Occurences de l'expression
ange
pour CORNEILLE, Thomas
Options de recherche : partie de mot et insensible à la casse
L'INCONNU (1675)
- Ce qu'aux Étrangers quelquefois v.11 (Prologue, scène 1, LE GÉNIE)
- Animez-vous, Rochers, et changez de figure ; v.55 (Prologue, scène 1, LE GÉNIE)
- C'est moi qui veux ces divers changements, v.57 (Prologue, scène 1, LE G?NIE)
- Et n'en changerai-je pas à chaque personnage ? v.109 (Acte 1, scène 1, LA MONTAGNE)
- De quoi changer de note ; Olimpe vient ici. v.255 (Acte 1, scène 2, VIRGINE)
- Et même comme ils sont Étrangers la plupart, v.382 (Acte 1, scène 5, LA COMTESSE)
- J'aimais le Chevalier avant ce changement ; v.592 (Acte 2, scène 1, OLIMPE)
- Un pareil changement est glorieux pour vous. v.1155 (Acte 3, scène 5, OLIMPE)
- Il est trop dangereux v.1290 (Acte 3, scène 6, LA-BOHEMIENNE)
- Les maux sont dangereux v.1684 (Acte 4, scène 7, LE VICOMTE)
- Qu'un léger changement pour me mettre en défaut. v.1780 (Acte 5, scène 2, OLIMPE)
- J'en crains dans votre coeur le dangereux retour. v.1787 (Acte 5, scène 2, OLIMPE)
DON CÉSAR D'AVALOS (1661)
- Rien n'est plus dangereux que de préoccuper. v.51 (Acte 1, scène 1, ISABELLE)
- Il vous porte des Lettres de Change pour la remise des vingt mille écus que vous m'avez fait toucher ici. (Acte 1, scène 4, DON-FERNAND)
- Toi-même ne connus l'échange que le soir. v.343 (Acte 1, scène 6, DON-PASCAL)
- De tout ce que je perds par ce bizarre échange, v.409 (Acte 2, scène 1, DON-CESAR)
- Je ne regrette rien que mes lettres de change. v.410 (Acte 2, scène 1, DON CESAR)
- Quand il était ici. Comme on change ! v.718 (Acte 2, scène 6, BEATRIX)
- Un esprit bas, rampant, qui ne sent que la fange. v.965 (Acte 3, scène 4, ISABELLE)
- Monsieur, entendez-vous ? Vers à votre louange. v.966 (Acte 3, scène 4, CARLIN)
- Sur des lettres de change. v.1076 (Acte 3, scène 6, DON-CESAR)
- Quel est ce digne gendre, et par quel changement v.1575 (Acte 5, scène 5, ENRIQUE)
L'AMOUR À LA MODE (1651)
- Vous chantiez un peu haut, elle vous rend le change ? v.49 (Acte 1, scène 1, CLITON)
- Sa lettre aussi pour moi, Cliton, n'a rien d'étrange, v.50 (Acte 1, scène 1, ORONTE)
- Je vois ce changement sans que mon coeur s'irrite, v.209 (Acte 1, scène 3, ORONTE)
- En ceci le partage est un étrange point. v.215 (Acte 1, scène 3, CLITON)
- Ses beaux habits, Monsieur, mangent mon petit fait, v.324 (Acte 1, scène 5, CLITON)
- Plutôt qu'au changement je songe à recourir. v.392 (Acte 2, scène 2, FLORAME)
- Vous vous y gouvernez d'une étrange méthode. v.453 (Acte 2, scène 3, LISETTE)
- Doit bientôt sous ses lois ranger sa liberté. v.560 (Acte 2, scène 4, ARGANTE)
- Mais d'un étrange mal je sens la rude attaque. v.761 (Acte 3, scène 1, CLITON)
- De votre changement je n'accuse que moi, v.867 (Acte 3, scène 2, ORONTE)
- Qu'il fait bon se fier à ce sexe changeant ! v.947 (Acte 3, scène 3, ORONTE)
- Le change a des attraits capables de vous plaire ? v.1017 (Acte 3, scène 6, ORONTE)
- À quitter un dessein plus dangereux qu'utile ; v.1278 (Acte 4, scène 2, FLORAME)
- J'eus des respects pour elle aussi rares qu'étranges, v.1341 (Acte 4, scène 4, ORONTE)
- Et pensai l'accabler à force de louanges ; v.1342 (Acte 4, scène 4, ORONTE)
- Au moindre changement notre marché rompra. v.1420 (Acte 4, scène 5, ORONTE)
- Nous serions en danger de mourir tous les jours. v.1428 (Acte 4, scène 5, ORONTE)
- Tout le sexe est changeant, hier l'un, aujourd'hui l'autre. v.1430 (Acte 4, scène 5, ORONTE)
- L'exemple est dangereux, je renonce à le suivre. v.1434 (Acte 4, scène 5, ORONTE)
- J'aime à changer d'habits, j'aime à suivre la mode, v.1482 (Acte 4, scène 7, LISETTE)
- M'obliger par prière à changer de dessein, v.1524 (Acte 5, scène 1, ARGANTE)
- Cet hommage si pur, sans mélange, sans tache, v.1749 (Acte 5, scène 7, ORONTE)
- Juré que votre coeur se rangeait sous mes lois ? v.1828 (Acte 5, scène 8, LUCIE)
LA MORT D'ACHILLE (1673)
- Les choses quelquefois peuvent changer de face, v.594 (Acte 2, scène 4, ACHILLE)
- Se range tout_à_coup du parti de mes sens, v.684 (Acte 2, scène 5, ACHILLE)
- Se ranger contre vous du parti d'un rival ! v.835 (Acte 3, scène 3, ANTILOCHUS)
- A changer de tendresse, à vivre pour un autre, v.910 (Acte 3, scène 5, PYRRHUS)
- Sa fierté m'est connue, il ne changera pas, v.964 (Acte 3, scène 5, BRISEIS)
- Ce honteux changement, encor qu'inexcusable, v.1257 (Acte 4, scène 3, BRISEIS)
- Achille est en danger lui même de périr. v.1604 (Acte 5, scène 5, ANTILOCHUS)
LE COMTE D'ESSEX (1678)
- Vous ayez ménagé ce dangereux esprit, v.48 (Acte 1, scène 1, SALSBURY)
- Et que le changement où m'engage un Époux, v.199 (Acte 1, scène 2, LA DUCHESSE)
- Si l'on avait tenté ce dangereux éclat, v.255 (Acte 1, scène 2, LE COMTE)
- Mais quoi que dangereux pour qui fait un faux pas, v.335 (Acte 1, scène 3, LE COMTE)
- Fait croire tout permis pour en changer l'Arrêt. v.828 (Acte 3, scène 2, ÉLISABETH)
- Quoique vous éprouviez que tout change, tout passe, v.1193 (Acte 4, scène 3, SALSBURY)
- Rien ne change pour vous, si vous vous faites grâce. v.1194 (Acte 4, scène 3, SALSBURY)
- Que sur moi, sur ma gloire, un changement si prompt v.1407 (Acte 5, scène 1, ÉLISABETH)
DON BERTRAN DE CIGARRAL (1709)
- C'est un étrange noeud que le noeud de l'Hyménée v.9 (Acte 1, scène 1, JACINTE)
- Ô l'étrange faiblesse ! v.18 (Acte 1, scène 1, JACINTE)
- Qu'un Amant importune, on l'abandonne, on change ; v.21 (Acte 1, scène 1, JACINTE)
- Fussiez-vous un Démon on vous appelle un Ange. v.22 (Acte 1, scène 1, JACINTE)
- Gaie ou triste, selon les changements de Lune, v.162 (Acte 1, scène 2, GUZMAN)
- Et sa démangeaison de les produire est telle, v.194 (Acte 1, scène 2, GUZMAN)
- Qui mangent tout leur fait dès la première année ? v.262 (Acte 1, scène 4, DON-GARCIE)
- Vous changerez sans doute et d'âme et de langage. v.301 (Acte 1, scène 6, ISABELLE)
- Moi, Madame, en changer ! Ce sentiment m'outrage, v.302 (Acte 1, scène 6, DON-ALVAR)
- Elle est assez étrange. v.325 (Acte 1, scène 6, ISABELLE)
- Ne t'inquiète point, en moins de rien on change. v.326 (Acte 1, scène 6, DON-GARCIE)
- Avec qui la pudeur faisant un doux mélange v.549 (Acte 2, scène 4, DON-ALVAR)
- Aux yeux du Cavalier la fit paraître un Ange. v.550 (Acte 2, scène 4, DON ALVAR)
- Se découvrir à lui c'est se mettre en danger, v.563 (Acte 2, scène 4, DON ALVAR)
- Mais de son temps au mien grand changement y a. v.648 (Acte 2, scène 4, DON-BERTRAN)
- Quelle étrange saillie ! v.649 (Acte 2, scène 4, DON FELIX)
- Car j'ai démangeaison beaucoup de babiller. v.904 (Acte 3, scène 6, DON-BERTRAN)
- Mais puisque vous avez cette démangeaison, v.908 (Acte 3, scène 6, GUZMAN)
- Ô l'étrange amoureux ! v.1080 (Acte 3, scène 12, JACINTE)
- Sur ma parole seule il change de dessein v.1511 (Acte 5, scène 1, GUZMAN)
- Et, de grâce, changez un dessein trop tôt pris. v.1612 (Acte 5, scène 5, LÉONOR)
- Ou comme sous vos lois sa volonté se range, v.1665 (Acte 5, scène 7, DON FELIX)
- L'envoyer par Amis, ou par lettres de change. v.1666 (Acte 5, scène 7, DON FELIX)
- Qu'à la valeur d'un Brave en un pressant danger... v.1719 (Acte 5, scène 9, DON-BERTRAN)
- Je suis de votre avis si son humeur ne change ; v.1766 (Acte 5, scène 10, LÉONOR)
BRADAMANTE (1695)
- Ah, Madame, changez une loi si cruelle. v.97 (Acte 1, scène 2, LEON)
- À quitter un dessein que rien ne peut changer. v.104 (Acte 1, scène 2, BRADAMANTE)
- Roger est dangereux, sa valeur est extrême, v.149 (Acte 1, scène 2, BRADAMANTE)
- Ah, vous voulez changer. v.245 (Acte 1, scène 3, MARPHISE)
- Tant qu'enfin las d'errer, après mille dangers, v.387 (Acte 2, scène 1, ROGER)
- Je descends inconnu sur des bords étrangers. v.388 (Acte 2, scène 1, ROGER)
- Du moins, lorsqu'il revient, un changement fatal v.443 (Acte 2, scène 2, BRADAMANTE)
- D'un pareil changement mon père est incapable. v.1302 (Acte 5, scène 5, BRADAMANTE)
PYRRHUS, ROI D'ÉPIRE (1661)
- Changer tous ses malheurs en un bonheur extrême, v.181 (Acte 1, scène 4, DEIDAMIE)
- Par un échange offert, pour ne hasarder rien, v.207 (Acte 1, scène 4, DEIDAMIE)
- Lui qu'avec tout l'État ce changement abuse, v.217 (Acte 1, scène 4, DEIDAMIE)
- Ainsi dans leur destin que brouille un tel mélange v.229 (Acte 1, scène 4, NEREE)
- Hippias et Pyrrhus ignorent cet échange ? v.230 (Acte 1, scène 4, NEREE)
- Que Pyrrhus découvert ne court aucun danger. v.376 (Acte 1, scène 6, ANDROCLIDE)
- Change sa dureté, presse, mais sois certain v.691 (Acte 2, scène 3, NEOPTOLEMUS)
- Ce changement n'a rien qui vous doive déplaire, v.849 (Acte 3, scène 1, ANTIGONE)
- Un échange secret abusant Glaucias v.1215 (Acte 3, scène 6, DEIDAMIE)
- Et l'on croirait toujours qu'un pareil changement v.1243 (Acte 3, scène 6, PYRRHUS)
- Du bizarre destin qui fait ce changement v.1351 (Acte 4, scène 1, DEIDAMIE)
- Votre sang hasardé change-t-il ma disgrâce ? v.1397 (Acte 4, scène 1, DEIDAMIE)
- Madame, quel destin me fait changer de fils ? v.1415 (Acte 4, scène 2, ANDROCLIDE)
- Vous changez de rival, et je change de fils. v.1464 (Acte 4, scène 3, ANDROCLIDE)
- D'un échange secret j'ose appuyer l'abus, v.1467 (Acte 4, scène 3, ANDROCLIDE)
- Moi j'empêche, Seigneur, que son orgueil ne change ? v.1585 (Acte 4, scène 4, ANDROCLIDE)
- Mais avant que changer ce qu'on m'a vu résoudre, v.1649 (Acte 5, scène 1, NEOPTOLEMUS)
- La Princesse intrépide en ce pressant danger v.1699 (Acte 5, scène 2, CAMILLE)
- Seigneur, votre fortune enfin change de face. v.1890 (Acte 5, scène 6, GELON)
- Nommera cet échange artifice, imposture, v.1934 (Acte 5, scène 6, NEOPTOLEMUS)
- L'échange est vrai, Seigneur, je le sais de la Reine. v.1942 (Acte 5, scène 6, GELON)
MAXIMIAN (1662)
- Aspirent chaque jour à changer de destin. v.116 (Acte 1, scène 3, MARTIAN)
- Dites que pour un Trône il est beau de changer. v.260 (Acte 1, scène 6, FAUSTE)
- Pour changer de Fortune il ne faut que me taire, v.805 (Acte 3, scène 1, SEVERE)
- Et comme on en prévoit de dangereux effets, v.824 (Acte 3, scène 1, SEVERE)
- S'ils font changer la Garde, ils sont maître de tout, v.828 (Acte 3, scène 1, SEVERE)
- Pour remonter au Trône, et changer de destin, v.839 (Acte 3, scène 1, SEVERE)
- Aussi pour m'en punir, ma vie est en danger, v.1155 (Acte 3, scène 6, CONSTANTIN)
- Le soin le plus pressant c'est de changer la garde. v.1162 (Acte 3, scène 6, MAXIMIAN)
- C'est ses seuls avis que sans y rien changer v.1243 (Acte 4, scène 2, MAXIMIAN)
- De la Garde suspecte il brave le danger, v.1244 (Acte 4, scène 2, MAXIMIAN)
- Qu'on m'oblige à changer ce que j'osai résoudre. v.1274 (Acte 4, scène 2, MAXIMIAN)
- Des Conjurés saisis le dangereux appas v.1417 (Acte 4, scène 4, FAUSTE)
- Je vous ai conseillé de changer votre Garde, v.1716 (Acte 5, scène 3, MAXIMIAN)
- Et je vous vois toujours dans le même danger v.1721 (Acte 5, scène 3, MAXIMIAN)
- Si vous vous obstinez à ne la point changer. v.1722 (Acte 5, scène 3, MAXIMIAN)
CIRCÉ (1677)
- Doit se ranger auprès de lui. v.212 (Prologue, scène 3, L-AMOUR)
- Si rien ne vous la fait changer ? v.513 (Acte 2, scène 3, GLAUCUS)
- Qu'on les peut croire tous portés au changement. v.552 (Acte 2, scène 3, SILLA)
- Je doute qu'à changer on le puisse contraindre. v.881 (Acte 3, scène 1, PALEMON)
- Quand il s'agit d'affronter les dangers, v.938 (Acte 3, scène 2, FLORISE)
- Un changement qui l'irrite, v.1066 (Acte 3, scène 4, CIRCÉ)
- Ah, puisque vous étiez capable de changer, v.1084 (Acte 3, scène 4, MELICERTE)
- Ce qu'un imprévu changement v.1130 (Acte 3, scène 5, CIRCÉ)
- La gloire à changer vous invite. v.1264 (Acte 3, scène 7, CIRCÉ)
- Vous en voulez pour moi craindre en vain le danger. v.1370 (Acte 4, scène 1, MELICERTE)
- Soupirer de son changement, v.1386 (Acte 4, scène 1, ASTÉRIE)
- Que Circé pour changer son coeur, v.1477 (Acte 4, scène 2, PALEMON)
- Qu'on l'amène ; il faut voir ces dangereux attraits v.1623 (Acte 4, scène 5, CIRCÉ)
- Que si son changement a causé sa retraite, v.1656 (Acte 4, scène 6, SILLA)
- Peut-être un changement semblable v.1703 (Acte 4, scène 7, GLAUCUS)
- Il se laissât changer en quelque vieux Loup gris, v.1874 (Acte 5, scène 1, ASTÉRIE)
- M'imputez-vous un changement v.1965 (Acte 5, scène 2, MELICERTE)
- Il n'est rien de si doux que de changer sans cesse, v.2115 (Acte 5, scène 4, LE-FAUNE)
- Ne lui peuvent changer le coeur, v.2336 (Acte 5, scène 9, GLAUCUS)
- Change malaisément de route. v.2364 (Acte 5, scène 10, DORINE)
- Moi changer ! Non, Dorine, à l'affront qu'il m'a fait v.2365 (Acte 5, scène 10, CIRCÉ)
- La honte de changer a pour vous tant d'appas, v.2469 (Acte 6, scène 2, MELICERTE)
- Et si mon coeur change de voeux, v.2479 (Acte 6, scène 2, SILLA)
- Ce changement n'arrive que par eux, v.2480 (Acte 6, scène 2, SILLA)
- Nommez son changement parjure, trahison, v.2522 (Acte 6, scène 3, ASTÉRIE)
- Rien n'est si dangereux qu'une jeune Sorcière v.2537 (Acte 6, scène 3, PALEMON)
- Rejette sur Circé le changement fatal v.2620 (Acte 6, scène 4, DORINE)
- Que doit avoir pour elle un si doux changement. v.2631 (Acte 6, scène 4, DORINE)
- Font de leurs cris affreux un mélange effroyable, v.2644 (Acte 6, scène 4, DORINE)
- Et puisque sous ses lois l'Amour exprès me range, v.2672 (Acte 6, scène 5, CIRCÉ)
- Plus d'espoir que mon destin ne change, v.2673 (Acte 6, scène 5, CIRC?)
- Pour changer son destin, vous rendra tout facile v.2711 (Acte 6, scène 6, CIRCÉ)
- Mais tout change, et peut-être ai-je le sujet d'attendre v.2791 (Acte 6, scène 6, GLAUCUS)
- De l'affreux changement qui causait ses soupirs, v.2797 (Acte 6, scène 7, PALEMON)
- Mais hélas ! Pour changer de lieux ; v.2823 (Acte 6, scène 8, GLAUCUS)
LES ENGAGEMENTS DU HASARD (1662)
- Tu serais en danger v.11 (Acte 1, scène 1, CLARIN)
- Ta sotte défiance est un étrange mal. v.147 (Acte 1, scène 3, DON FADRIQUE)
- Que je fuis la lumière, et non pas le danger. v.192 (Acte 1, scène 4, DON CÉSAR)
- Changer en lui parlant et de port et de voix, v.364 (Acte 2, scène 1, CELIE)
- À croire qu'on m'apprend un secret sans danger ; v.492 (Acte 2, scène 2, DON FADRIQUE)
- Par là je reconnais le visible danger v.523 (Acte 2, scène 2, ELVIRE)
- Prend aisément le change, et souvent l'un pour l'autre. v.718 (Acte 3, scène 2, ALONSE)
- Vous me rendez le change, et de fort bonne grâce ; v.873 (Acte 3, scène 5, DON FÉLIX)
- Votre âme au changement s'était abandonnée, v.902 (Acte 3, scène 5, DON FÉLIX)
- On me quitte, on me change, et je dois encor feindre ? v.962 (Acte 3, scène 5, DON FÉLIX)
- Comment pouvoir changer et de taille et de voix ? v.1012 (Acte 4, scène 1, ISABELLE)
- Nous venons visiter cette étrange demeure. v.1102 (Acte 4, scène 3, CLARIN)
- Ma fille, qu'on m'apprend une étrange nouvelle ! v.1307 (Acte 4, scène 6, LÉONEL)
CAMMA, REINE DE GALATIE (1661)
- À d'étranges soupçons le chagrin vous expose. v.329 (Acte 1, scène 4, CAMMA)
- Ce changement, Seigneur, n'offre rien qui m'étonne, v.793 (Acte 3, scène 1, PHAEDIME)
- Que prendre ailleurs ma peine, et changer de tourment. v.872 (Acte 3, scène 2, SINORIX)
- Ta vie est en danger, et pour te secourir v.1407 (Acte 4, scène 4, CAMMA)
- C'est changer la douceur du sort le plus heureux v.1435 (Acte 4, scène 4, SOSTRATE)
- Mon désespoir pour moi ne change de supplice, v.1662 (Acte 5, scène 2, SOSTRATE)
- Fait voir un changement dont nous sommes surpris. v.1924 (Acte 5, scène 6, SOSIME)
THÉODAT (1673)
- Et qu'il est dangereux, quand j'ai fait ce faux pas, v.279 (Acte 1, scène 2, AMALASONTE)
- Quoiqu'ait ce changement d'incroyable pour toi, v.403 (Acte 2, scène 1, ILDEGONDE)
- Ah, craignez d'écouter ce dangereux amour, v.704 (Acte 2, scène 4, ILDEGONDE)
- Et quand on doit goûter ce dangereux poison, v.1014 (Acte 3, scène 5, AMALASONTE)
- D'un changement si prompt quel_que_soit le mystère, v.1388 (Acte 4, scène 8, THÉODAT)
- Pourquoi changer sitôt des sentiments si doux ? v.1418 (Acte 4, scène 8, THÉODAT)
- Oui, par son changement c'est elle qui te tue. v.1580 (Acte 5, scène 2, ILDEGONDE)
- L'ingrat sitôt changé, ne changea que pour elle, v.1601 (Acte 5, scène 2, AMALASONTE)
- A fait voir votre vie à toute heure en danger, v.1759 (Acte 5, scène 5, EUTHAR)
LAODICE, REINE DE CAPPADOCE (1668)
- Dis qu'il est étranger, sans appui de naissance, v.446 (Acte 2, scène 1, LAODICE)
- Et n'avais point douté qu'un si dur changement v.739 (Acte 3, scène 1, AXIANE)
- Est-il plus dangereux pour venir de plus loin ? v.948 (Acte 3, scène 3, LAODICE)
- Cette foi que jamais les plus durs changements... v.1023 (Acte 3, scène 3, ARIARATE)
- Un si prompt revers change bien ce grand jour. v.1080 (Acte 3, scène 5, CLÉONE)
- Étrange aveu d'un coeur sous le crime abattu v.1131 (Acte 4, scène 1, LAODICE)
- Ah, Madame, apprenez une étrange disgrâce, v.1150 (Acte 4, scène 2, AXIANE)
- Ce bruit change en soupirs la commune allégresse. v.1154 (Acte 4, scène 2, AXIANE)
- Qu'inspire à des sujets un si grand changement, v.1188 (Acte 4, scène 3, PHRADATE)
- Et que ce changement vous réduise aujourd'hui v.1415 (Acte 4, scène 7, AQUILIUS)
- Quel garant aura-t-il d'un si grand changement ? v.1507 (Acte 5, scène 1, ARIARATE)
- La fuite est dangereuse, et dans un pareil sort... v.1695 (Acte 5, scène 4, AXIANE)
TIMOCRATE (1662)
- Nous font changer bientôt, pour vouloir trop prétendre, v.145 (Acte 1, scène 2, NICANDRE)
- De Crète aux étrangers eut défendu l'abord, v.820 (Acte 2, scène 4, CLEOMENE)
- Et puisqu'en ta louange il trouve un faible appui, v.839 (Acte 2, scène 4, ERIPHILE)
- Quel changement soudain me défend que j'espère ? v.970 (Acte 3, scène 3, ERIPHILE)
- Vous lui cachiez sans doute un dangereux rival. v.1396 (Acte 4, scène 3, NICANDRE)
- Fournit-il à l'envie un trait si dangereux ? v.1429 (Acte 4, scène 4, ERIPHILE)
- Va, ta louange est froide, et puisque ta faiblesse v.1494 (Acte 4, scène 4, ERIPHILE)
- Et pour changer l'arrêt qui l'expose à périr, v.1724 (Acte 5, scène 2, NICANDRE)
- En autant de sujets change vos ennemis, v.1941 (Acte 5, scène 8, TRASILE)
LE GALANT DOUBLÉ (1659)
- N'avaient porté sur lui de si dangereux coups. v.78 (Acte 1, scène 1, DON-FERNAND)
- Et prétendez en vain me voir changer de note, v.167 (Acte 1, scène 2, JACINTE)
- Ah ! Mon Ange. v.268 (Acte 1, scène 4, GUZMAN)
- Où soudain il m'a vu changer de rendez-vous. v.301 (Acte 1, scène 6, DON-FERNAND)
- Aimant en deux endroits, ce changement est doux. v.302 (Acte 1, scène 6, DON-JUAN)
- L'amour me cause ici d'étranges embarras. v.329 (Acte 1, scène 6, DON-FERNAND)
- De vrai, le mariage est une étrange chose, v.388 (Acte 2, scène 2, BEATRIX)
- Mes chevaux s'emportant m'eussent mise en danger, v.486 (Acte 2, scène 3, LÉONOR)
- Mais à ce changement quel motif vous engage ? v.719 (Acte 2, scène 7, DON-FERNAND)
- La tablature change, on parle sérieux. v.765 (Acte 2, scène 7, BEATRIX)
- N'engage l'Inconnue à quelque changement. v.874 (Acte 3, scène 1, DON-FERNAND)
- Afin d'ennuyer moins, changez de batterie ; v.944 (Acte 3, scène 2, ISABELLE)
- Une aventure étrange, et qui semble une fable. v.1032 (Acte 3, scène 3, DON-JUAN)
- J'ai souffert dans mon coeur un étrange combat, v.1202 (Acte 3, scène 7, LÉONOR)
- Que vous êtes adroit à bien donner le change ! v.1467 (Acte 4, scène 7, ISABELLE)
- Mais rien de votre part ne doit sembler au étrange, v.1468 (Acte 4, scène 7, ISABELLE)
- L'étrange défiance ! v.1516 (Acte 4, scène 8, DON-FERNAND)
- Vous êtes en danger de l'attendre longtemps. v.1602 (Acte 5, scène 1, ISABELLE)
- S'il n'est quelque peu fourbe, a d'étranges secrets. v.1690 (Acte 5, scène 2, ISABELLE)
- Elle a conçu de moi d'étranges sentiments ! v.1702 (Acte 5, scène 2, DON-FERNAND)
- On me l'a pu changer, et j'en aurais le pire. v.1780 (Acte 5, scène 2, GUZMAN)
- Mesdames, n'est-il point dans ce mortel danger v.1837 (Acte 5, scène 2, GUZMAN)
- D'où naît ce changement, si vous m'avez dit vrai ? v.1846 (Acte 5, scène 3, DON-DIEGUE)
- Mais, chère Béatrix, qui sous l'hymen se range, v.1895 (Acte 5, scène 3, GUZMAN)
- Fait tout comme un autre homme, il boit encor et mange. v.1896 (Acte 5, scène 3, GUZMAN)
BÉRÉNICE (1709)
- Pour se développer a d'étranges secrets. v.64 (Acte 1, scène 2, ARAXE)
- Par un coupable échange et facile à connaître, v.681 (Acte 2, scène 5, PHILOCLÉE)
- Échange malheureux dont la honte le perd ! v.691 (Acte 2, scène 5, ANAXARIS)
- Et ne me croire pas si facile à changer, v.847 (Acte 3, scène 1, BÉRÉNICE)
- Que du parti du sort je pusse me ranger. v.848 (Acte 3, scène 1, B?R?NICE)
- Notre échange suivi d'un malheur trop funeste, v.1082 (Acte 3, scène 2, ARAXE)
- Le malheur, qui leur rend le changement permis, v.1143 (Acte 3, scène 2, PHILOXÈNE)
- Mais étant Étranger, si l'on sait sa naissance, v.1201 (Acte 3, scène 4, ARAXE)
- Mais comme un Étranger ne peut selon nos lois, v.1271 (Acte 4, scène 1, LE ROI)
- Dans ce grand changement son malheur est à plaindre ; v.1277 (Acte 4, scène 1, ARAXE)
- Et qu'à quoi que m'oblige un si grand changement, v.1367 (Acte 4, scène 3, BÉRÉNICE)
- Je change de fortune et non pas de courage, v.1438 (Acte 4, scène 3, BÉRÉNICE)
- Mon abord est suivi d'une étrange disgrâce, v.1457 (Acte 4, scène 4, ANAXARIS)
- Qu'elle est fille du Roi. Vous changez de couleur ! v.1499 (Acte 4, scène 4, PHILOXÈNE)
- Mais vous voir accepter un changement si prompt, v.1539 (Acte 4, scène 5, ANAXARIS)
- Il veut, quoi qu'Étranger, y placer Philoxène. v.1618 (Acte 5, scène 1, BÉRÉNICE)
- L'hymen d'un Étranger en serait la ruine, v.1658 (Acte 5, scène 2, ANAXARIS)
LE FESTIN DE PIERRE (1677)
- Que c'est un endurci dans la fange plongé, v.63 (Acte 1, scène 1, SGANARELLE)
- Un grand Seigneur méchant est une étrange affaire. v.98 (Acte 1, scène 1, SGANARELLE)
- Le vrai plaisir d'aimer est dans le changement. v.164 (Acte 1, scène 2, DON JUAN)
- Qu'elle est belle, et qu'au coeur sa vue est dangereuse ! v.609 (Acte 2, scène 2, DON JUAN)
- Il faut céder, la force est une étrange loi. v.816 (Acte 2, scène 10, DON JUAN)
- Nous nous incommodons d'une étrange façon ; v.1304 (Acte 4, scène 2, DON LOUIS)
- L'était en diable, aussi vous n'en mangeâtes guère. v.1613 (Acte 4, scène 7, SGANARELLE)
- Fais-toi donner un siège, et mange avecque moi, v.1615 (Acte 4, scène 7, DON JUAN)
- Mange donc. v.1618 (Acte 4, scène 7, DON JUAN)
- Quand j'ai faim je mange comme trente. v.1621 (Acte 4, scène 7, SGANARELLE)
- Qu'un pareil changement me va causer de joie ? v.1669 (Acte 5, scène 1, DON LOUIS)
- Que j'efface, en changeant mes criminels désirs, v.1699 (Acte 5, scène 1, DON JUAN)
- Si dans le changement où ce retour m'engage, v.1705 (Acte 5, scène 1, DON JUAN)
- Cependant, si j'ai feint de changer de conduite ; v.1778 (Acte 5, scène 2, DON JUAN)
STILICON (1664)
- Mais la faveur changeant lors que moins on y pense, v.334 (Acte 1, scène 5, PLACIDIE)
- Sur quelle étrange erreur cette plainte est formée ! v.585 (Acte 2, scène 2, PLACIDIE)
- Ce dangereux esprit m'est suspect d'artifice, v.697 (Acte 2, scène 3, EUCHERIUS)
- Puisqu'il est dangereux qu'au palais il me voit, v.718 (Acte 2, scène 3, HONORIUS)
- Faites changer la garde avant que de le voir ; v.864 (Acte 2, scène 6, STILICON)
- Change, dispose, agis ; toi, ne me quitte point. v.872 (Acte 2, scène 6, HONORIUS)
- J'ai vu sur son visage une étrange surprise, v.1054 (Acte 3, scène 3, EUCHERIUS)
LES ILLUSTRES ENNEMIS (1657)
- Et qu'oser s'y servir d'un secours étranger, v.199 (Acte 1, scène 4, JACINTE)
- Ah ! Si par cette voie un sang impur se change, v.285 (Acte 1, scène 5, DON-SANCHE)
- J'admire en sa fortune un si prompt changement. v.907 (Acte 3, scène 4, CASSANDRE)
- Quand de ce changement j'aurais été capable, v.925 (Acte 3, scène 5, CASSANDRE)
- Qu'un moment peut changer la tendresse en courroux ? v.1036 (Acte 3, scène 6, DON-ALVAR)
- Vous m'obligerez de changer de dessein, v.1068 (Acte 3, scène 7, DON-ALVAR)
- De quel sort plus étrange a-t-on jamais parlé ? v.1436 (Acte 4, scène 5, DON-ALVAR)
- D'un si prompt changement le revers favorable v.1637 (Acte 5, scène 1, DON-LOPE)
- J'affoiblis ma vangeance à la voir differée, v.1818 (Acte 5, scène 3, DON-ALVAR)
- S'il faut donner le mien, changez au moins l'arrêt, v.1824 (Acte 5, scène 3, DON-LOPE)
LE GEÔLIER DE SOI-MÊME (1655)
- Je vends, trafique, échange, obtiens ce que je veux, v.160 (Acte 1, scène 3, FEDERIC)
- S'ils ont gardé leur poste, ou s'ils l'ont su changer. v.212 (Acte 1, scène 4, ALFONSE)
- Qu'un jour cet Étranger vint offrir à mes yeux, v.416 (Acte 2, scène 1, LAURE)
- Mais sur un Étranger répandre un tel honneur ? v.719 (Acte 3, scène 1, FEDERIC)
- Prenez, brave Étranger, prenez part à ma joie. v.802 (Acte 3, scène 2, ISABELLE)
- Oyez ma qualité, vous changerez de ton. v.872 (Acte 3, scène 3, JODELET)
- Et qu'un Sceptre en ses mains par un échange heureux v.1103 (Acte 4, scène 1, ISABELLE)
- Quoi ! Pour cet Étranger j'aurais l'âme blessée ? v.1117 (Acte 4, scène 1, ISABELLE)
- Et sa vertu tremblante à l'ombre du danger v.1163 (Acte 4, scène 2, ISABELLE)
- La louange des Grands ne produit que du vent, v.1332 (Acte 4, scène 4, JODELET)
- Et l'assurer ici qu'il n'est point de danger v.1347 (Acte 4, scène 4, LAURE)
- Prince tant qu'on voudra pour bien manger et boire ; v.1450 (Acte 4, scène 5, JODELET)
LA COMTESSE D'ORGUEIL (1690)
- D'Orléans on veut voir Saumur, Angers, et Tours, v.7 (Acte 1, scène 1, LISE)
- Vous êtes Chevalier, mais quand il faut manger, v.143 (Acte 1, scène 3, LE MARQUIS)
- L'arrangement des mots veut un soin circonspect v.436 (Acte 2, scène 1, LE MARQUIS)
- Ait produit dans ton âme un si grand changement. v.820 (Acte 3, scène 3, LUCRECE)
- Tandis qu'à d'autres soins ce changement l'appelle, v.1149 (Acte 4, scène 1, LUCRECE)
- Tu ne changeras point. v.1572 (Acte 5, scène 3, OLIMPE)
- Des Comtesses pour moi se changer en Soubrettes, v.1622 (Acte 5, scène 5, LE MARQUIS)
- Mon bel Ange, parlez, que faut-il que j'en croie ? v.1787 (Acte 5, scène 9, LE MARQUIS)
MÉDÉE (1693)
- La guerre et ses dangers affreux, v.61 (Prologue, scène 1, LA VICTOIRE)
- Il faut changer toujours. v.79 (Prologue, scène 1, BERGER)
- La guerre et ses dangers affreux, v.94 (Prologue, scène 1, LE CHOEUR)
- Quoi qu'il soit dangereux d'obéir à l'Amour, v.483 (Acte 3, scène 7, CREUSE)
- Il range avec nos chefs les troupes qu'il commande. v.993 (Acte 6, scène 1, NÉRINE)
LE BERGER EXTRAVAGANT (1652)
- Ah, Monsieur, vous voyez à quel étrange excès v.167 (Acte 1, scène 3, ADRIAN)
- J'en trouve les accès d'une étrange nature. v.173 (Acte 1, scène 3, CLARIMOND)
- Les douceurs qui d'habit l'ont fait ainsi changer, v.232 (Acte 1, scène 3, CLARIMOND)
- Tu le posséderas chaste, pur, sans mélange, v.369 (Acte 1, scène 5, LISIS)
- Tout entier, et plutôt qu'il ait recours au change, v.370 (Acte 1, scène 5, LISIS)
- Ma Soeur, elle vous rend le change adroitement. v.447 (Acte 2, scène 2, MONTENOR)
- Arrivé depuis peu d'un pays étranger. v.584 (Acte 2, scène 4, MONTENOR)
- Ton changement d'habit fait que je le présume. v.589 (Acte 2, scène 5, MOTENOR)
- Cependant, admirez par quel prodige étrange v.621 (Acte 2, scène 5, CLARIMOND)
- Sous ses injustes lois ma liberté de range. v.622 (Acte 2, scène 5, CLARIMOND)
- Venez, brave Étranger, la victoire est à vous. v.725 (Acte 2, scène 5, ANGÉLIQUE)
- La louange est permise où la beauté préside. v.887 (Acte 3, scène 2, HIRCAN)
- A vu sans changement celui de ma fortune, v.976 (Acte 3, scène 4, LISIS)
- Si vous me négligez, gardez que je ne change. v.1019 (Acte 3, scène 4, CLARIMOND)
- Je perdrais un Mortel pour posséder un Ange. v.1020 (Acte 3, scène 4, CHARITE)
- Agréez mon silence, ou changez de propos. v.1089 (Acte 3, scène 5, LISIS)
- M'a fait changer de sexe afin de t'aller voir. v.1466 (Acte 4, scène 5, LISIS)
- Tu peux changer de voeux si les siens sont changés. v.1501 (Acte 4, scène 6, MONTENOR)
- Je dois changer de forme. v.1509 (Acte 4, scène 6, LISIS)
- Quelle étrange folie ! v.1523 (Acte 4, scène 6, MONTENOR)
- Qu'un secours étranger assure sa conquête. v.1624 (Acte 5, scène 1, ANSELME)
- Elle en mangeât cent fois au retour de la chasse ; v.1751 (Acte 5, scène 5, SINOPE)
- Nous fit changer soudain en Arbres comme vous. v.1754 (Acte 5, scène 5, SINOPE)
- Vous en pouvez manger. v.1763 (Acte 5, scène 5, SINOPE)
- Ne trouvez pas étrange v.1763 (Acte 5, scène 5, LISIS)
- Qu'un Arbre s'en excuse, il ne boit ni ne mange. v.1764 (Acte 5, scène 5, LISIS)
- Que votre Arbre ne peut ni boire ni manger, v.1766 (Acte 5, scène 5, SINOPE)
- Qu'un Arbre sans manger ne vivrait pas longtemps. v.1774 (Acte 5, scène 5, LISIS)
- Suivez donc notre exemple, et mangeons d'importance. v.1775 (Acte 5, scène 5, CLORISE)
- Tels les mangeait Saturne au temps du siècle d'or ; v.1781 (Acte 5, scène 5, LISIS)
- Mes Soeurs, il nous répond d'une étrange manière. v.1803 (Acte 5, scène 6, MONTENOR)
- N'êtes-vous pas d'avis qu'on le change de lieu ? v.1887 (Acte 5, scène 7, SINOPE)
- Ce Diable de grondin est un étrange Dieu. v.1888 (Acte 5, scène 7, LISIS)
ARIANE (1672)
- Quoi, la Soeur d'Ariane a fait changer Thésée ? v.218 (Acte 1, scène 3, PIRITHOUS)
- Ce serait un supplice, après mon changement, v.263 (Acte 1, scène 3, THESEE)
- Je lui parle du feu qui vous porte à changer. v.272 (Acte 1, scène 3, PIRITHOUS)
- Mais prêt à la porter à ce grand changement, v.379 (Acte 1, scène 4, THESEE)
- Un noble changement me va combler de gloire. v.618 (Acte 2, scène 5, ARIANE)
- Mais sur ce changement qui semble vous gêner, v.763 (Acte 3, scène 1, PIRITHOUS)
- À suivre d'autres lois, et changer de conquête. v.802 (Acte 3, scène 1, PIRITHOUS)
- J'ai peint son changement lâche, odieux, infâme. v.826 (Acte 3, scène 2, PHEDRE)
- Le remords de ma perte, et de son changement. v.908 (Acte 3, scène 3, ARIANE)
- Le changement est grand, mais il est légitime, v.921 (Acte 3, scène 4, ARIANE)
- Si par mon changement je trompe votre choix, v.967 (Acte 3, scène 4, THESEE)
- Naxe te change ? Ah ! Funeste séjour ! v.1012 (Acte 3, scène 4, ARIANE)
- Elle n'a point changé, d'où vient que ton coeur change ? v.1045 (Acte 3, scène 4, ARIANE)
- Par un amour forcé qui sous ses lois me range. v.1046 (Acte 3, scène 4, THESEE)
- Ah, si mon changement doit causer votre perte, v.1085 (Acte 3, scène 4, THESEE)
- Un si grand changement ne peut trop me surprendre, v.1125 (Acte 4, scène 1, OENARUS)
- Et si ce changement vous permet d'espérer, v.1151 (Acte 4, scène 1, PHEDRE)
- Voyez dans quels ennuis ce changement la jette... v.1166 (Acte 4, scène 1, PHEDRE)
- Je sens le changement qui trompe votre flamme, v.1174 (Acte 4, scène 2, OENARUS)
- Sur le bruit qu'aura fait son changement d'amour, v.1287 (Acte 4, scène 3, ARIANE)
- Il vous force à changer, il faut que j'y consente. v.1373 (Acte 4, scène 4, ARIANE)
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
PERSÉE ET DÉMÉTRIUS (1662)
- Sa haine dangereuse autant qu'elle est couverte v.301 (Acte 1, scène 4, ERIXENE)
- Des plus noires couleurs m'a peint son changement. v.888 (Acte 3, scène 1, ERIXENE)
- Et que ce changement ne se puisse imputer v.995 (Acte 3, scène 2, ERIXENE)
- Que le coeur qui les change en prend une con traire, v.1186 (Acte 3, scène 6, DEMETRIUS)
- Le piège dangereux que me tendait un frère ? v.1218 (Acte 3, scène 6, DEMETRIUS)
- De ce mélange impur la honte repoussée v.1493 (Acte 4, scène 5, DEMETRIUS)
- Une étrange nouvelle. v.1737 (Acte 5, scène 2, ANTIGONUS)
- Si ce seul changement pour ma flamme est à craindre, v.1785 (Acte 5, scène 3, PERSEE)
LE CHARME DE LA VOIX (1658)
- Et dans le changement qui me vient d'arriver v.11 (Acte 1, scène 1, FENISE)
- Qui chantant comme un Ange aurait fait peur au diable v.260 (Acte 1, scène 4, FABRICE)
- Souffrant un doux mélange a paru ? v.300 (Acte 1, scène 5, CARLOS)
- Ô l'étrange caprice ! v.301 (Acte 1, scène 6, CARLOS)
- Je viens vous apporter une étrange nouvelle. v.696 (Acte 2, scène 6, FEDERIC)
- Pour me rendre le change, et m'ôter votre foi, v.949 (Acte 3, scène 2, LA DUCHESSE)
- Et rien ne peut changer ce que j'ai résolu. v.1033 (Acte 3, scène 5, LE DUC)
- Les ordres sont changez, on ne vous cache plus. v.1222 (Acte 4, scène 3, FABRICE)
- Vous n'êtes pas trop Duc s'il change de style. v.1376 (Acte 4, scène 7, CAMILLE)
- Ce changement d'Hymen blesse sa politique. v.1400 (Acte 4, scène 7, LA DUCHESSE)
- Puis qu'à changer d'objet votre âme un peu trop prompte v.1821 (Acte 5, scène 8, LA DUCHESSE)
ANTIOCHUS (1666)
- Chacun surpris de voir ce changement extrême... v.57 (Acte 1, scène 1, TIGRANE)
- Et pour changer de lieux, changeras-tu de coeur ? v.132 (Acte 1, scène 2, ANTIOCHUS)
- Se range contre moi du parti de mes sens. v.164 (Acte 1, scène 2, ANTIOCHUS)
- À moins qu'un tel échange aidât à m'éclaircir, v.456 (Acte 2, scène 1, ARSINOÉ)
- Mais votre teint se change, et ce front qui s'altère... v.642 (Acte 2, scène 3, ANTIOCHUS)
- Mais il est dangereux en de tels embarras v.984 (Acte 3, scène 6, ARSINOÉ)
- Votre amour prend le change, et croit m'inquiéter, v.1457 (Acte , scène 1, SELEUCUS)
- Un changement si dur l'arrache à la Princesse, v.1584 (Acte , scène 3, SELEUCUS)
- Je consens que ton feu ne change point d'objet, v.1587 (Acte , scène 3, SELEUCUS)
LE BARON D'ALBIKRAC (1669)
- Et notre la_Montagne est un dangereux traître v.126 (Acte 1, scène 3, PHILIPIN)
- Je le quitte, Madame, et change de matière. v.322 (Acte 1, scène 7, LÉANDRE)
- J'ai paré de mon mieux les plus dangereux coups, v.355 (Acte 1, scène 9, LÉANDRE)
- Dans la démangeaison de se remarier v.452 (Acte 2, scène 1, LISETTE)
- Quoi qu'on puisse alléguer, ne change point de ton, v.1396 (Acte 4, scène 6, PHILIPIN)
DARIUS (1659)
- Mais au moins pour répondre à ce grand changement v.1779 (Acte 5, scène 3, OCHUS)
- Changez donc cet arrêt que je tiens suspendu, v.1851 (Acte 5, scène 3, DARIUS)
LA MORT D'ANNIBAL (1669)
- L'absence ni le temps n'ont pu changer mon coeur, v.44 (Acte 1, scène 1, ATTALE)
- Et sur cette union, quel_que_soit le danger, v.359 (Acte 1, scène 5, PRUSIAS)
- Cet heureux changement a de quoi me surprendre. v.1269 (Acte 4, scène 2, ATTALE)
- Selon l'occasion on peut changer sans honte. v.1326 (Acte 4, scène 3, ATTALE)
- Et j'atteste les Dieux qu'en ce pressant danger, v.1567 (Acte 4, scène 8, ATTALE)
- Vous voyez qu'on l'attaque, et fuyant le danger v.1623 (Acte 5, scène 1, ÉLISE)
- Laisser l'occasion ni le temps de changer. v.1820 (Acte 5, scène 5, FLAMINIUS)
- Pyrrhus armant contre elle un dangereux parti, v.1863 (Acte 5, scène 8, ANNIBAL)
LE FEINT ASTROLOGUE (1651)
- On ne saurait changer ce qu'il a résolu. v.538 (Acte 2, scène 2, LUCRECE)
- Et si je ne lui fais changer de rendez-vous... v.1021 (Acte 3, scène 3, PHILIPIN)
- Mais va voir ce que c'est. D'où vient ce changement ? v.1078 (Acte 3, scène 7, LÉONOR)
- L'attachement étrange ! v.1203 (Acte 4, scène 3, LÉONARD)
- Pour beau que fut un autre elle perdrait au change. v.1204 (Acte 4, scène 3, L?ONARD)
- On y change, et chacun le débite à sa mode : v.1231 (Acte 4, scène 5, DON-LOUYS)
- Et bien, ce changement est assez ordinaire, v.1647 (Acte 5, scène 3, LÉONOR)
- Qu'avant que de changer il faudra que j'expire . v.1660 (Acte 5, scène 3, DON-JUAN)
- Mais puisque d'un ami le change illégitime v.1699 (Acte 5, scène 5, DON-LOPE)
LA MORT DE L'EMPEREUR COMMODE (1657)
- Mais changer un dessein où Rome s'intéresse, v.293 (Acte 1, scène 4, COMMODE)
- Et si vous n'en changez l'impitoyable arrêt, v.971 (Acte 3, scène 3, FLAVIAN)
Dans les 1907 textes du corpus, il y a 33 textes (soit une présence dans 1,73 % des textes) dans lesquels il y a 420 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 12,73 occurences par texte.
n° | Titres | Prologue | Acte 1 | Acte 2 | Acte 3 | Acte 4 | Acte 5 | Acte 6 | Acte | Total |
1 | L'INCONNU | 3 | 3 | 1 | 2 | 1 | 2 | 0 | 0 | 12 |
2 | CIRCÉ | 1 | 0 | 2 | 6 | 6 | 6 | 14 | 0 | 35 |
3 | MÉDÉE | 3 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 5 |
4 | DON C?SAR D'AVALOS | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
5 | DON CÉSAR D'AVALOS | 0 | 2 | 3 | 3 | 0 | 1 | 0 | 0 | 9 |
6 | L'AMOUR À LA MODE | 0 | 5 | 3 | 4 | 8 | 3 | 0 | 0 | 23 |
7 | LE COMTE D'ESSEX | 0 | 4 | 0 | 1 | 2 | 1 | 0 | 0 | 8 |
8 | DON BERTRAN DE CIGARRAL | 0 | 11 | 5 | 3 | 0 | 6 | 0 | 0 | 25 |
9 | BRADAMANTE | 0 | 4 | 3 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 8 |
10 | PYRRHUS, ROI D'ÉPIRE | 0 | 6 | 1 | 3 | 6 | 5 | 0 | 0 | 21 |
11 | MAXIMIAN | 0 | 2 | 0 | 6 | 4 | 3 | 0 | 0 | 15 |
12 | LES ENGAGEMENTS DU HASARD | 0 | 3 | 3 | 4 | 3 | 0 | 0 | 0 | 13 |
13 | CAMMA, REINE DE GALATIE | 0 | 1 | 0 | 2 | 2 | 2 | 0 | 0 | 7 |
14 | THÉODAT | 0 | 1 | 2 | 1 | 2 | 3 | 0 | 0 | 9 |
15 | TIMOCRATE | 0 | 1 | 2 | 1 | 3 | 2 | 0 | 0 | 9 |
16 | LE GALANT DOUBLÉ | 0 | 6 | 4 | 4 | 3 | 8 | 0 | 0 | 25 |
17 | BÉRÉNICE | 0 | 1 | 2 | 5 | 7 | 2 | 0 | 0 | 17 |
18 | LE FESTIN DE PIERRE | 0 | 3 | 2 | 0 | 5 | 4 | 0 | 0 | 14 |
19 | STILICON | 0 | 1 | 5 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 7 |
20 | LES ILLUSTRES ENNEMIS | 0 | 2 | 0 | 4 | 1 | 3 | 0 | 0 | 10 |
21 | LE GEÔLIER DE SOI-MÊME | 0 | 2 | 1 | 3 | 6 | 0 | 0 | 0 | 12 |
22 | LA COMTESSE D'ORGUEIL | 0 | 2 | 1 | 1 | 1 | 3 | 0 | 0 | 8 |
23 | LE BERGER EXTRAVAGANT | 0 | 5 | 6 | 5 | 4 | 13 | 0 | 0 | 33 |
24 | ARIANE | 0 | 4 | 1 | 10 | 6 | 0 | 0 | 0 | 21 |
25 | PERSÉE ET DÉMÉTRIUS | 0 | 1 | 0 | 4 | 1 | 2 | 0 | 0 | 8 |
26 | LE CHARME DE LA VOIX | 0 | 4 | 1 | 2 | 3 | 1 | 0 | 0 | 11 |
27 | ANTIOCHUS | 0 | 3 | 2 | 1 | 0 | 0 | 0 | 3 | 9 |
28 | LE BARON D'ALBIKRAC | 0 | 3 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 5 |
29 | LA MORT D'ANNIBAL | 0 | 2 | 0 | 0 | 3 | 3 | 0 | 0 | 8 |
30 | LA MORT DE L'EMPEREUR COMMODE | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
31 | LA MORT D'ACHILLE | 0 | 0 | 2 | 3 | 1 | 1 | 0 | 0 | 7 |
32 | LAODICE, REINE DE CAPPADOCE | 0 | 0 | 1 | 4 | 5 | 2 | 0 | 0 | 12 |
33 | LE FEINT ASTROLOGUE | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 3 | 0 | 0 | 9 |
34 | DARIUS | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 2 |
Total | 7 | 84 | 55 | 87 | 87 | 82 | 15 | 3 | 420 |