAGES32002007
23 DIALOGUE DE LA PRUDE ET DE LA COQUETTE70000007
24 NOUVEAU CAT?CHISME POISSARD20000002
25 NOUVEAU CATÉCHISME POISSARD20000002
26 LA MATIN?E DU COM?DIEN FRAN?AIS60000006
27 MÉLISSE068420525
  Total7326104605124

 

 Lexique d'un texte

 Cherche dans un texte

 Lexique

 Cherche chez un auteur

 Cherche dans le corpus

 Archaïsmes