Occurences de l'expression

coeur

pour CARMONTELLE, Louis de

Options de recherche : partie de mot et  insensible à la casse

À BON CHAT BON RAT (1771)

  1. Monsieur, de tout mon coeur... (Acte 1, scène 3, MADAME SAVON)
  2. C'est un coeur qui s'envole, et un chien qui court après. (Acte 1, scène 4, MADAME LAIGUILLE)
  3. « Pour vous dédommager de la perte de mon coeur, je vous prie d'accepter cette douzaine d'oranges que je vous envoie... » (Acte 1, scène 6, MONSIEUR LA PLUME)
  4. Queu crève-coeur ! (Acte 1, scène 15, GILLES)
  5. Et, Suzette, faut que t'aies ben peu de coeur, après sa lettre. (Acte 1, scène 18, MADAME SAVON)
  6. De tout mon coeur ; mais je vous retiens pour mon second, m'ame Savon. (Acte 1, scène 19, LA PLUME)
  7. Et si c'te cérémonie-là vous fait mal au coeur, je vous donnerai encore une petite médecine par-dessus le manche. (Acte 1, scène 20, THÉRIAQUE)

ALMÉNORADE (1771)

  1. L'ingrate Alménorade, en consumant mon coeur, v.7 (Acte 1, scène 1, LE SULTAN)
  2. Sentir percer ton coeur, âme vile, âme ingrate. v.26 (Acte 1, scène 1, LE SULTAN)
  3. Vous savez de mon coeur, que l'amour le plus tendre v.42 (Acte 1, scène 2, ALMÉNORADE)
  4. À ce coeur plein de vous, à mon ardeur constante ? v.78 (Acte 1, scène 4, ALMÉNORADE)
  5. Ô Dieux ! Je sens mon coeur prêt à se déchirer ! v.84 (Acte 1, scène 4, ALMÉNORADE)
  6. Non, je vois, malgré lui, le trouble de son coeur, v.104 (Acte 1, scène 5, LE SULTAN)

LE CHAPON AU GROS SEL. (1822)

  1. Et moi aussi, de tout mon coeur. (Acte 1, scène 3, MONSIEUR DESPRÉS)

LE SOURD (1771)

  1. Et l'on défunit deux coeurs, que le Ciel sembloit avoir formé, pour faire leur bonheur. (Acte 1, scène 3, MONSIEUR DE MIRVILLE)

DAME JEANNE (1781)

  1. Sais-tu bien que la soupe me faisait grand mal au coeur, à voir seulement, aujourd'hui. (Acte 1, scène 3, MONSIEUR RAISIN)
  2. Le trouble qui suit le crime dans les coeurs qui n'en ont pas l'habitude, ne les laisse pas jouir d'une pareille gaieté. (Acte 1, scène 6, MONSIEUR DE LA RIVIÈRE)

LES VOYAGEURS (1781)

  1. Je voudrais de tout mon coeur... (Acte 1, scène 6, MONSIEUR DU HABLE)
  2. De tout mon coeur, Madame. (Acte 1, scène , MONSIEUR PINÇON)

LE BOITEUX. (1783)

  1. J'ai changé d'avis au sujet des bas de soie ; j'aimerais mieux un petit coeur d'or, pour pendre à mon col ; parce que cela ressemblerait tout-à-fait au vôtre, et que je le verrais toujours. (Acte 1, scène 4, MONSIEUR RAIMOND)
  2. Mais, dis donc, n'ai-je pas bien raison de l'aimer de tout mon coeur ? (Acte 1, scène 4, MONSIEUR RAIMOND)
  3. J'attends le moment fortuné, où je pourrai vous dire de vive voix, que vous régnerez toujours dans mon coeur ; je ne vous crois pas ingrate ; mais il faudrait me le prouver. Je vous l'ai déjà écrit, et vos beaux yeux ont dû lire et penser que je suis incapable de vous rechercher autrement, qu'en légitime mariage, et comme votre très humble et très obéissant et respectueux serviteur. (Acte 1, scène 5, JUSTINE)

LE SOT HÉRITIER (1781)

  1. Vous me croyez donc un bien mauvais coeur ? (Acte 1, scène 2, MADEMOISELLE DE PRECINAT)
  2. Moi, j'en trouve toujours aux Demoiselles qui sont jolies, je ne sais pas pourquoi ; c'est, je pense, parce qu'elles font un certain plaisir qui vous réveille le coeur. (Acte 1, scène 2, MONSIEUR BERNIQUET)
  3. Comment peut-il douter de mon coeur ? (Acte 1, scène 5, MADEMOISELLE DE PRECINAT)

L'ÉCRIVAIN DES CHARNIERS. (1771)

  1. C'est de bon coeur. (Acte 1, scène 1, MADAME DE L'AIGUILLE)
  2. « J'ai l'honneur de vous écrire ces lignes pour vous faire à savoir que j'ai bien du chagrin ; parce que je crains déjà que quand je ferai votre femme vous ne m'aimez pas ; voilà pourquoi ma chère mère me défend de vous parler davantage, ce qui met mon coeur en combustion, et que je ne passe pas une nuit sans dormir en rêvant de vous ; ce n'est pourtant pas que je vous aime autant que je vous aimais, voilà ce que je ne voulais pas vous dire , quoique je croie que vous ne m'aimez plus ; mais la plume me tombe des mains pour dire que cela n'est pas vrai , et que je vous aime toujours de tout mon coeur. (Acte 1, scène 6, MONSIEUR DISCRET)
  3. Je mets la main à la plume mais avec regret, mon coeur saigne de tous les côtés, hors du vôtre, quand il pense à Madame votre mère qui est comme un dragon toujours envers moi. (Acte 1, scène 6, MONSIEUR DISCRET)
  4. «Si vous vouliez éprouver mon amour, sans mariage, je ne demanderais pas mieux dans ce cas-là que d'être de tout mon coeur, Mademoiselle. (Acte 1, scène 6, MONSIEUR DISCRET)
  5. Mon coeur saigne de tous les côtés... (Acte 1, scène 8, MADAME DE L'AIGUILLE)
  6. Si vous vouliez pourtant éprouver mon amour sans mariage, je ne demanderais pas mieux, dans ce cas-là, que d'être de tout mon coeur, (Acte 1, scène 8, MADAME DE L'AIGUILLE)
  7. Quoi, tu aurais ce coeur-là, d'aimer un vilain coquin comme cela qui t'insulte, qui insulte ta mère ; je te tordrais plutôt le col que de souffrir que tu l'aimes encore après cela. (Acte 1, scène 9, MADAME DE L'AIGUILLE)
  8. Non, je veux en avoir le coeur net. (Acte 1, scène 11, MADAME DE L'AIGUILLE)

LE FAUX EMPOISONNEMENT (1768)

  1. Il est sûr de votre coeur ; les hommes quelquefois veulent être tourmentés et si vous vouliez lui donner un peu de jalousie... (Acte 1, scène 1, JULIE)
  2. C'est prendre sa revanche, il vous tourmente bien : mais faites une chose plutôt, si vous croyez avoir à vous plaindre de lui, pourquoi ne pas lui parler à coeur ouvert ? (Acte 1, scène 1, JULIE)
  3. Les retardements qui se sont opposés à notre mariage ne m'ont point inquiétée ; parce qu'il ne me rendra pas plus sûr de votre coeur que je le suis. (Acte 1, scène 4, LA MARQUISE)
  4. Mais c'était moi que je satisfaisais ; quand je le préférais à tout au monde, il avait cessé de m'aimer, il me trompait ; mais non, je me trompais moi-même, je croyais lire au fond de son coeur ce que ses yeux ne me disaient plus. (Acte 1, scène 5, LA MARQUISE)
  5. Si vous le bannissez de votre coeur, Madame, c'est tout ce que vous pouvez faire de mieux. (Acte 1, scène 5, JULIE)
  6. Rien ne peut vous justifier, non : depuis longtemps je ne vois en vous que de la froideur, on ne trompe point un coeur sensible et délicat, sans qu'il s'en aperçoive ; je n'ai pas voulu me plaindre, je me suis même flatté d'un retour que vous deviez à l'amour le plus tendre ; c'était vainement, je ne vous en ferai point de reproches, vous ne méritez pas que je m'abaisse jusqu'à ce point-là, je reconnais que vous êtes indigne de ma tendresse, et je ne vous aime plus. (Acte 1, scène 8, LA MARQUISE)
  7. Ah, Madame, il n'en est plus pour moi, si vous ne me donnez l'espoir de pouvoir vous mériter un jour, oui, je vais percer ce coeur que vous croyez qui a pu vouloir vous offenser ; c'est une erreur où il n'a point de part ; rien au monde ne peut lui tenir lieu de vous, sans vous, la vie ne peut que m'être odieuse ; mes torts n'ont servi qu'à me faire connaître que je perds tout en vous perdant. (Acte 1, scène 13, LE COMTE)
  8. C'est vainement que vous tenteriez de vouloir me persuader, votre coeur vous avait trompé, vous aviez crû pouvoir m'aimer toujours, vous pouvez le croire encore dans ce moment ; mais mon malheur ne serait que retardé, si je me rendais à vos instances, si je pouvais vous rendre mon coeur. (Acte 1, scène 13, LA MARQUISE)

LE SUISSE DE PORTE ET LE PORTRAIT. (1771)

  1. Je vois malgré vous, tout ce que vous souffrez de cette rigueur ; l'impression qu'avait fait le Comte sur votre coeur, ne peut point s'effacer, vous vous efforcez en vain de me le cacher , votre santé en est altérée et il ne dépendrait que de vous de terminer, tous vos maux. (Acte 1, scène 3, LE BARON)
  2. Pouvez-vous croire que son coeur ait eu part à cette erreur ? (Acte 1, scène 3, LE BARON)
  3. Non, Madame, je ne suis plus le même, mes remords m'ont bien changé, mon coeur n'a jamais cessé de vous adorer ; au milieu de mon égarement je me fuis abhorré moi-même, les premiers reproches que j'ai éprouvés ce font les miens. (Acte 1, scène 6, LE COMTE)
  4. Je vous l'ai dit, Madame , mon coeur n'a point eu de part à ce délire: oubliez cette faute, c'est toute la grâce que je vous demande ; si je continue à être privé de votre estime , je ne réponds pas de mon désespoir. (Acte 1, scène 6, LE COMTE)

LE VEUF (1783)

  1. Viens consoler mon coeur. v.2 (Acte 1, scène 2, MONSIEUR D'ORBEL)
  2. Viens consoler mon coeur. v.4 (Acte 1, scène 2, MONSIEUR DE GRAND-PRÉ)
  3. Viens consoler mon coeur, v.8 (Acte 1, scène 2, MONSIEUR DE GRAND-PRÉ)
  4. Viens consoler mon coeur ; v.9 (Acte 1, scène 2, MONSIEUR DE GRAND PR?)
  5. Viens consoler mon coeur. v.23 (Acte 1, scène 2, MONSIEUR DE GRAND-PRÉ)
  6. Viens consoler mon coeur. v.25 (Acte 1, scène 2, MONSIEUR DE GRAND PR?)
  7. Viens consoler... mon coeur. v.26 (Acte 1, scène 2, MONSIEUR DE GRAND-PRÉ)

LE CHIEN DE LA FOIRE (1783)

  1. À faire mal au coeur. (Acte 1, scène 1, L'ABBÉ)

LE DIAMANT (1771)

  1. En vérité, Monsieur, vous ne connaissez pas la bonté de son coeur. (Acte 1, scène 8, HENRIETTE)
  2. La bonté de son coeur !... (Acte 1, scène 8, MONSIEUR DE GERCOURT)

LE LIÈVRE (1768)

  1. Je crains bien que ce ne soir à beau prêcher qui n'a coeur de bien faire. (Acte 1, scène 2, DAME JAQUELINE)

LES FAUX INDIFFÉRENTS (1771)

  1. Il est vrai qu'il perdra beaucoup, en perdant un coeur comme le vôtre, Madame ; mais puisque vous ne le quittez pas pour en aimer un autre, quel tort avez-vous ? (Acte 1, scène 1, HENRIETTE)
  2. On n'est pas maître de son coeur, et d'ailleurs laissez-le toujours vous aimer, cela ne vous coûtera rien. (Acte 1, scène 1, HENRIETTE)
  3. « Mon coeur m'avait trompé, Madame. (Acte 1, scène 3, LE CHEVALIER)
  4. C'est avec la plus vive douleur, Monsieur le Chevalier, que je vous écris ceci ; il ne faut plus nous voir, je ne suis plus digne de vous, je ne saurais vous tromper, il ne sera plus de bonheur pour moi, vous seul me l'aviez fait concevoir, mon coeur s'y refuse ; il n'est plus sensible, j'y perds plus que vous, vous êtes vengé et vous devez l'être ; c'est une satisfaction que je vous dois. (Acte 1, scène 5, LE CHEVALIER)
  5. Qui a pu me faire perdre son coeur ? (Acte 1, scène 5, LE CHEVALIER)
  6. Ah, Comtesse, non, votre coeur n'a pu vous dicter ce billet ! (Acte 1, scène 6, LE CHEVALIER)
  7. Connaissez-vous un peu mon coeur ! (Acte 1, scène 6, LA COMTESSE)
  8. Mon coeur n'était-il pas alarmé de tout ce que vous souffririez par ce cruel aveu ? (Acte 1, scène 6, LA COMTESSE)
  9. Nos coeurs ne qont pas faits pour être déqunis, ne différons plus de former un lien dont le retard avait irrité l'amour contre nous. (Acte 1, scène 6, LE CHEVALIER)

L'ABBÉ DE PLÂTRE (1781)

  1. Auprès de vous, que mon coeur est content, v.3 (Acte 1, scène 4, MONSIEUR DE SAINT-IVAL)

LE PETIT POUCET (1771)

  1. Auras-tu ce coeur-là ? (Acte 1, scène 1, PERRETTE)
  2. Pour moi, le coeur me bat trop fort. (Acte 1, scène 7, JANETTE)
  3. Il est vrai que nous devions bien nous en douter, connaissant son bon coeur. (Acte 1, scène 12, GUILLAUME)

LES DEUX AUTEURS (1822)

  1. Qui suit plutôt son coeur qu'une cruelle loi ? v.73 (Acte 1, scène 1, MONSIEUR LE NAIN)

LE PETIT MAÃŽTRE PAR PHILOSOPHIE (1778)

  1. Croyez qu'un amour fondé sur l'estime, ne voit et n'a d'autre intérêt que celui de l'objet qu'il aime ; ainsi mon inquiétude, au lieu de vous déplaire, doit vous assurer de mon coeur. (Acte 1, scène 3, LA COMTESSE)
  2. Vous me déchirez le coeur avec cette froideur. (Acte 1, scène 3, LE CHEVALIER)
  3. Si vous aimez ailleurs, cela est tout simple, on n'est pas toujours le maître de son coeur. (Acte 1, scène 3, LA COMTESSE)
  4. Vous avez douté de mon coeur ? (Acte 1, scène 3, LA COMTESSE)

LE FRIPON ORGUEILLEUX (1781)

  1. Vous ne connaissiez pas mon coeur. (Acte 1, scène 11, LE BARON)

L'AUTEUR ET L'AMATEUR (1771)

  1. Ne veux-tu régner dans mon coeur, v.3 (Acte 1, scène 3, MONSIEUR PASTOUREAU)
  2. Ne veux-tu régner dans mon coeur, v.20 (Acte 1, scène 3, MONSIEUR PASTOUREAU)
  3. Ne veux-tu régner dans mon coeur, v.23 (Acte 1, scène 3, MONSIEUR DELOUREVILLE)
  4. Dans mon coeur, ne veux-tu régner. v.24 (Acte 1, scène 3, MONSIEUR DELOUREVILLE)
  5. Ne veux-tu régner dans mon coeur... v.27 (Acte 1, scène 3, MONSIEUR DELOUREVILLE)
  6. Ne veux-tu régner dans mon coeur... v.29 (Acte 1, scène 3, MONSIEUR DELOUREVILLE)
  7. Dans mon coeur... v.30 (Acte 1, scène 3, MONSIEUR DELOUREVILLE)
  8. Dans mon coeur... v.31 (Acte 1, scène 3, MONSIEUR DELOUREVILLE)

LES ÉPOUX MALHEUREUX (1771)

  1. Je sors, je cherche sa demeure ; un vaste hôtel, une suite nombreuse m'assurent qu'elle jouit de l'état le plus brillant, j'applaudis à son bonheur, mon coeur le partage et me fait penser que je vais l'augmenter en la revoyant. (Acte 1, scène 2, PAULINE)
  2. De ne voir en vous qu'une âme hautaine au lieu d'une âme sensible que j'espérais y trouver : je vous plains, ai-je ajouté en me levant, de ce que la fortune a entièrement changé votre coeur. (Acte 1, scène 2, PAULINE)
  3. Si le Ciel nous favorise quelque jour, je sens que toutes les épreuves que nous aurons souffertes seront un bien pour moi, puisqu'elles me font connaître l'excellence de ton coeur et la délicatesse de ton âme. (Acte 1, scène 4, MONSIEUR DE SAINT-FIRMIN)

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

LA RECOMMANDATION (1771)

  1. Ah, mon_Dieu, de tout mon coeur, (Acte 1, scène 3, MONSIEUR DE LA BRUYÈRE)

L'APRÈS-DINÉE (1771)

  1. Et encore, ils vous refusent tout, pour donner à des créatures qui font mal au coeur. (Acte 1, scène 4, MADAME DE VERNANT)

LE BAL (1822)

  1. Ce n'est plus un vol que je lui fais ; vous n'avez pas encore connu le bonheur d'aimer ; je vous réponds toute ma vie de n'avoir de volontés que les vôtres, si votre coeur peut devenir sensible. (Acte 1, scène 1, LE CHEVALIER)
  2. Parlez gras comme elle ; il s'y trompera, et vous connaîtrez facilement le fond de son coeur. (Acte 1, scène 1, LE CHEVALIER)

LE BOUDOIR. (1768)

  1. Je veux émouvoir son coeur, y faire éclore l'amour, et profiter de ses premiers mouvements, pour la déterminer en ma faveur. (Acte 1, scène 1, MONSIEUR-DE-BOURVAL)
  2. Je souhaite de tout mon coeur de me tromper, quand ferez-vous cette épreuve ? (Acte 1, scène 1, MONSIEUR-D-ORSANT)
  3. C'est que vous doutiez de mon coeur ; sans doute ; vous ne me rendiez pas justice, vous ne vous la rendiez pas à vous-même. (Acte 1, scène 4, LE-CHEVALIER)

CONDAMNER SANS ENTENDRE. (1768)

  1. Le Baron me suivait, qu'est-il devenu ? Mon coeur a besoin d'un ami pour soulager la douleur qui m'accable, s'y refuserait-il ? (Acte 1, scène 1, LE MARQUIS)
  2. Oui, mais semblable à l'homme qui donne le bras à une femme au bal, c'était moi dont elle était le moins occupée : témoin de toutes les agaceries qu'elle faisait, de ce désir de plaire à la multitude, mon coeur sans cesse déchiré ne put soutenir de la suivre en étant ainsi oublié, et j'ai voulu laisser passer les premiers moments de l'ivresse où tant d'objets nouveaux l'avaient plongée. (Acte 1, scène 2, LE MARQUIS)
  3. Les reproches ne ramènent point un coeur : ils font craindre à une femme qu'on ne veuille attenter à sa liberté, et ils finissent par l'aigrir et par l'éloigner. (Acte 1, scène 2, LE MARQUIS)
  4. Le manque de confiance éloigne souvent des coeurs faits pour s'aimer toujours. (Acte 1, scène 2, LE BARON)
  5. Un goût nouveau m'a entièrement banni de son coeur : le chevalier s'est occupé de lui plaire et il n'y a que trop réussi. (Acte 1, scène 2, LE MARQUIS)
  6. Mon malheur ne me permet pas de douter : un coeur qui sait aimer reconnaît facilemment quand il a un rival qu'on lui préfère. (Acte 1, scène 2, LE MARQUIS)
  7. Un coeur si tendre me parut aimable: je désirai de pouvoir le consoler, j'y parvins, je l'aimai comme je l'aime encore. (Acte 1, scène 5, LA COMTESSE)
  8. Je connais votre coeur : qui pourrait m'alarmer ? (Acte 1, scène 6, MADEMOISELLE DE RICHEVIÈRE)
  9. Vous avez des secrets pour moi, quand jusqu'au moindre mouvement de mon coeur vous est connu. (Acte 1, scène 6, LE CHEVALIER)
  10. Douter de mon coeur et dans quel instant ! (Acte 1, scène 6, MADEMOISELLE DE RICHEVIÈRE)

LE CAFÉ BORGNE (1770)

  1. Qué dit lé coeur ? (Acte 1, scène 1, MONSIEUR TRÉPANILLAC)

LES DEUX AMIS (1771)

  1. À vous de tout mon coeur , mon compère. (Acte 1, scène 3, RASIGNAC)

LA STATUE. (1822)

  1. Mon coeur a besoin d'un ami, pour soulager la douleur qui m'accable ; s'y refuserait-il ? (Acte 1, scène 1, LE MARQUIS)
  2. Oui ; mais semblable à l'homme qui donne le bras à une femme au bal, c'était moi dont elle était le moins occupée : témoin de toutes les agaceries qu'elle faisait, de ce désir de plaire à la multitude, mon coeur sans cesse déchiré ne put soutenir de la suivre en étant ainsi oublié ; et j'ai voulu laisser passer les premiers moments d'ivresse où tant d'objets nouveaux l'avaient plongée. (Acte 1, scène 2, LE MARQUIS)
  3. Les reproches ne ramènent point un coeur : ils font craindre à une femme qu'on ne veuille attenter à sa liberté ; et ils finissent par l'aigrir et par l'éloigner. (Acte 1, scène 2, LE MARQUIS)
  4. Le manque de confiance éloigne souvent des coeurs faits pour s'aimer toujours. Permettez-moi de vous servir ; je veux. (Acte 1, scène 2, LE BARON)
  5. Un goût nouveau m'a entièrement banni de son coeur. (Acte 1, scène 2, LE MARQUIS)
  6. Mon malheur ne me permet pas d'en douter ; un coeur qui sait aimer connaît facilement quand il a un rival qu'on lui préfère. (Acte 1, scène 2, LE MARQUIS)
  7. Un coeur si tendre me parut estimable, je désirai de pouvoir le consoler ; j'y parvins, et je l'aimai comme je l'aime encore. (Acte 1, scène 4, LA COMTESSE)
  8. Je connais votre coeur ; qui pourrait m'alarmer ? (Acte 1, scène 6, MADEMOISELLE DE RICHEVIÈRE)
  9. Vous avez des secrets pour moi, quand jusqu'au moindre mouvement de mon coeur vous est connu. (Acte 1, scène 6, LE CHEVALIER)
  10. Douter de mon coeur ! (Acte 1, scène 6, MADEMOISELLE DE RICHEVIÈRE)

LA ROSE ROUGE (1771)

  1. À vous servir de tout mon coeur ; et vous ? (Acte 1, scène 3, MONSIEUR VINOT)
  2. Je le voudrais de tout mon coeur, mais... (Acte 1, scène 12, MONSIEUR BROSSART)

Dans les 1907 textes du corpus, il y a 32 textes (soit une présence dans 1,68 % des textes) dans lesquels il y a 117 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 3,66 occurences par texte.

Titres Acte 1 Total
1 ? BON CHAT BON RAT77
2 ALMÉNORADE66
3 LE CHAPON AU GROS SEL.11
4 LE SOURD11
5 DAME JEANNE22
6 LES VOYAGEURS22
7 LE BOITEUX.33
8 LE SOT H?RITIER33
9 L'?CRIVAIN DES CHARNIERS.88
10 LE FAUX EMPOISONNEMENT88
11 LE SUISSE DE PORTE ET LE PORTRAIT.44
12 LE VEUF77
13 LE CHIEN DE LA FOIRE11
14 LE DIAMANT22
15 LE LI?VRE11
16 LES FAUX INDIFF?RENTS99
17 L'ABBÉ DE PLÂTRE11
18 LE PETIT POUCET33
19 LES DEUX AUTEURS11
20 LE PETIT MA?TRE PAR PHILOSOPHIE44
21 LE FRIPON ORGUEILLEUX11
22 L'AUTEUR ET L'AMATEUR88
23 LES ?POUX MALHEUREUX33
24 LA RECOMMANDATION11
25 L'APR?S-DIN?E11
26 LE BAL22
27 LE BOUDOIR.33
28 CONDAMNER SANS ENTENDRE.1010
29 LE CAF? BORGNE11
30 LES DEUX AMIS11
31 LA STATUE.1010
32 LA ROSE ROUGE22
  Total117117

 

 Lexique d'un texte

 Cherche dans un texte

 Lexique

 Cherche chez un auteur

 Cherche dans le corpus

 Archaïsmes