Occurences de l'expression

premier

pour MOLIERE

Options de recherche : partie de mot et  insensible à la casse

SGANARELLE (1663)

  1. Nous serons les premiers à punir son offense. v.322 (Acte 1, scène 12, LE PARENT)
  2. Peste soit qui premier trouva l'invention v.439 (Acte 1, scène 17, SGANARELLE)

PSYCHÉ (1673)

  1. Qu'à ses premiers regards les coeurs rendent les armes, v.259 (Acte 2, scène 1, CIDIPPE)
  2. Il faut d'un premier feu la pureté fidèle, v.487 (Acte 2, scène 3, AGENOR)
  3. N'étale que le moindre, et le premier supplice v.1787 (Acte 6, scène 2, AGENOR)

LA PRINCESSE D'ÉLIDE (1665)

  1. Et qu'un premier coup d'oeil allume en nous les flammes v.108 (Acte 2, scène 1, EURYALE)

LE MÉDECIN MALGRÉ LUI (1668)

  1. Il est vrai, Messieurs, que je suis le premier homme du monde, pour faire des fagots. (Acte 1, scène 5, SGANARELLE)
  2. Oui, Monsieur, c'est là son mal : vous l'avez trouvé tout du premier coup. (Acte 2, scène 4, GÉRONTE)
  3. Un ignorant aurait été embarrassé, et vous eût été dire, c'est ceci, c'est cela : mais moi, je touche au but du premier coup, et je vous apprends que votre fille est muette. (Acte 2, scène 4, SGANARELLE)

GEORGE DANDIN (1669)

  1. Oui, j'ai trouvé là-dedans une certaine Claudine, qui tout du premier coup a compris ce que je voulais, et qui m'a fait parler à sa maîtresse. (Acte 1, scène 2, LUBIN)
  2. Expliquez-vous, mon gendre, nous ne sommes point gens à la supporter dans de mauvaises actions, et nous serons les premiers, sa mère et moi, à vous en faire la justice. (Acte 1, scène 4, MONSIEUR DE SOTENVILLE)
  3. Mon nom est connu à la Cour, et j'eus l'honneur dans ma jeunesse de me signaler des premiers à l'arrière-ban de Nancy. (Acte 1, scène 5, MONSIEUR DE SOTENVILLE)
  4. Votre bonnet à la main le premier, Monsieur est gentilhomme, et vous ne l'êtes pas. (Acte 1, scène 6, MONSIEUR DE SOTENVILLE)

LE DÉPIT AMOUREUX (1663)

  1. Et d'en avoir été le premier inventeur. v.987 (Acte 3, scène 8, ALBERT)
  2. Quoi ! Le premier transport d'un amour qu'on abuse v.1201 (Acte 4, scène 2, ÉRASTE)
  3. Au haut d'une maison, qui tourne au premier vent. v.1267 (Acte 4, scène 2, GROS-RENÉ)
  4. Vous obéir sera mon premier compliment. v.1632 (Acte 5, scène 5, ASCAGNE)
  5. Et qu'un noeud plus sacré donne force au premier. v.1751 (Acte 5, scène 8, POLYDORE)

LE TARTUFFE (1669)

  1. Sont toujours sur autrui les premiers à médire ; v.106 (Acte 1, scène 1, DORINE)
  2. Mais l'intérêt du Prince est mon premier devoir ! v.1880 (Acte 5, scène 7, TARTUFFE)
  3. Puis, acquittés un peu de ce premier devoir, v.1959 (Acte 5, scène 7, ORGON)

L'AMOUR MÉDECIN (1666)

  1. Je ne parlerai pas le premier. (Acte 3, scène 4, MONSIEUR DES FONANDRÈS)
  2. Qu'il me passe mon émétique pour la malade dont il s'agit, et je lui passerai tout ce qu'il voudra pour le premier malade dont il sera question. (Acte 4, scène 1, MONSIEUR DES FONANDRÈS)

LES FÂCHEUX (1662)

  1. Et dans mon sentiment je tiens pour le premier. v.444 (Acte 2, scène 4, CLIMENE)
  2. Et que du premier mot on trouvera faisable. v.754 (Acte 3, scène 3, ORMIN)

LES FEMMES SAVANTES (1672)

  1. Qui des premiers-venus saisissant les oreilles, v.993 (Acte 3, scène 3, VADIUS)
  2. Non, à ses premiers voeux mon âme est attachée, v.1525 (Acte 5, scène 1, HENRIETTE)

L'AVARE (1669)

  1. Nous marchandons, mon frère et moi, à qui parlera le premier ; et nous avons tous deux quelque chose à vous dire. (Acte 1, scène 4, ÉLISE)
  2. Le seigneur Anselme est un parti considérable, c'est un gentilhomme qui est noble, doux, posé, sage, et fort accommodé, et auquel il ne reste aucun enfant de son premier mariage. (Acte 1, scène 5, HARPAGON)
  3. « Mais comme ledit prêteur n'a pas chez lui la somme dont il est question, et que pour faire plaisir à l'emprunteur, il est contraint lui-même de l'emprunter d'un autre, sur le pied du denier cinq, il conviendra que ledit premier emprunteur paye cet intérêt, sans préjudice du reste, attendu que ce n'est que pour l'obliger que ledit prêteur s'engage à cet emprunt. » (Acte 2, scène 1, LA FLÈCHE)
  4. Mais à qui des deux le premier ? (Acte 3, scène 1, MAÎTRE JACQUES)
  5. Si tu avais senti quelque inclination pour elle, à la bonne heure : je te l'aurais fait épouser, au lieu de moi ; mais cela n'étant pas, je suivrai mon premier dessein, et je l'épouserai moi-même. (Acte 4, scène 3, HARPAGON)
  6. C'est vous qui allez sur les miennes ; et je suis le premier en date. (Acte 4, scène 3, CLÉANTE)
  7. Ne vous laissez point entraîner aux premiers mouvements de votre passion, et donnez-vous le temps de considérer ce que vous voulez faire. (Acte 5, scène 4, ÉLISE)
  8. Je me moque de tous ces contes ; et le monde aujourd'hui n'est plein que de ces larrons de noblesse, que de ces imposteurs, qui tirent avantage de leur obscurité, et s'habillent insolemment du premier nom illustre qu'ils s'avisent de prendre. (Acte 5, scène 5, HARPAGON)

LE MISANTHROPE (1667)

  1. Et quoique amis enfin, je suis tout des premiers... v.7 (Acte 1, scène 1, PHILINTE)
  2. Lorsque au premier faquin il court en faire autant ? v.52 (Acte 1, scène 1, ALCESTE)
  3. Le premier à les voir, comme à les condamner. v.228 (Acte 1, scène 1, ALCESTE)
  4. Ouvre, au premier venu, trop d'accès dans votre âme ; v.458 (Acte 2, scène 1, ALCESTE)
  5. Et, rejetant mes voeux dès le premier abord, v.1303 (Acte 4, scène 3, ALCESTE)

L'ÉCOLE DES FEMMES (1663)

  1. De vos premiers progrès j'admire la vitesse, v.856 (Acte 3, scène 4, ARNOLPHE)
  2. J'ai, dès leurs premiers mots pensé m'évanouir, v.1638 (Acte 5, scène 6, HORACE)

LA JALOUSIE DU BARBOUILLÉ (1650)

  1. Sache auparavant que je ne suis pas seulement un docteur, mais que je suis une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, et dix fois docteur : 1° Parce que, comme l'unité est la base, le fondement et le premier de tous les nombres, aussi, moi, je suis le premier de tous les docteurs, le docte des doctes. (Acte 1, scène 2, LE DOCTEUR)

LE MÉDECIN VOLANT (1659)

  1. Il faut avouer que tous ceux qui excellent en quelque science sont dignes de grande louange, et particulièrement ceux qui font profession de la médecine, tant à cause de son utilité, que parce qu'elle contient en elle plusieurs autres sciences, ce qui rend sa parfaite connaissance fort difficile ; et c'est fort à propos qu'Hippocrate dit dans son premier aphorisme : Vita brevis, ars vero longa, occasio autem praeceps, experimentum periculosum, judicium difficile. (Acte 1, scène 8, AVOCAT)
  2. Les premiers hommes qui firent profession de la médecine furent tellement estimés d'avoir cette belle science, qu'on les mit au nombre des Dieux pour les belles cures qu'ils faisaient tous les jours. (Acte 1, scène 8, AVOCAT)

LA COMTESSE D'ESCARBAGNAS (1689)

  1. C'est là, belle Julie, la véritable cause de mon retardement ; et si je voulais y donner une excuse galante, je n'aurais qu'à vous dire que le rendez-vous que vous voulez prendre peut autoriser la paresse dont vous me querellez. Que m'engager à faire l'amant de la maîtresse du logis, c'est me mettre en état de craindre de me trouver ici le premier. Que cette feinte où je me force n'étant que pour vous plaire, j'ai lieu de ne vouloir en souffrir la contrainte, que devant les yeux qui s'en divertissent[.] Que j'évite le tête-à-tête avec cette comtesse ridicule, dont vous m'embarrassez, et, en un mot que ne venant ici que pour vous, j'ai toutes les raisons du monde d'attendre que vous y soyez. (Acte 1, scène 1, LE VICOMTE)
  2. Le premier vers est beau : (Acte 1, scène 5, LA COMTESSE)
  3. Je veux dire que je ne trouve point étrange que vous vous rendiez au mérite de Monsieur le Vicomte : vous n'êtes pas la première femme qui joue dans le monde de ces sortes de caractères, et qui ait auprès d'elle un Monsieur le Receveur, dont on lui voit trahir et la passion, et la bourse pour le premier venu qui lui donnera dans la vue ; mais ne trouvez point étrange aussi que je ne sois point la dupe d'une infidélité si ordinaire aux coquettes du temps, et que je vienne vous assurer devant bonne compagnie que je romps commerce avec vous, et que Monsieur le Receveur ne sera plus pour vous Monsieur le Donneur. (Acte 1, scène 8, MONSIEUR HARPIN)

L'ÉTOURDI (1663)

  1. Ce discours au premier est fort contradictoire. v.180 (Acte 1, scène 4, TRUFALDIN)
  2. Cessez de vous laisser conduire au premier vent, v.318 (Acte 1, scène 7, MASCARILLE)
  3. Et pardonne aux transports d'un premier mouvement. v.402 (Acte 1, scène 8, HIPPOLITE)
  4. D'examiner si peu sur un premier rapport... ! v.633 (Acte 2, scène 4, ANSELME)
  5. Sur laquelle au premier il doit livrer Célie ; v.764 (Acte 2, scène 7, LÉANDRE)
  6. De m'y trouver si bien dès le premier quart d'heure, v.1140 (Acte 3, scène 4, MASCARILLE)
  7. Je m'en vais là-dedans donner le premier trait. v.1350 (Acte 4, scène 1, MASCARILLE)
  8. Croyez qu'il m'a trompé le premier à ce conte. v.1572 (Acte 4, scène 5, MASCARILLE)

LE BOURGEOIS GENTILHOMME (1673)

  1. Cependant je n'ai point étudié, et j'ai fait cela tout du premier coup. (Acte 2, scène 4, MONSIEUR JOURDAIN)
  2. Mettez encore deux cents pistoles que vous m'allez donner, cela fera justement dix-huit mille francs, que je vous payerai au premier jour. (Acte 3, scène 4, DORANTE)
  3. Oui, perfide, ce l'est, puisqu'il faut parler ; et j'ai à vous dire que vous ne triompherez pas comme vous pensez de votre infidélité, que je veux être le premier à rompre avec vous, et que vous n'aurez pas l'avantage de me chasser. (Acte 3, scène 10, CLÉONTE)

LE SICILIEN (1668)

  1. Il est, sans contredit, le premier homme du monde pour ces sortes d'ouvrages ; et j'ai cru que je ne pouvais rendre un service plus agréable, que de vous l'envoyer, dans le dessein que vous avez d'avoir un portrait achevé, de la personne que vous aimez. (Acte 1, scène 10, DON PÈDRE)

DON GARCIE DE NAVARRE (1682)

  1. Mais son premier amour, que vous avez appris, v.37 (Acte 1, scène 1, ÉLISE)
  2. Le premier mouvement qui découvre notre âme, v.287 (Acte 1, scène 3, DONA ELVIRE)
  3. Qu'à tes premiers transports ils n'osent trop permettre, v.488 (Acte 2, scène 4, DON GARCIE)
  4. Et soutenez l'honneur de votre premier choix. v.919 (Acte 3, scène 2, DONA ELVIRE)
  5. Sous le joug innocent de son premier vainqueur. v.943 (Acte 3, scène 2, DON SYLVE)
  6. Les premiers mouvements, où son âme se livre, v.1101 (Acte 4, scène 1, DON ALVAR)

LA CRITIQUE DE L'ÉCOLE DES FEMMES (1663)

  1. Il veut être le premier de son opinion, et qu'on attende par respect son jugement. (Acte 1, scène 5, URANIE)
  2. La Cour a quelques ridicules, j'en demeure d'accord, et je suis, comme on voit, le premier à les fronder. (Acte 1, scène 6, DORANTE)

LES AMANTS MAGNIFIQUES (1670)

  1. Avec tout le respect, Madame, que je vous dois, il y a une chose qui est fâcheuse dans votre Cour que tout le monde y prenne liberté de parler, et que le plus honnête homme y soit exposé aux railleries du premier méchant plaisant. (Acte 2, scène 2, ANAXARQUE)
  2. Allons dans le premier temple les assurer de notre obéissance, et leur rendre grâce de leurs bontés. (Acte 8, scène 2, ARISTIONE)
  3. Le voici, Madame, que j'ai trouvé, et à vos premiers ordres, il n'a pas manqué de me suivre. (Acte 8, scène 4, CLÉONICE)
  4. Ce n'est pas un petit avantage que d'être le premier à porter une nouvelle. (Acte 10, scène 1, CLITIDAS)

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

AMPHITRYON (1668)

  1. Loin d'être les premiers à prendre ma vengeance, v.1647 (Acte 3, scène 5, AMPHITRYON)

LE MALADE IMAGINAIRE (1682)

  1. Tout l'avantage qu'homme et femme conjoints par mariage se peuvent faire l'un à l'autre, c'est un don mutuel entre-vifs ; encore faut-il qu'il n'y ait enfants, soit des deux conjoints, ou de l'un d'eux, lors du décès du premier mourant. (Acte 3, scène 7, LE NOTAIRE)
  2. Monsieur, je viens saluer, reconnaître, chérir, et révérer en vous un second père ; mais un second père auquel j'ose dire que je me trouve plus redevable qu'au premier. (Acte 3, scène 5, THOMAS DIAFOIRUS)
  3. Le premier m'a engendré ; mais vous m'avez choisi. (Acte 3, scène 5, THOMAS DIAFOIRUS)
  4. Tout le spectacle passe sans qu'il y donne aucune attention ; mais il se plaint qu'il est trop court, parce qu'en finissant il le sépare de son adorable Bergère ; et de cette première vue, de ce premier moment il emporte chez lui tout ce qu'un amour de plusieurs années peut avoir de plus violent. (Acte 3, scène 5, CLÉANTE)
  5. Les comédiens ont fait un petit intermède de la réception d'un médecin, avec des danses et de la musique, je veux que nous en prenions ensemble le divertissement, et que mon frère y fasse le premier personnage. (Acte 6, scène 14, BÉRALDE)

DON JUAN OU LE FESTIN DE PIERRE (1682)

  1. Tu veux qu'on se lie à demeurer au premier objet qui nous prend, qu'on renonce au monde pour lui, et qu'on n'ait plus d'yeux pour personne ? (Acte 1, scène 2, DON JUAN)
  2. C'est une lâcheté que de se faire expliquer trop sa honte, et sur de tels sujets, un noble coeur, au premier mot, doit prendre son parti. (Acte 1, scène 3, DONA ELVIRE)
  3. Aga, guien, Charlotte, je m'en vas te conter tout fin drait comme cela est venu ; car, comme dit l'autre, je les ai le premier avisés, avisés le premier je les ai. (Acte 2, scène 1, PIERROT)
  4. Votre premier dessein n'était point du tout à propos, et ceci nous cache bien mieux que tout ce que vous vouliez faire. (Acte 3, scène 1, SGANARELLE)
  5. Oui, mais sans y vouloir entrer, et nous nous voyons obligés, mon frère et moi, à tenir la campagne pour une de ces fâcheuses affaires qui réduisent les gentilshommes à se sacrifier, eux et leur famille, à la sévérité de leur honneur, puisqu'enfin le plus doux succès en est toujours funeste, et que si l'on ne quitte pas la vie, on est contraint de quitter le Royaume ; et c'est en quoi je trouve la condition d'un gentilhomme malheureuse, de ne pouvoir point s'assurer sur toute la prudence et toute l'honnêteté de sa conduite, d'être asservi par les lois de l'honneur au dérèglement de la conduite d'autrui, et de voir sa vie, son repos et ses biens dépendre de la fantaisie du premier téméraire, qui s'avisera de lui faire une de ces injures pour qui un honnête homme doit périr. (Acte 3, scène 3, DON CARLOS)
  6. Apprenez enfin qu'un gentilhomme qui vit mal, est un monstre dans la nature, que la vertu est le premier titre de noblesse, que je regarde bien moins au nom qu'on signe qu'aux actions qu'on fait, et que je ferais plus d'état du fils d'un crocheteur qui serait honnête homme, que du fils d'un monarque qui vivrait comme vous. (Acte 4, scène 4, DON LOUIS)

DON JUAN (1683)

  1. Tu veux qu'on se lie à demeurer au premier objet qui nous prend, qu'on renonce au monde pour lui, et qu'on n'ait plus d'yeux pour personne ? (Acte 1, scène 2, DON JUAN)
  2. C'est une lâcheté que de se faire expliquer trop sa honte ; et sur de tels sujets, un noble coeur au premier mot doit prendre son parti. (Acte 1, scène 3, DONA ELVIRE)
  3. Aga quien, Charlotte, je m'en vas te conter tout fin drai comme cela est venu ça, comme dit l'autre, je les ai le premier avisés, avisés le premier je les ai. (Acte 2, scène 1, PIERROT)
  4. Votre premier dessein n'était point du tout à propos, et ceci nous cache bien mieux que tout ce que vous vouliez faire. (Acte 3, scène 1, SGANARELLE)
  5. Oui, mais sans y vouloir entrer, et nous nous voyons obligés, mon frère et moi, à tenir la campagne pour une de ces fâcheuses affaires qui réduisent les Gentilshommes à se sacrifier eux et leur famille à la sévérité de leur honneur, puisque enfin le plus doux succès en est toujours funeste, et que si l'on ne quitte pas la vie on est contraint de quitter le Royaume, et c'est en quoi je trouve la condition d'un Gentilhomme malheureuse, de ne pouvoir point s'assurer sur toute la prudence et toute l'honnêteté de sa conduite, d'être asservi par les lois de l'honneur au dérèglement de la conduite d'autrui, et de voir sa vie, son repos, et ses biens dépendre de la fantaisie du premier téméraire, qui s'avisera de lui faire une de ces injures pour qui un honnête homme doit périr. (Acte 3, scène 3, DON CARLOS)
  6. Apprenez encore qu'un Gentilhomme qui vit mal, est un monstre dans la nature, que la vertu est le premier titre de noblesse, que je regarde bien moins au nom qu'on signe, qu'aux actions qu'on fait, et que je ferais plus d'état d'un fils d'un crocheteur, qui serait honnête homme, que du fils d'un Monarque qui vivrait comme vous. (Acte 4, scène 4, DON LOUIS)

MONSIEUR DE POURCEAUGNAC (1670)

  1. Je me donne au diable, si je ne baille un coup de poing au premier que je verrai rire. (Acte 2, scène 3, MONSIEUR DE POURCEAUGNAC)
  2. Vraiment oui, j'y fus convié des premiers. (Acte 2, scène 4, ÉRASTE)
  3. Premièrement, pour remédier à cette pléthore obturante, et à cette cacochymie luxuriante par tout le corps, je suis d'avis qu'il soit phlébotomisé libéralement ; c'est-à-dire que les saignées soient fréquentes et plantureuses : en premier lieu de la basilique, puis de la céphalique ; et même si le mal est opiniâtre, de lui ouvrir la veine du front, et que l'ouverture soit large, afin que le gros sang puisse sortir ; et en même temps, de le purger, désopiler, et évacuer par purgatifs propres et convenables, c'est-à-dire par cholagogues, mélanogogues, et caetera ; et comme la véritable source de tout le mal, est ou une humeur crasse et féculente, ou une vapeur noire et grossière qui obscurcit, infecte et salit les esprits animaux, il est à propos ensuite qu'il prenne un bain d'eau pure et nette, avec force petit-lait clair, pour purifier par l'eau la féculence de l'humeur crasse, et éclaircir par le lait clair la noirceur de cette vapeur ; mais avant toute chose, je trouve qu'il est bon de le réjouir par agréables conversations, chants et instruments de musique, à quoi il n'y a pas d'inconvénient de joindre des danseurs, afin que leurs mouvements, disposition et agilité puissent exciter et réveiller la paresse de ses esprits engourdis, qui occasionne l'épaisseur de son sang, d'où procède la maladie. (Acte 2, scène 8, PREMIER MÉDECIN)

L'IMPROMPTU DE VERSAILLES (1682)

  1. Je trouve cette idée assez plaisante, et j'en ai reconnu là dès le premier vers. (Acte 1, scène 1, MADEMOISELLE DE BRIE)
  2. Je ne sais, mais je me prépare fort à paraître des premiers sur les rangs, pour crier voilà qui est beau. (Acte 1, scène 5, DU CROISY)

LES PRÉCIEUSES RIDICULES (1660)

  1. Il est vrai qu'il est honteux de n'avoir pas des premiers tout ce qui se fait ; mais ne vous mettez pas en peine, je veux établir chez vous une Académie de beaux esprits, et je vous promets qu'il ne se fera pas un bout de vers dans Paris que vous ne sachiez par coeur, avant tous les autres. (Acte 1, scène 9, MASCARILLE)
  2. Je fais toujours bien le premier vers ; mais j'ai peine à faire les autres. (Acte 1, scène 11, MASCARILLE)

LES FOURBERIES DE SCAPIN (1671)

  1. Il faut pourtant paraître ferme au premier choc, de peur que sur votre faiblesse il ne prenne le pied de vous mener comme un enfant. (Acte 1, scène 3, SCAPIN)
  2. Un coquin, qui doit par cent raisons être le premier à cacher les choses que je lui confie, est le premier à les aller découvrir à mon père. (Acte 2, scène 3, LÉANDRE)

Dans les 1907 textes du corpus, il y a 30 textes (soit une présence dans 1,57 % des textes) dans lesquels il y a 99 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 3,30 occurences par texte.

Titres Acte 1 Prologue Acte 2 Acte 3 Acte 4 Acte 5 Acte 6 Acte 7 Acte 8 Acte 9 Acte 10 Acte 11 Total
1 SGANARELLE2000000000002
2 LE M?DECIN MALGR? LUI1020000000003
3 GEORGE DANDIN4000000000004
4 LE TARTUFFE1000020000003
5 L'AVARE2011220000008
6 LE MISANTHROPE3010100000005
7 LA JALOUSIE DU BARBOUILL?1000000000001
8 LE M?DECIN VOLANT2000000000002
9 LA COMTESSE D'ESCARBAGNAS3000000000003
10 L'ÉTOURDI3021200000008
11 LE BOURGEOIS GENTILHOMME0012000000003
12 LE SICILIEN1000000000001
13 DON GARCIE DE NAVARRE2012100000006
14 LA CRITIQUE DE L'?COLE DES FEMMES2000000000002
15 LES AMANTS MAGNIFIQUES0010000020104
16 LE MALADE IMAGINAIRE0004001000005
17 DON JUAN OU LE FESTIN DE PIERRE2012100000006
18 DON JUAN2012100000006
19 L'IMPROMPTU DE VERSAILLES2000000000002
20 LES PR?CIEUSES RIDICULES2000000000002
21 LES FOURBERIES DE SCAPIN1010000000002
22 L'AMOUR M?DECIN0001100000002
23 MONSIEUR DE POURCEAUGNAC0030000000003
24 PSYCHÉ0020001000003
25 LA PRINCESSE D'ÉLIDE0010000000001
26 LES FÂCHEUX0011000000002
27 LE DÉPIT AMOUREUX0001220000005
28 LES FEMMES SAVANTES0001010000002
29 L'ÉCOLE DES FEMMES0001010000002
30 AMPHITRYON0001000000001
  Total360192011820201099

 

 Lexique d'un texte

 Cherche dans un texte

 Lexique

 Cherche chez un auteur

 Cherche dans le corpus

 Archaïsmes