Occurences de l'expression

trois

pour MOLIERE

Options de recherche : partie de mot et  insensible à la casse

PSYCHÉ (1673)

  1. Ah que de ces trois mots la rigueur insolente v.124 (Prologue, scène 1, VÉNUS)
  2. Réduit tous trois à me pleurer. v.1171 (Acte 4, scène 3, PSYCHÉ)

LE MÉDECIN MALGRÉ LUI (1668)

  1. Il n'y a pas trois semaines, encore, qu'un jeune enfant de douze ans tomba du haut du clocher, en bas, et se brisa, sur le pavé, la tête, les bras et les jambes. (Acte 1, scène 4, MARTINE)

GEORGE DANDIN (1669)

  1. Il m'a donné trois pièces d'or pour aller dire seulement à la femme qu'il est amoureux d'elle, et qu'il souhaite fort l'honneur de pouvoir lui parler. (Acte 1, scène 2, LUBIN)
  2. Ma fille est d'une race trop pleine de vertu pour se porter jamais à faire aucune chose dont l'honnêteté soit blessée, et de la maison de la Prudoterie, il y a plus de trois cents ans qu'on n'a point remarqué qu'il y ait eu de femme, Dieu merci, qui ait fait parler d'elle. (Acte 1, scène 4, MADAME DE SOTENVILLE)

L'ÉCOLE DES MARIS (1661)

  1. Ô Trois et quatre fois, béni soit cet édit, v.533 (Acte 2, scène 6, SGANARELLE)
  2. Que si depuis trois mois mon coeur brûle pour elle, v.572 (Acte 2, scène 6, VALERE)
  3. Oui, vous serez contente, et dans trois jours vos yeux, v.785 (Acte 2, scène 9, VALERE)

LE DÉPIT AMOUREUX (1663)

  1. C'est comme qui dirait trois fois plus grand. v.671 (Acte 2, scène 6, MÉTAPHRASTE)
  2. Donc, encore une fois, Maître, c'est la troisième, v.675 (Acte 2, scène 6, ALBERT)
  3. Pour la troisième fois, allons-nous-en chez nous, v.1795 (Acte 5, scène 8, ALBERT)

LE TARTUFFE (1669)

  1. Vous êtes un sot en trois lettres, mon Fils. v.16 (Acte 1, scène 1, MADAME PERNELLE)
  2. Il est, Monsieur, trois heures et demie ; v.1266 (Acte 4, scène 1, TARTUFFE)

L'AMOUR MÉDECIN (1666)

  1. Unissons-nous tous trois d'une ardeur sans seconde, v.6 (Prologue, scène 1, LA COMÉDIE)
  2. Unissons-nous tous trois... v.13 (Prologue, scène 1, LA COMÉDIE)
  3. Monsieur, notre chat est réchappé depuis peu d'un saut qu'il fit du haut de la maison dans la rue, et il fut trois jours sans manger, et sans pouvoir remuer ni pied ni patte ; mais il est bien heureux de ce qu'il n'y a point de chats médecins : car ses affaires étaient faites, et il n'auraient pas manqué de le purger, et de le saigner. (Acte 3, scène 1, LISETTE)
  4. Pour moi, j'y suis sévère en diable, à moins que ce soit entre amis, et l'on nous assembla un jour, trois de nous autres, avec un médecin de dehors, pour une consultation, où j'arrêtai toute l'affaire, et ne voulus point endurer qu'on opinât, si les choses n'allaient dans l'ordre. (Acte 3, scène 3, MONSIEUR TOMÈS)
  5. Souvenez-vous de la dame que vous avez envoyée en l'autre monde, il y a trois jours. (Acte 3, scène 4, MONSIEUR DES FONANDRÈS)

LES FÂCHEUX (1662)

  1. Aux trois quarts du parterre a caché les acteurs. v.72 (Acte 1, scène 1, ÉRASTE)
  2. À trois longueurs de trait, tayaut ; voilà d'abord v.551 (Acte 2, scène 6, DORANTE)

LES FEMMES SAVANTES (1672)

  1. Il semble à trois gredins, dans leur petit cerveau, v.1395 (Acte 4, scène 3, CLITANDRE)

L'AVARE (1669)

  1. « Plus, trois gros mousquets tout garnis de nacre de perles, avec les trois fourchettes assortissantes. (Acte 2, scène 1, LA FLÈCHE)
  2. Plus, un fourneau de briques, avec deux cornues, et trois récipients, fort utiles à ceux qui sont curieux de distiller. » (Acte 2, scène 1, LA FL?CHE)
  3. Plus, une peau de lézard, de trois pieds et demi, remplie de foin, curiosité agréable pour pendre au plancher d'une chambre. (Acte 2, scène 1, LA FLÈCHE)
  4. Et n'est-il pas content du furieux intérêt qu'il exige, sans vouloir encore m'obliger à prendre, pour trois mille livres, les vieux rogatons qu'il ramasse ? (Acte 2, scène 1, CLÉANTE)
  5. C'est une fille accoutumée à vivre de salade, de lait, de fromage et de pommes, et à laquelle par conséquent il ne faudra ni table bien servie, ni consommés exquis, ni orges mondés perpétuels, ni les autres délicatesses qu'il faudrait pour une autre femme ; et cela ne va pas à si peu de chose, qu'il ne monte bien, tous les ans, à trois mille francs pour le moins. (Acte 2, scène 5, FROSINE)
  6. C'est ce que je dis tous les jours, avec leur ton de poule laitée, et leurs trois petits brins de barbe relevés en barbe de chat, leurs perruques d'étoupes, leurs hauts-de-chausses tout tombants, et leurs estomacs débraillés. (Acte 2, scène 5, HARPAGON)
  7. Il serait bien impertinent de ne pas mourir dans trois mois ! (Acte 3, scène 4, FROSINE)

LE MISANTHROPE (1667)

  1. Notre grand flandrin de vicomte, par qui vous commencez vos plaintes, est un homme qui ne saurait me revenir ; et depuis que je l'ai vu trois quarts d'heure durant, cracher dans un puits, pour faire des ronds, je n'ai pu jamais, prendre bonne opinion de lui. (Acte 5, scène 4, ACASTE)

L'ÉCOLE DES FEMMES (1663)

  1. Et lui d'une troisième aussitôt repartant, v.493 (Acte 2, scène 5, AGNES)
  2. D'une troisième aussi j'y repars à l'instant. v.494 (Acte 2, scène 5, AGNES)
  3. En toussant par trois fois je me ferai connaître, v.1172 (Acte 4, scène 6, HORACE)
  4. Mais il lui faut nous trois dresser une embuscade : v.1333 (Acte 4, scène 9, ARNOLPHE)

LA JALOUSIE DU BARBOUILLÉ (1650)

  1. Sache auparavant que je ne suis pas seulement un docteur, mais que je suis une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, et dix fois docteur : 1° Parce que, comme l'unité est la base, le fondement et le premier de tous les nombres, aussi, moi, je suis le premier de tous les docteurs, le docte des doctes. (Acte 1, scène 2, LE DOCTEUR)
  2. 3° Parce que le nombre de trois est celui de la perfection, selon Aristote ; et comme je suis parfait, et que toutes mes productions le sont aussi, je suis trois fois docteur. (Acte 1, scène 2, LE DOCTEUR)
  3. Ainsi tu vois par des raisons plausibles, vraies, démonstratives et convaincantes, que je suis une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, et dix fois docteur. (Acte 1, scène 2, LE DOCTEUR)
  4. Un, deux, trois, quatre, ha, ha, ha ! (Acte 1, scène 2, LE BARBOUILLÉ)
  5. Socrates recommandait trois choses fort soigneusement à ses disciples : la retenue dans les actions, la sobriété dans le manger, et de dire les choses en peu de paroles. (Acte 1, scène 6, LE DOCTEUR)

LA COMTESSE D'ESCARBAGNAS (1689)

  1. En vérité, Madame, c'est une chose étrange que les petites villes ; on n'y sait point du tout son monde ; et je viens de faire deux ou trois visites, où ils ont pensé me désespérer par le peu de respect qu'ils rendent à ma qualité. (Acte 1, scène 2, LA COMTESSE)
  2. À huit heures trois quarts, Madame, comme votre commandement me l'avait ordonné. (Acte 1, scène 6, MONSIEUR BOBINET)

L'ÉTOURDI (1663)

  1. Et trois ; v.441 (Acte 1, scène 9, MASCARILLE)
  2. Oui, oui, mais quand j'aurais passé jusques à trois, v.1302 (Acte 4, scène 1, MASCARILLE)
  3. Notre voyage, au moins, pour trois ou quatre jours, v.1745 (Acte 5, scène 2, CÉLIE)

LE MARIAGE FORCÉ (1668)

  1. Si bien, Seigneur Sganarelle, que sur votre propre confession, vous êtes, environ, à votre cinquante-deuxième ou cinquante-troisième année. (Acte 1, scène 1, GERONIMO)
  2. La jeune Dorimène, fille du seigneur Alcantor, avec le seigneur Sganarelle, qui n'a que cinquante-trois ans ? (Acte 1, scène 1, GERONIMO)
  3. Si elle a pour objet les trois opérations de l'esprit, ou la troisième seulement ? (Acte 1, scène 4, PANCRACE)

LE BOURGEOIS GENTILHOMME (1673)

  1. Il vous faudra trois voix, un dessus, une haute-contre, et une basse, qui seront accompagnées d'une basse de viole, d'un théorbe, et d'un clavecin pour les basses continues, avec deux dessus de violon pour jouer les ritornelles. (Acte 2, scène 1, LE MAÎTRE DE MUSIQUE)
  2. Si vous voulez la saluer avec beaucoup de respect, il faut faire d'abord une révérence en arrière, puis marcher vers elle avec trois révérences en avant, et à la dernière vous baisser jusqu'à ses genoux. (Acte 2, scène 1, LE MAÎTRE À DANSER)
  3. Je vous trouve tous trois bien impertinents, de parler devant moi avec cette arrogance et de donner impudemment le nom de science à des choses que l'on ne doit pas même honorer du nom d'art, et qui ne peuvent être comprises que sous le nom de métier misérable de gladiateur, de chanteur et de baladin ! (Acte 2, scène 3, LE MAÎTRE DE PHILOSOPHIE)
  4. C'est elle qui enseigne les trois opérations de l'esprit. (Acte 2, scène 4, LE MAÎTRE DE PHILOSOPHIE)
  5. Qui sont-elles, ces trois opérations de l'esprit ? (Acte 2, scène 4, MONSIEUR JOURDAIN)
  6. La première, la seconde et la troisième. (Acte 2, scène 4, LE MAÎTRE DE PHILOSOPHIE)
  7. La seconde de bien juger par le moyen des catégories : et la troisième, de bien tirer une conséquence par le moyen des figures Barbara, Celarent, Darii, Ferio, Baralipton, etc. (Acte 2, scène 4, LE MA?TRE DE PHILOSOPHIE)
  8. Ces trois articles font quatre cent soixante louis, qui valent cinq mille soixante livres. (Acte 3, scène 4, MONSIEUR JOURDAIN)
  9. Quatre mille trois cent septante-neuf livres douze sols huit deniers à votre marchand. (Acte 3, scène 4, MONSIEUR JOURDAIN)
  10. Reculez un peu, pour la troisième. (Acte 3, scène 16, MONSIEUR JOURDAIN)

DON GARCIE DE NAVARRE (1682)

  1. De deux, ou trois moments de paisible audience. v.1308 (Acte 4, scène 8, DONA ELVIRE)

LA CRITIQUE DE L'ÉCOLE DES FEMMES (1663)

  1. Et qu'un homme montre d'esprit lorsqu'il vient vous dire ; Madame, vous êtes dans la Place Royale, et tout le monde vous voit de trois lieues de Paris, car chacun vous voit de bon oeil ; à cause que Bonneuil est un village à trois lieues d'ici. (Acte 1, scène 1, ÉLISE)
  2. Il y a plus de trois heures, et je l'ai rapporté du Palais-Royal. (Acte 1, scène 3, CLIMÈNE)
  3. Mais puisque ces mots blessent vos oreilles, je m'expliquerai d'une autre façon, et je vous prie de répondre positivement à trois ou quatre choses que je vais dire. (Acte 1, scène 6, LYSIDAS)

LES AMANTS MAGNIFIQUES (1670)

  1. Le sanglier mal morigéné, s'est impertinemment détourné contre nous ; nous étions là deux, ou trois misérables qui avons pâli de frayeur, chacun gagnait son arbre, et la Princesse sans défense demeurait exposée à la furie de la bête, lorsque Sostrate a paru, comme si les Dieux l'eussent envoyé. (Acte 10, scène 1, CLITIDAS)

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

AMPHITRYON (1668)

  1. Firent trois pelotons de leurs gens à cheval : v.253 (Acte 1, scène 1, SOSIE)

LE MALADE IMAGINAIRE (1682)

  1. Trois et deux font cinq, et cinq font dix, et dix font vingt. (Acte 3, scène 1, ARGAN)
  2. Trois et deux font cinq. (Acte 3, scène 1, ARGAN)
  3. Mettez, mettez trois livres, s'il vous plaît. (Acte 3, scène 1, ARGAN)
  4. Plus du vingt-septième, une bonne médecine composée pour hâter d'aller, et chasser dehors les mauvaises humeurs de Monsieur, trois livres. (Acte 3, scène 1, ARGAN)
  5. Trois et deux font cinq, et cinq font dix, et dix font vingt. (Acte 3, scène 1, ARGAN)
  6. Soixante et trois livres quatre sols six deniers. (Acte 3, scène 1, ARGAN)
  7. Si bien donc, que de ce mois j'ai pris une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept et huit médecines ; et un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze et douze lavements ; et l'autre mois il y avait douze médecines, et vingt lavements. (Acte 3, scène 1, ARGAN)
  8. Et qui sera reçu médecin dans trois jours. (Acte 3, scène 5, ARGAN)
  9. Un et deux. Trois et quatre. Cinq et six. Sept et huit. Neuf et dix. Onze et douze, et treize, et quatorze, et quinze. (Acte 4, scène 4, POLICHINELLE)
  10. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, ah, ah, ah, je n'y saurais plus résister. (Acte 4, scène 4, POLICHINELLE)
  11. Mais savez-vous, mon frère, que c'est cela qui me conserve, et que Monsieur Purgon dit que je succomberais, s'il était seulement trois jours sans prendre soin de moi ? (Acte 6, scène 3, ARGAN)

DON JUAN OU LE FESTIN DE PIERRE (1682)

  1. La personne dont je te parle, est une jeune fiancée, la plus agréable du monde, qui a été conduite ici par celui même qu'elle y vient épouser ; et le hasard me fit voir ce couple d'amants, trois ou quatre jours avant leur voyage. (Acte 1, scène 2, DON JUAN)
  2. Ses miracles ont converti les plus incrédules esprits, et il n'y a pas trois semaines que j'en ai vu, moi qui vous parle, un effet merveilleux. (Acte 3, scène 1, SGANARELLE)
  3. Que vois-je là, un homme attaqué par trois autres ? (Acte 3, scène 2, DON JUAN)
  4. Mon maître est un vrai enragé d'aller se présenter à un péril qui ne le cherche pas ; mais, ma foi ! Le secours a servi, et les deux ont fait fuir les trois. (Acte 3, scène 3, SGANARELLE)
  5. Si tu m'importunes davantage de tes sottes moralités, si tu me dis encore le moindre mot là-dessus, je vais appeler quelqu'un, demander un nerf de boeuf, te faire tenir par trois ou quatre, et te rouer de mille coups. (Acte 4, scène 1, DON JUAN)
  6. Il y a trois quarts d'heure que je lui dis, mais il ne veut pas le croire, et s'est assis là dedans pour attendre. (Acte 4, scène 2, LA-VIOLETTE)

DON JUAN (1683)

  1. La personne dont je te parle est une jeune fiancée, la plus agréable du monde, qui a été conduite ici par celui même qu'elle y vient épouser ; et le hasard m'a fait voir le couple d'amants trois ou quatre jours avant leur voyage. (Acte 1, scène 2, DON JUAN)
  2. Les miracles ont converti les plus incrédules esprits, et il n'y a pas trois semaines que j'en ai vu, moi qui vous parle, un effet merveilleux. (Acte 3, scène 1, SGANARELLE)
  3. Un home attaqué par trois autres ? (Acte 3, scène 2, DON JUAN)
  4. Mon Maître est un vrai enragé d'aller se présenter à un péril qui ne le cherche pas, ma foi, le secours a servi, et les deux ont fait fuir les trois. (Acte 3, scène 3, SGANARELLE)
  5. Écoute, si tu m'importunes davantage de tes sottes moralités, si tu me dis encore le moindre mot là-dessus, je vais appeler quelqu'un, demander un nerf de boeuf ; te faire tenir par trois ou quatre, et te rouer de mille coups. (Acte 4, scène 1, DON JUAN)
  6. Il y a trois quarts d'heure que je lui dis, il ne veut pas le croire, et s'est assis là-dedans pour attendre. (Acte 4, scène 2, LA VIOLETTE)

MONSIEUR DE POURCEAUGNAC (1670)

  1. Faut-il que trois ou quatre mille écus de plus, sur la parole de votre oncle, lui fassent rejeter un amant qui vous agrée ? (Acte 2, scène 1, NERINE)
  2. Monsieur, votre homme arrive, je l'ai vu à trois lieues d'ici, où a couché le coche ; et dans la cuisine où il est descendu pour déjeuner, je l'ai étudié une bonne grosse demie heure, et je le sais déjà par coeur. (Acte 2, scène 2, SBRIGANI)
  3. Voilà déjà trois de mes enfants dont il m'a fait l'honneur de conduire la maladie, qui sont morts en moins de quatre jours, et qui, entre les mains d'un autre, auraient langui plus de trois mois. (Acte 2, scène 5, L-APOTHICAIRE)
  4. Je l'irai visiter dans deux ou trois jours ; mais s'il mourait avant ce temps-là, ne manquez pas de m'en donner avis, car il n'est pas de la civilité qu'un médecin visite un mort. (Acte 2, scène 6, PREMIER MÉDECIN)
  5. Je l'appelle mélancolie hypocondriaque, pour la distinguer des deux autres ; car le célèbre Galien établit doctement à son ordinaire trois espèces de cette maladie que nous nommons mélancolie, ainsi appelée non seulement par les Latins, mais encore par les Grecs ; ce qui est bien à remarquer pour notre affaire : la première, qui vient du propre vice du cerveau ; la seconde, qui vient de tout le sang, fait et rendu atrabilaire ; la troisième, appelée hypocondriaque, qui est la nôtre, laquelle procède du vice de quelque partie du bas-ventre et de la région inférieure, mais particulièrement de la rate, dont la chaleur et l'inflammation porte au cerveau de notre malade beaucoup de fuligines épaisses et crasses, dont la vapeur noire et maligne, cause dépravation aux fonctions de la faculté princesse, et fait la maladie dont par notre raisonnement il est manifestement atteint et convaincu. (Acte 2, scène 8, PREMIER MÉDECIN)
  6. Je ne sais pas ce que cela veut dire : mais vous êtes-vous mis dans la tête qu'un homme de soixante et trois ans ait si peu de cervelle, et considère si peu sa fille, que de la marier avec un homme qui a ce que vous savez, et qui a été mis chez un médecin pour être pansé ? (Acte 3, scène 6, ORONTE)
  7. Un, deux, trois, quatre, cinq, six sept, huit, neuf, dix. (Acte 4, scène 5, SBRIGANI)

L'IMPROMPTU DE VERSAILLES (1682)

  1. Comme leurs jours de comédies sont les mêmes que les nôtres, à peine ai-je été les voir, que trois ou quatre fois depuis que nous sommes à Paris ; je n'ai attrapé de leur manière de réciter, que ce qui m'a d'abord sauté aux yeux, et j'aurais eu besoin de les étudier davantage pour faire des portraits bien ressemblants. (Acte 1, scène 1, MOLIÈRE)
  2. Ils se sont fort plaints, toutefois, de trois ou quatre mots que vous avez dits d'eux dans la Critique et dans vos Précieuses. (Acte 1, scène 5, MADEMOISELLE DE BRIE)
  3. Il est vrai, ces trois ou quatre mots sont fort offensants, et ils ont grande raison de les citer. (Acte 1, scène 5, MOLIÈRE)

LES PRÉCIEUSES RIDICULES (1660)

  1. On sait à point nommé, un tel a composé la plus jolie pièce du monde sur un tel sujet ; une telle a fait des paroles, sur un tel air ; celui-ci a fait un madrigal sur une jouissance ; celui-là a composé des stances sur une infidélité ; Monsieur un tel écrivit hier au soir un sixain à Mademoiselle une telle, dont elle lui a envoyé la réponse, ce matin, sur les huit heures ; un tel auteur a fait un tel dessein ; celui-là en est à la troisième partie de son roman ; cet autre met ses ouvrages sous la presse ; c'est là ce qui vous fait valoir dans les compagnies, et si l'on ignore ces choses, je ne donnerais pas un clou de tout l'esprit qu'on peut avoir. (Acte 1, scène 9, MAGDELON)
  2. C'est un brave à trois poils. (Acte 1, scène 11, MASCARILLE)
  3. Il y a plus de trois semaines que je ne lui ai rendu visite. (Acte 1, scène 11, JODELET)
  4. Il y a trois heures que nous vous cherchons. (Acte 1, scène 13, LA GRANGE)

LES FOURBERIES DE SCAPIN (1671)

  1. Il consulte dans sa tête, agite, raisonne, balance, prend sa résolution ; le voilà marié avec elle depuis trois jours. (Acte 1, scène 2, SILVESTRE)
  2. Va, va : nous partagerons les périls en frères ; et trois ans de galère de plus ou de moins, ne sont pas pour arrêter un noble coeur. (Acte 1, scène 5, SCAPIN)
  3. Oui, Monsieur, il est vrai qu'il y a trois semaines que vous m'envoyâtes porter, le soir, une petite montre à la jeune égyptienne que vous aimez. (Acte 2, scène 3, SCAPIN)
  4. Quand il n'y aurait à essuyer que les sottises que disent devant tout le monde de méchants plaisants d'avocats, j'aimerais mieux donner trois cents pistoles, que de plaider. (Acte 2, scène 5, SCAPIN)
  5. L'est seulemente pour li donnair un petite régale sur le dos d'un douzaine de coups de bastonne, et de trois ou quatre petites coups d'épée au trafers de son poitrine.  (Acte 3, scène 2, SCAPIN)

Dans les 1895 textes du corpus, il y a 28 textes (soit une présence dans 1,48 % des textes) dans lesquels il y a 104 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 3,71 occurences par texte.

Titres Acte 1 Prologue Acte 2 Acte 3 Acte 4 Acte 5 Acte 6 Acte 7 Acte 8 Acte 9 Acte 10 Acte 11 Total
1 LE M?DECIN MALGR? LUI1000000000001
2 GEORGE DANDIN2000000000002
3 LE TARTUFFE1000100000002
4 LES FÂCHEUX1010000000002
5 L'AVARE0061000000007
6 LE MISANTHROPE0000010000001
7 LA JALOUSIE DU BARBOUILL?5000000000005
8 LA COMTESSE D'ESCARBAGNAS2000000000002
9 L'ÉTOURDI1000110000003
10 LE MARIAGE FORC?3000000000003
11 LE BOURGEOIS GENTILHOMME00730000000010
12 LA CRITIQUE DE L'?COLE DES FEMMES3000000000003
13 LES AMANTS MAGNIFIQUES0000000000101
14 AMPHITRYON1000000000001
15 LE MALADE IMAGINAIRE00082010000011
16 DON JUAN OU LE FESTIN DE PIERRE1003200000006
17 DON JUAN1003200000006
18 L'IMPROMPTU DE VERSAILLES3000000000003
19 LES PR?CIEUSES RIDICULES4000000000004
20 LES FOURBERIES DE SCAPIN2021000000005
21 PSYCHÉ0100100000002
22 L'AMOUR M?DECIN0003000000003
23 L'AMOUR MÉDECIN0200000000002
24 MONSIEUR DE POURCEAUGNAC0051100000007
25 L'ÉCOLE DES MARIS0030000000003
26 LE DÉPIT AMOUREUX0020010000003
27 L'ÉCOLE DES FEMMES0020200000004
28 LES FEMMES SAVANTES0000100000001
29 DON GARCIE DE NAVARRE0000100000001
  Total3132823143100010104

 

 Lexique d'un texte

 Cherche dans un texte

 Lexique

 Cherche chez un auteur

 Cherche dans le corpus

 Archaïsmes