Occurences de l'expression
rencontre
Options de recherche : partie de mot et insensible à la casse
n |
Personnage |
Vers ou phrase |
Localisation |
1 |
SECOND MUSICIEN |
H?las ! O? la rencontrer ? |
Acte 1, sc. 2, v. 39 |
2 | CLÉONTE |
Je suis deux jours sans la voir, qui sont pour moi deux si?cles effroyables ; je la rencontre par hasard ; mon coeur ? cette vue, se sent tout transport?, ma joie ?clate sur mon visage ; je vole avec ravissement vers elle ; et l'infid?le d?tourne de moi ses regards, et passe brusquement comme si de sa vie elle ne m'avait vu ! |
Acte 3, sc. 9, CLÉONTE, phrase 2 |
3 | LUCILE |
Je vois bien que la rencontre de tant?t a troubl? votre esprit. |
Acte 3, sc. 10, LUCILE, phrase 1 |
4 | COVIELLE |
Elle changera de sentiment, quand elle verra le fils du Grand Turc ; et puis il se rencontre ici une aventure merveilleuse, c'est que le fils du Grand Turc ressemble ? ce Cl?onte, ? peu de chose pr?s. |
Acte 4, sc. 3, COVIELLE, phrase 1 |
Nombre d'occurences de l'expression : rencontre
par acte et par personnage
LE BOURGEOIS GENTILHOMME (1673) MOLIERE | Acte 1 | Acte 2 | Acte 3 | Acte 4 | Acte 5 | Total |
LE MAÎTRE DE MUSIQUE | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
LE MAÎTRE À DANSER | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L'ÉLÈVE | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
MONSIEUR JOURDAIN | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
PREMIER LAQUAIS | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
SECOND LAQUAIS | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
UN MUSICIEN | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
UNE MUSICIENNE, DEUX MUSICIENS | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
PREMIER MUSICIEN | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
SECOND MUSICIEN | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
UNE MUSICIENNE | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
TROIS MUSICIENS | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
LE MAÎTRE D'ARMES | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
LE MAÎTRE DE PHILOSOPHIE | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
LE MAÎTRE TAILLEUR | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
GARCON TAILLEUR | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
LAQUAIS | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
NICOLE | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
MADAME JOURDAIN | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
DORANTE | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
CLÉONTE | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
COVIELLE | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 |
LUCILE | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 1 |
DORIMÈNE | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
LES MUSICIENS | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
LE MUFTI | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
LES TURCS | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
TOUS | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
HOMME DU BEL AIR | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
AUTRE HOMME DU BEL AIR | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
FEMME DU BEL AIR | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
AUTRE FEMME DU BEL AIR | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
GASCON | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
AUTRE GASCON | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
LE SUISSE | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
VIEUX BOURGEOIS BABILLARD | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
VIEILLE BOURGEOISE BABILLARDE | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
HOMMES FEMMES | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
AUTRE GASCON | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
TROIS ESPAGNOLS | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
TROIS MUSICIENS ESPAGNOLS | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
ESPAGNOL | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
DEUX ESPAGNOLS | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
ITALIENS | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
LE MUSICIEN ITATIEN | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
LA MUSICIENNE ITALIENNE | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
MUSICIEN ET MUSICIENNE ITALIENS | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
MUSICIEN MUSICIENNE ITALIENS | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
MUSICIENS POITEVINS | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
AUTRE MUSICIEN | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
LES DEUX MUSICIENS | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Total | 1 | 0 | 2 | 1 | 0 | 4 |
Graphique
Locuteurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
UNE MUSICIENNE, DEUX MUSICIENS | |
SECOND-MUSICIEN | | |
LE MAÎTRE DE PHILOSOPHIE | |
CLÉONTE | | |
COVIELLE | | |
LUCILE | | |
VIEUX BOURGEOIS BABILLARD | |
VIEILLE BOURGEOISE BABILLARDE | |
TROIS MUSICIENS ESPAGNOLS | |
MUSICIEN ET MUSICIENNE ITALIENS | |
MUSICIEN MUSICIENNE ITALIENS | |
Légende
Acte 1 | Acte 2 | Acte 3 | Acte 4 | Acte 5 |
| | | | |